Aller au contenu

Végas- qui ?


3615

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

In pour tout lé event des WSOP. G réserver cet maudeste suite du 25 mai au 20 juillé: http://www.palms.com/accommodations/las-vegas-2-story-sky-villa/

Suite réservée avec Gilles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me tentez là

merci de m'envoyer mp avec les horaires des vols, les tarif et celui de l'hotel quelqu'un cherche t il a partager chambre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous prenons un vol le 7 via Air France de Paris à Los Angeles,donc nous n'avons pas les horaires pour Vegas. Pour le Flam de mémoire pour 10 j il faut compter dans les 900 USD pour une chambre rénovée avec vue mais il doit y en avoir pour moins cher que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Vegas y a un peu plus d'un mois, un conseil, tentez le délire de sauter du Stratosphère ;)

Ici ma video:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période du 9 au 18/6 (départ dimanche, et retour le mardi, arrivé le mercredi !)

Alors pour le vol, le plus simple est le vol direct au départ de Fankfurt, cout environ 600€, il y a un vol direct tous les jours. Info sur le site de www.condor.com

Pour l'hotel, le Flamingo reste un hotel de très bon rapport qualité prix, on n'a pas encore réservé car les prix baissent tous les jours, pour l'instant pour 9 nuits on est à 540€ pour pour 3 personnes.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

pour l'instant pour 9 nuits on est à 540€ pour pour 3 personnes.

Pour les anciens de vegas, j'ai un doute, savez vous si le "continental breakfast" inclus dans le prix expedia est un accès au buffet ou juste un accès à un american coffee juste amélioré ?

Si c'est le cas, ça ne vaut pas le coup.

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce n'est pas un accès au buffet, Ce doit être l'accès à un des restos du Flamingo qui proposent un petit dej continental. Nous avons fait exclusivement le buffet du flamingo ou celui du Paris pour les petits-dej donc je ne peux pas te renseigner sur ceux proposés par les restos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.totalrewards.com/hotel-reservations/main/?propCode=FLV&view=ratecal&packageCode=IFNY3&clickid=1ZGxgRwEuSJ%3AwCOw-1zft2zYUkRXwhVlA1Ml0o0&iradid=1084&irpid=10425&rd=AFF&aff=aff?clickid=1ZGxgRwEuSJ%3AwCOw-1zft2zYUkRXwhVlA1Ml0o0&iradid=1084&irpid=10425&rd=AFF&aff=aff&r=http%3a%2f%2fwww.vegas-hotels-online.com%2fcategory%2fflamingo%2f

Promo Code: IFHL5 a remplir dans la case

509.60$, la meilleure offre actuelle sur les chambres premier prix, pour les chambres avec vue d'autres packages plus interressants, attention ajouter les taxes et les "fees", perso j'attends des 3 or 7 days sales, pour réserver la chambre, comme son nom l'indique des prix promo dispo seulement à la résa pour une semaine ou 3 jours.

http://www.vegas-hotels-online.com/category/allgemein/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Gilles, 140$ le saut avec le pack multimedia (2 photos + vidéo avec GoPro sur Poignet, incus sur clef UsB), un bon souvenir.

C'est pas de la vraie chute libre car t es retenu (tu le sens au depart et forcement à l arrivée ( pour atterir c'est mieux lol)) par un cable, mais serieux c'est bon...

J'aurais du le faire de nuit mais y avait trop de vent.

J'ai du revenir le lendemain matin, la sensation de se jeter dans le vide.... c'est trop excellent, car tellement pas naturel lol

Serieux faites le si vous pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lululu pour les tuyaux. Je venais juste de tomber sur un site équivalent avec les même codes promo.

Oui c'est le même site avec le même code promo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...