Aller au contenu

Kool Shen rejoint le Team Pro Winamax !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Kool Shen rejoint le Team Pro Winamax !

Bruno « Kool Shen » Lopes est la nouvelle recrue du Team Winamax. L’icône du rap français, devenu en l’espace de quelques années un joueur de poker redoutable, fait ses débuts aujourd'hui au sein de l’équipe de poker la plus titrée d’Europe lors de l’étape World Poker Tour de Mazagan.

Kool Shen sur le Multiplex Poker, c’était ça :

Regardez la vidéo !

Découvrez la fiche de Bruno Lopes aka Kool Shen.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore une fois me faire l'avocat de la veuve et l'orphelin mais je trouve ce choix excellent de la part de W si on met en corrélation sa notoriété, son niveau, le public visé etc etc.

J'attends la campagne de pub TV avec impatience ; si son impact pouvait être aussi grand que la pub avec l'épée en plastique et le 7-2, ça ne pourrait que faire du bien au traffic sur le soft (et à mon winrate :ph34r: ).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mp à Philibert, il a sans doute quelques 33 tours à te prêter :biggrin:

Trop moderne pour moi petit Ben les 33 tours !! :dry: :dry:

j'en suis encore au 78 tours avec Tino Rossi ou Edith Piaf :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bande d'enfoirés....... :laugh: :laugh: :laugh: mais je vous aime quand même..... :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Moi j'écoutais "Supreme N.. ta mère" sur des K7 , en 1988 me semble t'il ! !! :wink:

Et sans vitres électriques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...