Aller au contenu

Winamax Series IV: 2 500 000€ garantis du 9 au 16 septembre !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ben bilan mitigé pour mes Winamax Séries.

186 euros sur une dizaine de tournois.

J'ai pas pu joué autant de tournois que prévu, mais ça a été une bonne expérience. Reste plus qu'à apprendre à gagner mes 70/30 lol.

Good luck aux survivants du main event.

Pas sûr que je fasse le freeroll AP ce soir, faut que je me repose un peu (je devrai sortir de l'hosto mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

out également ... rien à redire

j'y arrive plus ou plutôt j'y arrive pas ... la différence ... j'avais 45000 jetons et de l'autre je vois mikedou avec 35000 jetons ... moi le fish je suis out et lui il est en ce moment à 108 000 jetons et 900 ième place et surtout toujours en course ...

et finalement il fait :

- 2e du HR pour 8600€

- 6e du GoFast pour 470€

- 45e de l'Event#6 pour 240€

Bonne soirée... GG mikedou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

sans parler de l'ecart abyssale qui existe en mikedou et un fish comme moi ou un joueur lambda ... je ne sais pas sur les 2 autres tournois, mais sur l'Event 6 il etait sacrément mal barré (35000 jetons) je l'ai vu faire tapis ... payé ... et toucher sa quinte à la river (tant mieux pour lui) ... sur une autre main un joueur fait tapis à un peu plus de 200 000 jetons, moi j'ai 8 k dépareillé je fold ... lui il paie sans trop réfléchir et tape son full au flop ... encore une fois tant mieux pour lui.

Je ne sais pas si c'est le contre coup de ma semaine de merde ... ou si je suis encore déçu par ma façon de jouer (et pourtant je me suis remis en question, j'ai analysé, etudié, lu, regardé, observé et j'espère avoir progressé), mais je reste persuadé que celà ne suffira jamais, il faut ce petit coup de pouce de la chance ou du destin pour franchir ce "fucking" palier.

Attention pour qu'il n'y ait aucun malentendu je n'ai rien contre mikedou , bien au contraire c'est un exemple à suivre et j"admire ce qu'il fait, ses perfs et ses interventions sur le forum d'AP ... c'est la grande classe, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...