Aller au contenu

Arena Poker Camp


Don Jehel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un autre post que j'ai précédemment lu sur le "florida poker tour", je me suis renseigner afin de voir s'il y avait d'autres évènements similaires car je ne suis pas disponible la semaine du 21 avril.

La seule page intéressante que j'ai trouvé est celle sur "l'arena poker camp" qui à l'air d'être similaire au florida (même organisateur ?) donc je voulais savoir si certains d'entre vous y avait déjà participer ? S'il y en avait qui comptait y participer cette année ?

En gros, en savoir un peu plus..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas les meme organisateur, enfin un des organisateurs de l'arena etais a l'origine du florida mais ce mec (cyril M) n'ES pas digne de confiance sans rentrer dans les details....

Toutefois l'arena n'a rien a voie avec le florida, l'arena vise des joueurs confirmé avec des pseudo cours, des pseudo tournoi avec des pseudo selection poker squad

bref si t'a envie de te faire chier avec des mecs qui se prenne la tête arena

si t'as envie de jouer fun et passer des vacances florida voilà la difference sans parler du prix.....150€ PLUS CHER a l'arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ludo, dans un cas c'est plutot des vacances avec du poker et dans l'autre du perfectionnement du jeu avec un peu de détente.

Tout dépend ce que tu recherches et ton niveau de jeu.

L'Arena, les coachs c'est pas le top du gratin, mais ils savent de quoi ils parlent, mais tout dépend aussi du niveau des autres "élèves": s'ils sont nuls, tu vas te faire chier...

Perso, mes vacances je les préfère sans poker, et quand je joue, je préfère le faire sérieusement. Chacun, son approche du poker. Les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...