Aller au contenu

Vendredi 13 et prise de la Bastille : fêtez les avec nous !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

1698807114ffd411a992a8.jpg

Avis à tous les paraskevidékatriaphobes : le site de poker Winamax a pensé à vous ! Avec un tournoi spécial à 5€ visant à réconcilier tous ceux qui sont fâchés avec le Vendredi 13 : le bien-nommé « Lucky Friday ».

En plus du prizepool, Winamax offre une sélection de nouveaux goodies pour les 13 premiers joueurs du classement :

  • 1er : une mallette de voyage de 200 jetons + une paire de lunettes aviator
  • 2ème au 5ème : une paire de lunettes aviator + un tee-shirt « C’est à Wam que tu parles »
  • 6ème au 9ème : un sac à dos noir Winamax + un tee-shirt « C’est à Wam que tu parles »
  • 10ème au 13ème : un mug Winamax + un tapis de souris

Structure du tournoi :
Tapis de départ : 20 000 jetons
Niveaux : 12 minutes / Blinds 50 - 100



8978602644ffd40d0074ad.jpg

Puisque le jour de gloire pointe le bout de son nez... Winamax organise un tournoi (buy-in : 2€) consacré à la fête nationale du 14 juillet !

En plus du prizepool garanti de 1 789€, toute la table finale recevra des lots Winamax :


  • 1er : une mallette de voyage de 200 jetons + une serviette de plage + le nouveau T-shirt "Je Raise DonK je suis".
  • 2ème au 5ème : une serviette de plage + le nouveau T-shirt Je Raise DonK je suis + le nouveau jeu de carte « Trash »
  • 6ème au 9ème : le nouveau T-shirt "Je Raise DonK je suis" + une casquette noire + un card guard Luxe

Structure du tournoi :
Tapis de départ : 20 000 jetons
Niveaux : 12 minutes / Blinds 50 - 100

Aux cartes, citoyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...