Aller au contenu

Winamax Summer Shots – Du 30 juin au 7 juillet 2013


Wina_Jérémie

Messages recommandés

summer_shots_bandeau.jpg

C’est l’été ! Oui oui, c’est l’été et à cette occasion, Winamax lance ses Summer Shots ! Une semaine de tournois aux accents caribéens avec des buy-in plus qu’abordables (de 1€ à 50€) et des garantis bien rafraichissants allant de 1 000€ à 200 000€...

Gagnez de l’argent rapidement sur les Déglingos Rebuy, partez gouter les rhums de la Guadeloupe grâce à l’Event Surprise ou accédez à la gloire et la richesse en quelques heures en remportant le Main Event et ses 200 000€ garantis !

Retrouvez le planning des Summer Shots sur le site de poker Winamax !

Quel(s) Event(s) pensez-vous jouer ?


Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion et Pinterest : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png pinterest-icon_zpsf334b4c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le marketing fonctionne très bien chez Winamax !! Bravo à eux !!

De mémoire un seul raté pour ma part l'histoire du buste en bronze... mais bon la perfection n'existe pas !!!

Ah je me rappelle effectivement que ce buste en bronze n'avait pas plu à tous les joueurs de nos clubs notamment le votre ! :laugh:

Bonne chance à tous pour ces summer shots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Salut Jérémie , y a t'il un bonus de re déposit mis en place pour les summer shots ?

Merci d'avance :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Salut Jérémie , y a t'il un bonus de re déposit mis en place pour les summer shots ?

Merci d'avance :wink2:

Uniquement un freeroll avec 100 000 garantis si je ne m'abuse, mais Jérémie est mieux placé que moi pour répondre :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Salut Jérémie , y a t'il un bonus de re déposit mis en place pour les summer shots ?

Merci d'avance :wink2:

Uniquement un freeroll avec 100 000 garantis si je ne m'abuse, mais Jérémie est mieux placé que moi pour répondre :tongue:

En fait je raconte n'importe quoi!! Je confonds avec le super freeroll, laissons faire les pros, à toi Jérémie^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémie , y a t'il un bonus de re déposit mis en place pour les summer shots ?

Merci d'avance :wink2:

Uniquement un freeroll avec 100 000 garantis si je ne m'abuse, mais Jérémie est mieux placé que moi pour répondre :tongue:

En fait je raconte n'importe quoi!! Je confonds avec le super freeroll, laissons faire les pros, à toi Jérémie^^.

Salut,

Pour le moment, nous n'avons proposé aucun bonus pour les Summer Shots.

Si une offre était proposée à l'avenir, je le communiquerai bien évidemment sur le forum. :wink:

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

summer_shots_vignette.jpg

A l'occasion des Winamax Summer Shots, profitez d'un bonus de dépôt jusqu'à 50€ et recevez un ticket pour le Freeroll Winamax Summer Shots 10 000€ qui aura lieu vendredi 5 juillet !

- 50 € de bonus !

Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le mardi 25 juin 2013 et le 7 juillet 2013, entrez le code SUMMER dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 50€.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler des miles. Le nombre de Miles à cumuler dépend de votre statut VIP au moment du dépôt.

- Le Freeroll Winamax Summer Shots 10 000€

Le Freeroll Winamax Summer Shots aura lieu vendredi 5 juillet 2013 à 20h30. Il sera doté de 10 000€ (en tickets de tournoi pour le Main event des Winamax Summer Shots d'une valeur de 50€).

Vous devez donc utiliser le code SUMMER avant le 5 juillet 2013, 18h, pour obtenir votre ticket (les dépôts effectués avec le code après le 5 juillet 2013 18h recevront uniquement le bonus). Le dépôt minimum est de 15 € pour obtenir votre ticket.

L’inscription au Freeroll s’effectuera par ticket et ouvrira le vendredi 5 juillet à 19h30.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 25 juin 2013.


Toutes les infos sur le bonus Summer Series sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

IN dans le day 2 du main event summer shots.

Reste 457 joueurs sur 3997 joueurs, je suis actuellement 130ème. L'ITM est à 441 joueurs.

Reprise demain avec un stack de 241k, average à 175k.

35k€ à la gagne, wish me luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GL à nous.

GL à vous :wink:

GL à eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...