Aller au contenu

Disputez des Sit&Go Freeroll et gagnez du cash !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

SNG_freeroll.jpg

Vous aimez jouer vite, vous aimez jouer à l’œil ? Les Sit & Go Freerolls sont faits pour vous ! Tous les jours et à toute heure, disputez des Sit & Go gratuits à volonté et remportez du cash !

L’inscription se fait par tickets*. Vos tickets seront automatiquement re-crédités une fois que les Sit & Go auxquels vous avez participé seront terminés (si vous êtes éliminés avant la fin de vos Sit & Go, vous devrez donc attendre qu’ils se terminent pour pouvoir rejouer). Vous pourrez donc jouer autant de Sit&Go Freerolls que vous souhaitez !

Dotation : 0,10€

award-star-gold-1-icon.pngVainqueur : 0,05€
award_star_silver_1.png2ème : 0,03 €
bronze.jpg3ème : 0,02 €

Bons Sit&Go à tous !

*Toutes les infos sur Sit&Go Freeroll sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je vais me faire un Mc Do avec les gains ... dans 10 mois, 7 jours, 3 heures et 12 minutes ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

SNG_freeroll.jpg

Vous aimez jouer vite, vous aimez jouer à l’œil ? Les Sit & Go Freerolls sont faits pour vous ! Tous les jours et à toute heure, disputez des Sit & Go gratuits à volonté et remportez du cash !

L’inscription se fait par tickets*. Vos tickets seront automatiquement re-crédités une fois que les Sit & Go auxquels vous avez participé seront terminés (si vous êtes éliminés avant la fin de vos Sit & Go, vous devrez donc attendre qu’ils se terminent pour pouvoir rejouer). Vous pourrez donc jouer autant de Sit&Go Freerolls que vous souhaitez !

Dotation : 0,10€

award-star-gold-1-icon.pngVainqueur : 0,05€

award_star_silver_1.png2ème : 0,03 €

bronze.jpg3ème : 0,02 €

Gaffe quand HOLLANDE va voir ça, sure que les gains seront taxés vu l'énoooorme manne financière potentielle :ph34r:

Edit : Wina_Jérémie me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas encore d'infos à ce sujet... et que c'est obv à nouveau une nouvelle formule pour combattre l'addiction :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Et pourquoi ne pas aller carrément au bout des choses en proposant de créer un nouveau thread dans la section "Good beatś bad beatś et vos résultats" afin que chaque membre puisse partager avec la communauté ses joies et ses peines et plein plein de hand history sur ce nouveau format ? Et obv nommer Stikatzy modérateur en chef dudit thread ?

Plus sérieusement, j'aime bien l'idée de W une nouvelle fois ; ça peut être un bon tremplin pour les joueurs débutant dans le passage play money => real money sans passer par la case cashin ou deposit ; ça me rappelle l'époque ou j'ai monté une BR qu'avec des freerolls en shipant des 7,91€ sur unibet (Spam) en jouant 6h38 ; ça vous forge un homme :)

Et on ne oeut pas dire que toutes les promos concernent uniquement les débutants ou joueurs récréatifs sur W, pour preuve le changement apporté sur les steps et prize pool sur Révolution et l'offre un dépôt sur 20 offert (sans limite de dépôt !) qui a court depuis hier ; je sens que cette dernière offre va encore faire ressembler mon prochain relevé de compte en arbre de Noel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...