Aller au contenu

DUBLIN 2012


NutsLeIench

Messages recommandés

50000 jetons bb 1h00

Au derniere nouvelles fab et marcallin in au jour 1b ,fab pointe 18.5k perds un gros coup en bataille de blindes QQ vs KK sur baby flop , marc ce maintient a 54k...

Yanou in au day 1a pointe a 250k ,2eme au classement de la 1ere journee....vgg a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire bref, donc pas de détail des coups disputés au day 1a parce que je suis un peu fatigué après cette petite session de cash game live 1/2 (ça va on a quand même pris 200 roro pour 3h grosse heure de jeu, mais que ce fut épuisant de mono tabler 3 heures durant avec des grosses calling stations bien attardées ... ).

Bon présent et en place pour le day 2 de demain, comme d'habitude devrait je dire (ça fait quelques live que je ne tombe plus au day 1, thin brag? yeah i know ^^), donc on va essayer de développer le même jeu que hier en essayant de bien gérer le gros stack que j'ai acquis lors du day 1 a (je débuterai cette après midi avec 282K sur des blinds 1.2K/2.4K).

Sur ce je vais pas tarder a go bed et plzzz goddd one fuckin' timeee en liveee!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gogogo yann il ne reste plus que toi :wink:

fab a bust au dernier level du day 1b A9 vs K8

et Marc bust dans un coup ou y a 2 limps avant lui ,il decouvre kk raise a 7500 ,(stack 50000)reraise de sb a 16000 ,fold des 2 limpers, tapis de marc ,payer par sb qui retourne......AA!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde j'ai trouvé ce lien, c'est ce tournoi?

http://www.europeandeepstackpoker.com/

Il y a un lien sur la page pour une vidéo en streaming et un lien avec les participants et leurs stacks respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh, ben on a fait bulle boy -1 (65 sur env 600 pour 63 places payés), je push AKs de MP en 8 handed et BB (qui venait de doubler deux fois AK>JJ & JJ>TT pour passer énorme) tank/call avec TT et trouve un dix flop alors que je réussis à faire run run top 2 LOOL

Bon ça me fais bien chier de loose un flip 20bb deep à ce moment là alors qu'il y avait 4/5 gus <15bb sur les autres tables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...