Aller au contenu

Un dépôt sur 20 offert !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Bonus.jpg

Du 26 octobre au 4 novembre 2012 inclus, vous pouvez avoir la bonne surprise de voir Winamax rembourser votre dépôt. Immédiatement, en cash. Et quel que soit le montant !

Comment en profiter ?

Lors de vos prochains dépôts par carte bancaire, du vendredi 26 octobre au dimanche 4 novembre 2012, entrez le code JACKPOT et vous serez aussitôt éligible pour notre opération spéciale « 1 dépôt sur 20 ! ».

Le principe : à partir du vendredi 26 octobre à 00h01, chaque jour, tous les dépôts effectués par l’ensemble des joueurs sur le site Winamax.fr seront numérotés. Le dépôt N°20 puis tous les dépôts dont le numéro sera multiple de 20*, seront déclarés gagnants.

Les joueurs ayant effectué les dépôts gagnants recevront une prime CASH du même montant, immédiatement disponible sur leur compte Winamax.

NB1. Vous ne pourrez bénéficier du remboursement qu'une fois pendant la durée de l'offre.

NB2. Si vous effectuez un retrait au cours de la période**, vous ne serez plus éligible lors de vos dépôts suivants, même si vous entrez le code.

*L’heure des dépôts faisant foi.
**Entre le vendredi 26 octobre 2012 00h01 et le dimanche 4 novembre 2012 23h59.


Good luck !

Le règlement complet est à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu sur Club Poker :

Un petit up juste pour faire partager ma petite (un)cool story....

Je suis chez Axabanque, possédant une carte gold. Pour la promotion de W j'avai appelé ma banque pour leur demander un augmentation de plafond et les prévenir qu'il y allai avoir du mouvement qu'il ne devait pas s’inquiéter...

Tout semblait être bon, mais finalement on m'a bloqué ma carte que ce soit en retrait ou en achat.

J'ai une nouvelle fois appelé après avoir effectué le cashout, on me dit que c'est bon et que ça devrait être réactivé Vendredi.

Puis ce matin je me fait réveiller par un appel de ma banque qui m'explique que je suis tout simplement radié et que j'ai jusqu'à Janvier pour ouvrir un nouveau compte en banque dans un autre établissement.

Ils n'ont pas d'explications à me donner, aucun motif. "Quand vous clôturez votre compte vous n'avez pas de motif à nous donner, quand nous clôturons votre compte : c'est la même chose" :scratch:

Pour la partie chiante, il y a tout mes virements mensuels (Abonnement téléphonique, internet, paiements en plusieurs fois, assurances...) qui on été refusé. Une galère pour mettre de l'essence dans la voiture, payer les amendes, faire les courses, je dois toujours gratter mon entourage.

[...]

:biggrin: :biggrin: :biggrin: ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...