Aller au contenu

Végas- qui ?


3615

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous,

pour ceux qui seraient intéressés, ci-joint les events pour ceux qui ne veulent pas faire que des WSOP :biggrin: comme moi courant juin. J'espère que mon lien fonctionne :cool: sinon aller voir sur http://www.allvegaspoker.com

C'est une idée d'agenda d'events période du 9/6 au 19/6 mais il y a également les events quotidiens... il n'y a pas forcément tout mais si vous avez d'autres event à partager merci de me donner la source pour que je puisse compléter notre agenda :smile:

Vous pouvez télécharger le fichier sans problème.

https://docs.google.com/file/d/0B6R1Tep_Xw0JeF9vZFNENDZHWEE/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ceux qui seraient intéressés, ci-joint les events pour ceux qui ne veulent pas faire que des WSOP :biggrin: comme moi courant juin. J'espère que mon lien fonctionne :cool: sinon aller voir sur http://www.allvegaspoker.com

C'est une idée d'agenda d'events période du 9/6 au 19/6 mais il y a également les events quotidiens... il n'y a pas forcément tout mais si vous avez d'autres event à partager merci de me donner la source pour que je puisse compléter notre agenda :smile:

Vous pouvez télécharger le fichier sans problème.

https://docs.google.com/file/d/0B6R1Tep_Xw0JeF9vZFNENDZHWEE/edit?usp=sharing

merci liens forts utiles pour faire le programme du lendemain autour d'un drink ou de la piscine ou des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà fait ou qui prévoient de faire San Francisco > Vegas en voiture, une semaine avec les stops (Yosemite, Death Valley, etc...) une semaine c'est trop ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait en bus (circuit Cote ouest), en effet une semaine me semble bcp, je dirai 4 jours. Au mieux prépare ton trip avec les arrêts sur le papier et vérifie ensuite les distances sur Google Map.... Enfin, je ne dois rien apprendre à un grand voyageur comme toi :-)

Tu comptes nous rejoindre à Vegas Pat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vegas, je compte faire le 150 plus 27 dollars du Venetian. Il y en a tous les jours à 12h.12 000 jetons de départs. Blinds 25-50 de départ, 30 min. 3500 dollars garantis au 1er. C'est d'après moi la meilleure structure que j'ai trouvée à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait en bus (circuit Cote ouest), en effet une semaine me semble bcp, je dirai 4 jours. Au mieux prépare ton trip avec les arrêts sur le papier et vérifie ensuite les distances sur Google Map.... Enfin, je ne dois rien apprendre à un grand voyageur comme toi :-)

Tu comptes nous rejoindre à Vegas Pat?

Merci Cathy, effectivement je suis habitué des voyages, mais je voulais me faire une idée su certains spots comme death valley ou yosemite park méritaient qu'on s'y arrête plus d'une journée. Comme j'ai prévu de faire la route en Mustang plutôt qu'en 4x4, vais devoir rester sur le goudron !

Sinon pour les dates, il me semble avoir compris que vous rentrez quand je pars si votre retour est fixe et définitif... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est calé, billets d'avion réservés. Nous partons du 7 juin au 21 juin, avec un arrêt de trois jours à Los Angeles. Nous ne serons réellement à Vegas que du 10 au 20 juin. Pfff... c'est dommage... Tu peux pas avancer ton séjour d'une dizaine de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS ; Death Valley ne mérite pas qu'on s'y attarde une journée, tout au plus un arrêt. A part des cailloux, il n'y a rien de bien intéressant à y voir. Par contre j'ai a-do-ré Brice Canyon, moins Zion Canyon et il faut absolument voir Monument Valley et le Parc des Sequoias géants. Je n'ai pas vu Yosemite parc mais çà doit valoir le déplacement. Ensuite biensûr Grand Canyon mais çà tu devrais pouvoir le faire au départ de Vegas plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est calé, billets d'avion réservés. Nous partons du 7 juin au 21 juin, avec un arrêt de trois jours à Los Angeles. Nous ne serons réellement à Vegas que du 10 au 20 juin. Pfff... c'est dommage... Tu peux pas avancer ton séjour d'une dizaine de jours?

Le tournoi pour lequel j'ai gagné un pack est le 5 juillet. En plus je ne désespère pas de me qualifier pour le Main Event !

PS ; Death Valley ne mérite pas qu'on s'y attarde une journée, tout au plus un arrêt. A part des cailloux, il n'y a rien de bien intéressant à y voir. Par contre j'ai a-do-ré Brice Canyon, moins Zion Canyon et il faut absolument voir Monument Valley et le Parc des Sequoias géants. Je n'ai pas vu Yosemite parc mais çà doit valoir le déplacement. Ensuite biensûr Grand Canyon mais çà tu devrais pouvoir le faire au départ de Vegas plutôt.

Oui Grand Canyon on fera ça de Vegas, merci pour les autres infos (même si c'est pas vraiment sur le chemin entre SF et LV). N'hésites pas si t'en a d'autres... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Merci pour la liste. Il y a aussi une appli smartphone pour allvegaspoker.

Oui, on a spotté aussi le 150+27 du V à midi (structure > wynn 140+15). A verifier si il est toujours up lors des DS extravaganzza

Le planning du DS Exravanganza III du V est sorti.

Le 200 de 7PM a une structure quasi comme le 150+27 du V.

Et j'essayerai bien un "survivor" (meme prix pour les X premiers) GROSSE bulle.

Ca sera l'occasion les 18 et 19 de faire un ou deux tournoi global AP à Vegas si on a les mêmes envies de tournois :smile:

Peut être quelques SNG au venetian aussi.

J'aurais bien fait le 125+25 du samedi au Binion's pour la légende, mais c'est le jour du #40.

Et dommage de louper l'autre partie du troupeau AP fin juin début juillet. Mais si je ship le #40, on restera :ohh: un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu nous lis...

J'arrive pas à remettre la main sur le post de Rami. Compte-rendu de son séjour à Vegas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat , le Hover Dam est pas mal (impressionnat) une demi journée suffit et au retour nous passé par la marina du lac Mead ou j ai manger le meilleurs burger de ma vie

imgp2024_imagesia-com_7m0u_small.JPGimgp1964_imagesia-com_7m0v_small.JPG

autrement LA c 'est pas terrible on est passé à Venise Beach mais c'est un peu l autoroute en semaine entre 17h et 19h

Hollywood boulevard c 'est surfait il y a rien d autre a faire à LA

le seul truc ou je suis éclater c'est les Studios Universal ca c'est terrible

La valley de la mort moi j ai bien aimé on est arriver le soir dans un motel imgp2737_imagesia-com_7m13_small.JPGa l entrée de la valley et le matin on est parti pour la journée et il faut une journée, y a Rhyolite village fantômeimgp2807_imagesia-com_7m16_small.JPG ,le golf du diable , le lac salélas-vegas-mam2-123_imagesia-com_7m18_sma, la palette des artistes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...