Aller au contenu

[CR] Las Vegas 2012 (Welcome)!!


Messages recommandés

jolies et nombreuses les photos ... :cool: c'est bien allen cunnigham a gauche de Seb à une table ? .... sans la position .... pas simple :biggrin:

Oui je crois... je sais qu'il avait Barry Greenstein juste derrière lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

9 ouep c'est bien lui, il ma mis une belle horreur d'ailleur, voir plus loin...

1er bad beat du séjour, pas de baggage arrivé, le premier arrivera à J+3 les 2 autres J+4, merci air france tt particulièrement la conne de l'enregistrement de Stras.... demain beau courrier de réclamation au programme..

jour 2 : cash au programme cession de 23h00 à 2h00 au flammingo ou on passe notre séjour, bilan +500$ avec notamment un carré de 9999 ou je prends 2 bonus, en + de la boite de mon fish d'américain, le bonus de la meilleure main de la journée 100 et de carré avec 2 cartes 100, pas mal pour un début, le type il avait les AA en face, ohhhh mais c'est lululu ou quoi !!!!

jour 3 : 300+ 50 deep au cesar palace, 25000 jetons blinds de 40 min, start 12h00, structure, ambiance room, dealer organisation tt est impecc au cesar, on voit que ça roule et que c'est maitrisé. pour ma part 11 sur 285 pour 21 payé, tournoi impecc sans encombres, je monte des jetons, mes mooves passent, sauf au momment ou les blinds accélèrent plus de jeux des tapis gros en face, on calme le jeu je double avec AQ vs AJ pour retrouver 30 BB, tranquille. Le coup décisif je pense pour moi à la bulle, j'ai sympathisé depuis 4 heures avec un anglais à ma gauche, on est 23 encore je dois avoir 18BB, un short utg boite pour 6 BB, +1 sur boite pour 11 BB, un cheap tanke et reboite pour 32 BB, et j'ouvre mes cartes JJ LOL, quel timming de merde.... je prends du temps demande les comptes, et voit mon nouveau cops de BB qui me fait non de la tête je vérifie, oui c'est bien ça ...... bon 1 ère fois que cela m'arrive en tournoi, mais bon quoi qu'il arrive je foldais, donc je fold et mon cops Allen qui sur boite pour 50 BB LLLLOOOLLL.

alors les 55 utg +1 les 88 +3 AKs, moi les JJ (mais foldé) le la BB les AA bien sur flop, je vous le donne en mille JJ10 carré floppé..... mais bon call impossible pour moi, du coup je suis obligé de jouer mes cartes desert et je push A9 au bouton payé par KK en BB pas de miracle out pour 1400 $ et bulle de la TF, mais bon 1er tournoi à vegas 1er cash, nicceeee !!!

jour 4 : tournoi 100+30 305 entrants 31 payés : 15 000 jetons 6X max, ahhhh va avoir du sport...., j' hérite d'une table impecccc, et je ne m"en prive pas la totale pendant 4 heures de jeu le pied total, je sors 4 joueurs chattes mes coins coins A10 > vs AK magnifique. Puis arrive un nv joueur français à son accent, on tchatche, et la incroyable, le type me dit qu'il habite russà 10 min de chez moi, il se lève et gueule dans la salle a ses potes de la vallée de la bruche hhhééé c'est le fils de la fischhutte ( le resto de mes parents ) lol amazing. Avec le recul je crois que se suis un peu sorti du tournoi a ce momment là un moove qui passe pas et je me mets en survie pour jouer un 2 ème cash de suite, bulle difficile et longue mais ça tient je sorts aavec les JJ vs AK, mais bon 2 ème cash en 2 jours, sympa et fièr, pour 240$.

jour 5 : HORSE 1500 au rio 895 joueurs, en m'installant je croise ivey; hellmutt, greenstein je suis à la table 21 il est à la 22 (super cool et franchement marrant vu l'ambiance à se table), et a ma table Allen Cunningham + de 10 000 000 de $ de gains au WSOP, je le reconnais pas tt de suite, timide sans sponsor (ancien pro full tilt je crois) presque effacé, a un moment il m'interpelle en voyant mon W rouge tu joue avec davidi kitai toi ? je lui explique l'histoire, et en lui parlant je vois que un des grands portraits en 4X3 posté tt autour de la table c'est lui LLLOOLLL (dans la brasilia room il y a tt les plus grans affichés tt a,tour.) Mais bon mec sympavet surtout gros chattard (contre moi lol).

