Aller au contenu

TOP SHARK : entrez dans le Team Winamax !


Guiltykid

Messages recommandés

topshark.jpg

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de décrocher un contrat de sponsoring et de rejoindre la plus grande équipe du poker français.

Qualifiez-vous et intégrez la Top Shark Academy... Votre poker, votre motivation et votre pédagogie seront mis à l’épreuve jusqu’en janvier 2012 !

Top Shark est ouvert à tous et chacun partira à égalité de chances, quelle que soit sa bankroll !

presentation_bt1.png

presentation_ic1.pngComment ça marche ?

Du 11 novembre au 25 janvier, chaque semaine, 5 joueurs seront qualifiés pour intégrer la Top Shark Academy. Présidée par un jury d’exception et parrainée chaque semaine par un pro du Team Winamax, l’Academy mettra ses élèves à rude épreuve. Au programme Tournois MTT, Sit&Go, Cash Game, pédagogie et proximité avec la communauté des joueurs,...

presentation_ic1.pngComment se qualifier ?

Les qualifications hebdomadaires sont ouvertes à tous. Vous devrez franchir 4 stades pour intégrer l’Academy.

Chaque semaine, deux possibilités pour passer le stade 1 :

presentation_ic1.png Participez aux Challenges Winamax, en Cash Game, en Sit&Go ou en MTT. Des centaines de places sont réservées aux meilleurs joueurs de chaque classement, des micro-limites aux hautes limites.

presentation_ic1.png Jouez le tournoi Top Shark Stade 1 à 5€ qui a lieu tous les jours à 20h45. Chaque tournoi offre 18 places pour le stade 2.

Les stades 2, 3 et 4 sont organisés sur un principe différent, commun aux trois :

presentation_ic1.png 4 tournois en simultané, dans des formats et des variantes différentes et entièrement gratuits. Ces stades ne sont accessibles qu'aux qualifiés des stades précédents.

presentation_bt2.png

TopShark2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver !! Pas l'Academy :tongue::biggrin: , mais le programme réservé au gagnant !! :wink:

yep ! mais faut être chomiste, étudiant ou retraité pour y participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou prendre sur tes congés, Patrick!!! Euh... question con... c'est télévisé, genre Maison du Bluff? Manquerait plus que çà!

2 semaines par mois de janvier à Octobre (à part un break en août, pour bosser?), on n'a pas tous des vacances de fonctionnaires ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

pff chaud ! avec la sharkschool j'ai dejà du mal a suivre le programme !!! Et puis revenir sur wam ... a part un bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis revenir sur wam ... a part un bonus !

+1, faut surtout avoir le temps, Win nouvelle boîte d'intérim--->Wintérim??? Ou en gros tu prends une année sabbatique pour qu'au bout d'1 an Patèss te dit "bon, merci d'être venu, t'étais pas mal mais réessaye l'année prochaine!", parce que pour pouvoir y participer faut vraiment y laisser son job (je parle de mes conditions de travail ne pouvant aller avec ce type de "jeu"), si ils me filent le même salaire mensuel actuel je prends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi du stade 1 est un deep doté assez intéressant. Je finis 41 ème hier soir au stade 1 sur 1500 joueurs environ, suis pas passé loin de la qualif au stade suivant...Là ça deviendrait problématique car je ne joue ni en cash ni en Omaha PL pour l'instant...Quand à aller au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou prendre sur tes congés, Patrick!!! Euh... question con... c'est télévisé, genre Maison du Bluff? Manquerait plus que çà!

2 semaines par mois de janvier à Octobre (à part un break en août, pour bosser?), on n'a pas tous des vacances de fonctionnaires ! :tongue:

2 semaines par mois sur 10 mois???? C'est une joke? Si mes calculs sont bons çà fait 100 jours de congés qu'il faut poser, lololol Même moi j'ai pas çà... C'est pas fonctionnaire qu'il faut être, c'est chômeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit brag, ai ship le ticket pour l'academy ce soir, c etait un peu tendu sur la fin, 3left dans mon shoot out, je devais faire top 2, tombe a 10 bb apres un bluff ou vilain me fait un call ..., ai recu les fleches au bon moment, et c'est finalement passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !

j'ai pas encore tout lu tout compris mais je pense qu'ap sera derrière toi et t'apportera des voix pour que tu restes le plus longtemps possible dans l'académy !

( toute personne ayant un compte validé sur wam pourra participer aux votes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...