Aller au contenu

[CR] Las Vegas 2012 (Welcome)!!


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

quoi, mais c'est un scandale devoir attendre 15 jours avant d'avoir un CR ... lol

bonne chance les louloulou's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, mais c'est un scandale devoir attendre 15 jours avant d'avoir un CR ... lol

bonne chance les louloulou's

Bon, allez, si jamais on gagne le jackpot ou un tournoi, je vous mettrai un petit mp... à 10USD la connexion pour 24h, je ferai cet effort, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Départ pour Schaekker auj sur l'event 19

je tacherai de vous donner se ses nouvelles

GL à tous ceux qui sont à Vegas !!

Ha ha Schaekker : le seul joueur d'AP à avoir un attaché de presse :happy: (faudrait quand même qu'il s'y mette un jour le Kev..... :wink: )

GL aux Loulous (et aux autres membres obv :blush: ) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Va y lulu met leur dans le ... :tongue::ohmy::biggrin:

Profitez en à fond et faites des photos à mort pour le compte rendu de la win :happy::biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous, qques news rapides,

pqs de day 2 pour moi, fini 175 sur 890, dge,

par contre 2 itm les jours precedents, 11 sur 206 sur le deep du cesar du lundi pour 1400 et 24 sur 305 sur le deep du mardi, reste encore 2 tournois au programme

a ++++++

lulluuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous, qques news rapides,

pqs de day 2 pour moi, fini 175 sur 890, dge,

par contre 2 itm les jours precedents, 11 sur 206 sur le deep du cesar du lundi pour 1400 et 24 sur 305 sur le deep du mardi, reste encore 2 tournois au programme

a ++++++

lulluuu

gooogooooo pour la suite!! Je t'ai envoye un mp pour le rendez-vous sur place.

J-2 pour le départ...On arrive bientot!! :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back from Vegas !!!! Compre-rendu et photos (plus de 1000, lol) après avoir dormi parcequ'avec le voyage et le jet lag on est morts!!!! Comment vous dire que c'était juste énorme, fantastic, amazing....!!!! 10 jours d'enfer au paradis sous le cagnard (plus de 45° à l'ombre), on en a pris plein les yeux, les oreilles, et un peu moins dans les poches, hélas!!!! Pour ma part les cartes US et moi ne sommes pas copines, je n'ai jamais autant déchatté de ma vie, du coups j'ai foldé les options que j'avais mis sur certains tournois au profit des slots et des visites.... Je connais désormais Vegas comme ma poche... Si un jour vous décidez de vous y rendre, je vous donnerai tous les bons conseils qui vou seront utiles et vous permettront d'économiser quelques dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...