1 ère chose, ahhh ici les brings in et les antes et les choix des cartes hautes ce font pas automatiquement, on est pas sur le web.... lol, je passe pour un fish de Frenchiesss, drole comme sentiment, bon 4500 jetons rounds de 1 heure et tt se joue en limit blinds 50/100 on tourne tt les 8 mains, je tombe rapidement à 3000, mm 1200, danger !!!! puis en niveau 2 rush en holdem back 4000 re rush de fou en razz ( i love this game) je passe les 12000, un tirage de fou en stud 8 better qui rentre pas je joue les lows, les piques, les quintes et nothing gggrrrr back à 8000 a la pause repas, Cathie me calme pendant les 90 min de pause.

be back et à nouveau razz, en 8 mains de 8000 à 24000 pour 2 joueurs sortis et cheap de ma table. Je vois les jes joueurs sortir au fur et à mesure 500, 400, 300, 200, pour 96 payés average 15500 sur des blinds 400/800 dernier niveau de la journée, reste 35 min, j'ai 28000 je suis le chip de la table (et je crois que je passe plus pour le fish non plus), on joue en stud, j'ouvre :Td::Ts::Th: je 5 bet avec allen cunnin qui à 22000 et un short qui a 10 500, allen a un :Ac: en carte ouverte et le short :Ks: , 4 ème carte un :2h: pour moi un :Ad: pour AC et un :4s: pour le short, encore 5 bet le short est à boite 5 ème carte :2d: pour moi, houuuhhhh full en cinq cartes !!!!!!! AC à :Ah: et le short encore un pique, encore un coup 5 bet et on est à boite le short à son tirage pique effectivement, et AC à :Kc::Kh: en carte caché il joue en fait un As et un King et la 7 ème lol bien sur le :Kd: pour full supérieur et dans le cul lulu un pot de 54 K, qd les stacks de 18 lefts étaient autour de 220K, j'ai vraiement les boules..... je sorts dans les 10 mins qui suivent en HLimit avec A10 payés par KJ qui touche K,

dommage, j'ai pris mon pied, j'ai bien joué le tournoi est turbo bien sur mais en limit on peut très bien s'en sortir, mais parfois qd on prend des 2 outs, GGGGGRRRRR le mec il peut avoir tt ce qu'il veut comme palmarès le sorry qui suit la river on a juste envie de lui dire fuckyourfuckingwifeetjetelametsoutu.........merde on est qd mm au WSOP et je voulais juste prendre mes 2.5K$ au mini bordel, a le pok........ suite comming soon, j'ai juste dormis 18 h 00 dans les 24 last lol, et la j'y retourne au dododo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In a Vegas depuis 3 jours,.... Merci la clim car dehors c est 45 degrés tous les jours.

Pour le moment pas trop de choses à raconter...

Day1: le voyage

Putain de ricains, à mon arrivée à Miami , direction le bureau de l immigration ( 4 heures bloqué, donc avion pour Vegas loupe pour 30 minutes), je prendrais le suivant 4 heures plus tard et rejoindrais Francky à l'impérial palace avec quelques heures de retard.

De plus la valise ouverte à Miami par les douanes que je récupère à Vegas avec un gentil petit mot à l'intérieur : bienvenue aux USA !!!

day2 et 3: on a participé à 3 tournois, pour le moment juste Franck qui fait 5/8eme dans le holdem mixed Max du césar palace!

En ce qui me concerne, finit 29 eme pour 16 itm. Je me récupère en cash game à la 2/4 limit pour 3 sessions positives sur 3!!!

On attend avec impatience Bruno....à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'adore les CR ... même si on y est pas ... c'est un peu comme si nous vivons l'aventure avec vous ! Merci à tous.

Question d'un fish pour lululu ... concernant la main où tu aurais pu faire carré de JJ, est ce que si tu avais été second ou troisième de parole, tu aurais pu shove ou pareil c'etait trop risqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part départ vendredi matin 9h, J'enmene ma fille à qui j'ai promi à plusieurs reprises.

Serai présent pour les évents

56 1500$ le 2 juillet

59 B 1000$ le 5 juillet

61 B main evant le 8 juillet

J'essaierai de vous tenir informé pas twitter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bruno au main évent !! Ça c'est à suivre de près ...

C'est ton 1er Main Bruno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part départ vendredi matin 9h, J'enmene ma fille à qui j'ai promi à plusieurs reprises.

Serai présent pour les évents

56 1500$ le 2 juillet

59 B 1000$ le 5 juillet

61 B main evant le 8 juillet

J'essaierai de vous tenir informé pas twitter ;)

Glgl, ramène une petite breloque à l'assos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G luck les Apiste et j'espere que le pres va perfer dans ce main event au plaisir j'espere de te retrouver a cannes pour les wsope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Pour ma part, je joue le day 1C demain. Apres avoir fait itm sur le 5K mixed pour le 1er event, je n'ai plus fait un day 2 aux wsop. J'ai en tête l'un ou l'autre coup mal joué, mais globalement j ai pas l'impression d avoir grand chose à me reprocher. J'ai souvent monté des jetons sur les premiers niveaux, mais après ca s'est généralement pas super bien goupillé. Genre les 3 derniers events entre 1K et 1K5, j ai chaque fois bust dernier niveau day 1 à moins de 100 places de la bulle (certes une fois sur un call totalement spewy que je m'abstiendrais de poster pour l'instant :smile: ).

