Aller au contenu

Pour suivre le 1er tournois winamax poker tour de Paris


Llewaragorn

Messages recommandés

J'ai du folder ma mère ayant euun pépin avec hospitalisation

elle est rentrée hier mais j'ai pas eu le temps de mettre en place toute la logistique : aide à domicile.......

je pouvais pas la laisser seule un peu trop loin de mes bases

c'est la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du folder ma mère ayant euun pépin avec hospitalisation

elle est rentrée hier mais j'ai pas eu le temps de mettre en place toute la logistique : aide à domicile.......

je pouvais pas la laisser seule un peu trop loin de mes bases

c'est la vie....

C'est clair, je connais ça aussi avec ma mère, bon rétablissement à elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des news de Gigi

Il recommence au jour 2 avec 40 000 en stack bloind 6000 /12000

Allez mon Gigi :biggrin: :biggrin:

Merci pour les infos parce que si on compte sur le site de Wina....

Effectivement, ALLÉ GIGIIII!!!!!! Les stacks démarraient à combien au Day 1-->10.000??? Il doit être pas mal là au classement avec ses 40''', reste 430 joueurs sur 2000, ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les apéistes,

Hier a eu lieue à la Grande Halle de la Villette, la première étape live du Winamax Poker Tour, elle comptait 1832 joueurs inscrits et présents dont deux apéistes : Gigi et Fmr999. Le tournoi a débuté vers 14h30 après un show de danseuses à l’américaine qui achevèrent leur prestation en nous présentant leur fesses au demeurant charmantes sur lesquelles une lettre d’argent brillait pour former la marque WINAMAX. Ensuite, l’équipe pro fut présentée puis Patrick Bruel brandit la fameuse épée en plastique de la publicité et lança le tournoi.

Stack de départ 20 000 Blinds 50-100 Niveau de 20 mn, autant dire qu’il ne fallait pas traîner pour monter du jeton.

A la fin du day 1, reste 430 joueurs dont les deux apéistes : GIGI (36 K) et FMR (164 K) pour un avérage à 81K et une BB à 6000.

Pour ma part, la fin de ce day a été riche en émotions fortes. Au dernier niveau ma table, assez facile à lire, casse et j’arrive à celle de Manu B un membre de la team pro avec 80K. Lorsqu’il est de BB, il s’adresse à la table et notamment au nouveau en lui disant que sa BB sera défendue. Il est chips leader avec près de 300K. A ce moment, je retourne 77 en milieu de parole et relance à 2,5 BB ( 12,5 K). Tout le monde fold et Manu B colle. Flop QQ9. Il check, je check. Turn un 3, il bet 10K, je paye. River un A, il check , je check et gagne le coup, il n’avait rien.

Puis viennent les deux dernières mains de la journée, il est de nouveau aux blindes et met la pression à la table : « ne faites pas de bêtises sur ma blinde si vous voulez revenir demain, j’envoie la boîte etc…. ». Tout le monde fold sauf la SB qui call. Manu B envoie all-in, la SB fold ADo.

C’est la dernière main, une partie des tables compte les stacks. Je touche RDs en milieu de parole, je limpe comme dit linlin « on ne sait jamais », personne n’est rentré dans ce coup, les suivants foldent, lorsque ça arrive à Manu B, il m’envoie la boîte en regardant à peine ses cartes ! Le mal de crâne débute. Immédiatement, je me dis qu’il est light, qu’il joue la pression du dernier coup, son stack qui me couvre largement, lui est déjà qualifié donc plus zen que moi et veut me faire jeter mes cartes. Je me lève, prend le temps de réfléchir à tout ça et me dis que la proba que je sois devant est plus forte que l’inverse, car je le vois faire cela avec une range de main très large. Le reste de la table est tournée vers moi J’hésite, partagé entre la certitude de revenir si je folde et la possibilité de double up et d’avoir un peu de temps au début du day 2.

Finalement, je call, il rigole et me dit bravo, good call et montre R9o. Au flop A29 !!! Aie , ça commence mal ! Turn 10, river V !!!! La quinte imbattable comme dirait PIKA !!! Je pousse un cri et respire un grand coup!

Voila, le Day 2 sera un autre jour. Je redémarre à la même table avec Manu B toujours chips leader…

A suivre

PS : j'ai un soucis avec mon blackberry du coup j epeux pas chargre les photos. Je vais les envoyer à perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des news de Gigi

Il recommence au jour 2 avec 40 000 en stack bloind 6000 /12000

Allez mon Gigi :biggrin: :biggrin:

Il doit être pas mal là au classement avec ses 40''', reste 430 joueurs sur 2000, ça va le faire!

il est carrément énorme avec 3 blindes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en nous présentant leur fesses au demeurant charmantes sur lesquelles une lettre d’argent brillait pour former la marque WINAMAX.

*puis Patrick Bruel brandit la fameuse épée en plastique de la publicité .

*Stack de départ 20 000 Blinds 50-100 Niveau de 20 mn

*Je touche RDs en milieu de parole, je limpe comme dit linlin « on ne sait jamais »,

nice CR mais quadruple tilt !!! :wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des news de Gigi

Il recommence au jour 2 avec 40 000 en stack bloind 6000 /12000

Allez mon Gigi :biggrin: :biggrin:

Il doit être pas mal là au classement avec ses 40''', reste 430 joueurs sur 2000, ça va le faire!

il est carrément énorme avec 3 blindes !

Effectivement, mais je voyais pas le début du tournoi démarrer avec 20.000... au max je pensais qu'ils partaient à 10.000 mais bon... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le Day 2 sera un autre jour. Je redémarre à la même table avec Manu B toujours chips leader…

Manu B dit Manu Blabla oui, mon idole, mdr...

Dommage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...