Aller au contenu

Qualificatif Winamax Poker Tour - lundi 05 novembre à 21h


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Ma bête noire à encore frappée ... sandrine, c'est que je suis un fish et elle utilise toute les ficelles pour me soutirer tous mes jetons. Pré-flop les 44 contre les 88 ... mais j'ai vue que t'as hésitée à payer mon tapis au risque de terminer ton tournoi ... mais bravo, bonne lecture.

A ce moment là on etait encore environ 15 en lices ... mais j'arrive pas à comprendre alors que j'étais CL avec 26000 jetons et que je me fais dépasser par asvegas avec plus de 54000 jetons , comment ce dernier a fait pour se faire eliminer alors qu'avec autant de jetons c'etait quasiment fait pour les 4 premières places !!!!!!!!

oui d'ailleurs je le remercie de m'avoir fait une belle livraison de son tapis ! :biggrin: :biggrin: (je pense qu'il a tilté à la fin, il s'est emballé avec 77 sur flop T44 alors qu'il était encore très bien en jeton, j'avais QQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

quoi y avait que 2 qualifiés (tatasalade et FR67) et linlin et chanelbull (qui ont aidés pour les préparatifs) ?

et j'oubliais sekoss (bien sûr) ou alors il n'a reconnu personne d'autre parce qu'hier soir il etait à la fête du vin d'eguisheim ... pas etonnant que tu n'es pas fait long feu (avec 2 g/l d'alcool dans le sang) MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stack de départ 15K, round de 20mn. Départ 10h. Pause repas 1H.

Au bout d'une 1/2h de jeu je perds gros sur une couleur vs couleur, je tombe à 4K. Je survis et fais tapis à 3 reprises pour revenir à mon stack initial (AK vs AK -> partage puis TT vs AQ dblup et JJ fold d'un raise)

Même si on a l'avg on se trouve svt entre 10BB et 20BB, la gestion des chips est donc très délicate.

Il reste encore 35 joueurs je perds 20K avec AK vs A9 et là ce fut la survie, l'attente d'une main...

Il me reste 5BB et je boite avec 66 en UTG+2, 2 call 88 et KK pas de miracle ...

out 28e je crois vers les 17h.

GL pour les suivants

PS: article dans le journal L'alsace : lien ici mais je ne sas si vous y aurez accès :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...