Aller au contenu

Ultimate Grinder: le Challenge de manub_


Wina_Jérémie

Messages recommandés

bandeau_page_offre_ultimate_grinder.jpg

Manub_ est l’Ultimate Grinder, l’homme aux tentacules, capable de jouer sur plus de 60 tables de poker en même temps tout en gardant son sang froid ! Il se lance un challenge multitabling : sur 6 sessions, dans des formats et variantes différents, il jouera sur un maximum de tables en simultané et tentera de produire le plus gros volume de jeu possible.

Vous êtes invité à tenter l’expérience avec lui et le défier !

Un classement basé sur le volume de jeu sera établi pour chaque session et, puisqu’au poker l’objectif reste de gagner de l’argent, les joueurs terminant leur session avec un résultat négatif verront des « pénalités » s’appliquer à leurs résultats (cf tableau ci-dessous).

Les 100 premiers de chacun des 6 classements seront qualifiés pour une finale freeroll, composée de 12 MTT à jouer en simultané avec 6 000€ à se partager à la clé !

6 sessions de multitabling :

Pour chaque joueur sera retenue dans le classement la session avec le meilleur score, en heure plein de la journée (0h à 1h, 1h à 2h, …, 22h à 23h, 23h à minuit). Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois dans la journée.

La Finale

La finale du défi de manub_ aura lieu mercredi 1er mai à 20h. Les 600 grinders qualifiés devront s'affronter sur 12 tournois MTT en simultané pour se partager les 6 000€ de dotation !

  • Mercredi 1er mai à 20h
  • Dotation : 6 000€
  • Inscription par tickets (crédités aux 100 premiers de chaque classement)
  • 12 MTT freeroll en simultané (turbo) :
    - 5 MTT No-Limit Hold’em full ring (9 joueurs par table)
    - 5 MTT No-Limit Hold’em shorthanded (6 joueurs par table)
    - 2 MTT Pot-Limit Omaha short-handed
  • Classement établi sur les 12 MTT selon la formule du King 5.
  • Les 100 premiers joueurs sur le classement général se partageront les 6 000€ garantis !

Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur Ultimate Grinder sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

suis pas dispo en heure creuse ... je regarde le lave linge tourner ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pour ma part ,je ne me lançerais pas dans un défi comme celui -ci qui est EV- d'une part (quand on grind pas comme un bot depuis longtemps) ,et qui en plus va provoquer la chute des bankroll pour beaucoup !

Quand on connait la variance des mtt ... :sad:

Et pour le cash ,jouer le max de tables n'a jamais augmenté les compétences du joueur :sad:

Suivre des challenges ,comme BOKU en son temps était très sympa ! Mais c'est autre chose d'inviter les joueurs pas forcément habitué au mass multi de faire de même :wacko::mad:

Belle prévention de l'addiction :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je ne me lançerais pas dans un défi comme celui -ci qui est EV- d'une part (quand on grind pas comme un bot depuis longtemps) ,et qui en plus va provoquer la chute des bankroll pour beaucoup !

Quand on connait la variance des mtt ... :sad:

Et pour le cash ,jouer le max de tables n'a jamais augmenté les compétences du joueur :sad:

Suivre des challenges ,comme BOKU en son temps était très sympa ! Mais c'est autre chose d'inviter les joueurs pas forcément habitué au mass multi de faire de même :wacko::mad:

Belle prévention de l'addiction :ninja:

C'est pas le défi d'un joueur, c'est une opération commerciale comme cette chère room sait les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je ne me lançerais pas dans un défi comme celui -ci qui est EV- d'une part (quand on grind pas comme un bot depuis longtemps) ,et qui en plus va provoquer la chute des bankroll pour beaucoup !

Quand on connait la variance des mtt ... :sad:

Et pour le cash ,jouer le max de tables n'a jamais augmenté les compétences du joueur :sad:

Suivre des challenges ,comme BOKU en son temps était très sympa ! Mais c'est autre chose d'inviter les joueurs pas forcément habitué au mass multi de faire de même :wacko::mad:

Belle prévention de l'addiction :ninja:

Salut,

Il est effectivement plus compliqué de jouer un grand nombre de tables surtout lorsqu'on n'en a pas l'habitude.

Toutefois il n'y a aucun buy-in minimum pour participer à ce challenge.

Si les joueurs ne sont pas sûrs de maitriser la situation, ils peuvent très bien redescendre de buy-in pour ne pas risquer leur bankroll.

Quant au session de cash game, ce sont des sessions d'une heure seulement.

Si cela intéresse certains d'entre vous, manub_ partagera ses impressions sur son blog:

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_ultimate-grinder-le-blog

Pour conclure en beauté la première journée de son défi, il a remporté l'event 39! :ohmy:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...