Aller au contenu

Main Event : le buy-in passe à 50€ !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

main_event_logo_small.jpg

Le Main Event passe désormais à 50€ sans que les dotations garanties ne changent : 200 000€ le premier dimanche de chaque mois et 100 000 les autres dimanches !

Tous les jours, vous avez la possibilité de jouer un de nos nombreux qualificatifs "Main Event", à partir de 2€ rebuy pour tenter de décrocher votre ticket à 50€, et participer au Main Event !

Le Main Event est un tournoi sur deux jours avec le jour 2 le lendemain à 20h.

Chaque premier dimanche du mois à 21h : 200 000€ garantis !

  • 200 000 € garantis !
  • Inscription : 50€
  • Départ avec 20.000 jetons.
  • 15 niveaux de 20 minutes pour le Day1. Le Day2 reprend le lundi soir à 20h00.
  • Blindes : 50-100


Chaque dimanche à 21h : 100 000€ garantis !


  • 100 000 € garantis !
  • Inscription : 50€
  • Départ avec 20.000 jetons.
  • 15 niveaux de 20 minutes pour le Day1. Le Day2 reprend le lundi soir à 20h00.
  • Blindes : 50-100

Accédez au tournoi Main Event via les onglets Tournois et Régulier de l'application Winamax et retrouvez nos tournois qualificatifs via l'onglet Qualificatifs de l'application.


Toutes les infos sur le Main Event sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion et Pinterest : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png pinterest-icon_zpsf334b4c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pourquoi ?

C'est nul , cela va augmenter le field , la durée du tournoi , et faire baisser le niveau , sans pour autant être plus rentable qu'un BI à 150 EUR, pour la room !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement le field va augmenter et le niveau sera peut-être moins élevé que précédemment. La durée du tournoi sera seulement un peu plus longue.

Par contre, l'inscription te coutera moins cher alors que le prize-pool est inchangé.

Avec l'argent économisé, tu pourras par exemple participer à l'Xpert à 100€ que nous reprogrammons désormais les dimanches. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'avais compris l'intérèts pour le joueur , mais pour la Room je "vois" pas trop , des tournois à 50 E il y en a pleins , là , vous dévalorisez le ME sans gagner plus d'argent .

Enfin bref ... pas de prob :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'avais pas compris que c'était du point de vue de notre room. :wink:

Nous pensons que cette décision sera bien accueilli par une majorité de nos joueurs car ce tournoi devient plus accessible mais le prizepool reste inchangé.

J'espère que certains joueurs d'Alsace Poker aiment ça tout de même.. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

467/3655, je bust à la dernière main...

On bust tous à la dernière main :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris l'intérèts pour le joueur , mais pour la Room je "vois" pas trop , des tournois à 50 E il y en a pleins , là , vous dévalorisez le ME sans gagner plus d'argent .

Enfin bref ... pas de prob :wink:

ils en perdent pas puisqu'ils ne font quasi jamais d'overlay. Par contre, il vont peut etre donner gout à certains joueur de jouer le 150€ plus tard. Les pros n'aiment pas trop ce concept car comme tu le dis ca dévalorise le tournoi mais la plupart des autres joueurs y adhèrent et on l'impression de faire une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais pas compris que c'était TOUS les dimanches!

c'est bof ca qd mm...

un pti 150€ de tps en tps ca fait pas de mal...

maintenant faut se taper les HR à 300€ pour le BI supérieur à la place c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais pas compris que c'était TOUS les dimanches!

c'est bof ca qd mm...

un pti 150€ de tps en tps ca fait pas de mal...

maintenant faut se taper les HR à 300€ pour le BI supérieur à la place c'est ca?

Non il y a toujours des tournois à 100€ tels que l'Xpert, l'Xtrem ou le Galactic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN dans le day 2 avec elsass et 3615 il me semble.

J'ai 80k (blinds 1.5k-3k) pour une moyenne à 155k. Actuellement place 451/572 (4451 joueurs au départ), 495 payés.

J'ai aussi chatté 2 tickets à 50€ au multiplex radio, lol :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi chatté 2 tickets à 50€ au multiplex radio, lol :biggrin:

Et faut faire quoi avec pour chatter des tickets avec cette radio? car d'habitude je la coupe dès que je me connecte, mais si on peut y gagner des trucs, je vais peut-être faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...