J'ai fait 3 deepstacks au venitian sans resultat, mais j ai fini 11/280 du 1K du binion's.

En gros, je suis pas mécontent de la façon dont jai joué et suis obv motivé pour demain!

GL à Bruno qui est pas mal parti là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg pour les ITM et GL pour le ME, tu termines positif du coup sur les autres MTT?

Bruno est effectivement bien parti.

Il termine le day1 avec 94k!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0230.JPG

Parmi les français installés dans la Pavilion Room, Bruno Martin (président d'Alsace Poker, régulier de Winamax et restaurateur dans le civil) fait partie de ceux pour qui la vie est belle en ce début de Day 2, avec un tapis confortable de plus de 100,000. A sa table, Liv Boeree est un peu moins bien lotie avec 40,000, et une jambe dans le plâtre.

source wam-poker.com

Gogogo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëlle Baumann est chip-leader !

Main Event - Fin du Day 2A+B

gaelleb.jpg

C'est le rêve de tout joueur de poker qu'a vécu Gaëlle Baumann en cette seconde journée du Main Event des WSOP : démarrant la partie dans le peloton, la joueuse du Team Winamax a fait parler la poudre en utilisant les nombreux atouts composant son jeu pour terminer en position de chipleader du tournoi !

Sa première table fut un véritable vivier de jetons : Gaëlle a réussi à rendre fou des adversaires peu enclin à laisser une femme dominer la table. Mais bien inférieurs techniquement, ils ont livré leur tapis un à un 'O RLY', qui fut bien aidée par des setups favorables : As-Roi contre deux Dames qui touche un As dans un pot 3-bet, deux As contre As-Roi, un Full contre Brelan ou encore deux As contre deux Rois. Mais ces mains n'auraient jamais été rentabilisées sans un important travail de sape rendant dingue ses adversaires. Relances, 3-bet, float, check-raise : Gaëlle a sorti toute la panoplie du parfait grinder pour mettre à mal l'ensemble des compétiteurs qu'elle a affrontés. Avec un tapis de 505 800, la pro Winamax sera à suivre de très près au Day3 de ce Main Event.

« Quelle journée incroyable » sourit une Gaëlle émerveillée à l'issue de la journée. « Tout s'est passé comme dans un rêve : j'ai eu les bonnes cartes, les bons setups, j'ai très bien joué et j'ai réalisé des bluffs catch en fin de journée. » Un rêve duquel on ne veut pas descendre : il reste six jours de compétition pour garder la tête dans la nuage.

Survivants Français du Day 2A + B

1. Gaelle Baumann (Team Winamax) 505 800

21. Alban Juen 324 800

25. Gwennael Grandmougin 311 100

29. Pacome Chavignon 301 600

77. Gilbert Diaz 222 800

91. Fabrice Humbert 209 600

102. Alexis Bouchiouane 203 000

124. Marc Inizan (Team Winamax) 187 100

185. Clement Genon (Qualifié Winamax) 157 200

194. David Debue 152 400

216. Philippe Narboni 147 800

230. Freddy Blanc 143 100

291. Marc Bariller 125 500

306. David Pagnard 120 500

320. Johan Guilbert 117 400

353. Vincent Robert 108 100

358. Jerome Naye 107 400

360. Bruno Martin 106 500

Source wam-poker.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Fais péter la perf Bruno!!!!!! GG jusque là, on te suit de près.....

Magnifique Gaelle aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëlle Baumann alias O_RLY sur WAM et Darshanfish (il me semble) sur AP en demi finale du Main Event des WSOP (Day 7 - 27 joueurs restants).

Sick Perf!!! :smile: Elle joue sa qualif pour la TF à partir de ce soir 22h (heure française)

https://www.winamax.fr/vegas-show_coverage_wsop-2012-main-event-jour-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Oui, suivi de près, d'ailleurs que pensez vous de ce fameux coup où elle raise, le mec n'entend pas son move, fait boîte et quand il se rend compte muck ses cartes!!!! Après de longues minutes, le floor décide qu'il ne perdait pas tous ses jetons mais uniquement la relance de Gaëlle :blink::huh::mad::angry: . Pour ma part puisque parole prime, je pense qu'il aurait dû perdre son stack un peu comme un mec qui sait qu'il a la main perdante et muck!! Non??!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...