Aller au contenu

Winamax Series II : 1 500 000 d’euros garantis !


Guiltykid

Messages recommandés

Invité Shalimar

Perrine ; si tu te désinscrit tu peux utiliser ton ticket pour ce que tu veux

Oui, je sais, je ne m'inscris pas la dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Winamax Poker - Tournament "W.Series Event 8" buyIn: 9€ + 1€ level: 8 - HandId: #48103363132260463-147-1317673340 - Omaha pot limit (100/200) - 2011/10/03 22:22:20 UTC

Table: 'W.Series Event 8(11199937)#0110' 6-max (real money) Seat #1 is the button

Seat 1: 7Bunk7 (4238)

Seat 2: funkadelimp (4171)

Seat 3: _LePecheur_ (18957)

Seat 4: Romyx 783 (8778)

Seat 5: FullMarko (11498)

Seat 6: king jacob (18645)

ANTE/BLINDS

funkadelimp posts small blind 100

_LePecheur_ posts big blind 200

Dealt to FullMarko

[ :Jd:] [ :Ad:] [ :Ks:] [ :Qs:]

PRE-FLOP

Romyx 783 folds

FullMarko raises 300 to 500

king jacob folds

7Bunk7 folds

funkadelimp folds

_LePecheur_ calls 300

FLOP

[ :Ts:] [ :8s:] [ :9s:]

_LePecheur_ checks

FullMarko bets 600

_LePecheur_ raises 2300 to 2900

FullMarko raises 6900 to 9800

_LePecheur_ raises 6900 to 16700

FullMarko calls 1198 and is all-in

TURN

[ :Ts:] [ :8s:] [ :9s:] [ :3h:]

RIVER

[ :Ts:] [ :8s:] [ :9s:] [ :3h:] [ :3d:]

SHOW DOWN

FullMarko shows

[ :Jd:] [ :Ad:] [ :Ks:] [ :Qs:] (Flush King high)

_LePecheur_ shows

[ :Jh:] [ :Th:] [ :9d:] [ :9c:] (Full of 9 and 3)

_LePecheur_ collected 28798 from pot

SUMMARY

Total pot 28798 | No rake

Board:

[10S] [8S] [9S] [3H] [3D]

Seat 1: 7Bunk7 (button) folded on the pre-flop

Seat 2: funkadelimp (small blind) folded on the pre-flop

Seat 3: _LePecheur_ (big blind) showed

[JH] [10H] [9D] [9C] and won 28798 with Full of 9 and 3

Seat 4: Romyx 783 folded on the pre-flop

Seat 5: FullMarko showed

[JD] [AD] [KS] [QS] and lost with Flush King high

Seat 6: king jacob folded on the pre-flop

Un petit pot pour le top 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens perdu juste en même temps que toi un pot à 30K avec un tirage ou les 3/4 des cartes du paquet me font gagner contre low brelan floppé pour le chateux de la table et rien qui rentre = out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 66 dans le 8 dans l'average à 110K

Go go go lulu !!!

ty !!

encore 37, 13ème 208K average 183K blinds 2.5/5K , reste du beau monde : six coups, AK 47 , mafiadu42, el Korsico, chawips, que du plaisirrr

out 19 ème.....

caramba, chawips mon bourreau, double paire au flop et doublante river pour ses AA dge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref.

19h30, je démarre un satellite, 4 tickets 150€ à gagner. Je grind, tout va bien.

20h, l'event #6 démarre. Je suis à la même table que Fullmarko. Il me salue, je le salue. Je me dis "cool, j'ai la position sur lui", je lui sors une vanne et je constate qu'il a déjà changé de table. Comme c'est un bon joueur et que ma vanne était pourrie, je me dis "cool il est parti". 20ème main, je fais quinte flush royale, 50ème main, un joueur en tilt fait tapis préflop, j'ai KK, je call. Il a A5s et je double à 40k.

21h, l'APOC démarre. Je salue tout le monde. J'ai 84o je jette. J'ai T2o je jette. J'ai Q3o je jette. Plusieurs poubelles après, j'ai 73o au bouton et tout le monde fold jusqu'au cut off. Là je me dis "avec mon image de serrure, easy vol des blinds si le cut off (JoeLeSournois) ne relance pas". JoeLeSournois relance, je me couche. Je tombe à 12BB. Je shove préflop avec AQs et je double. Nice.

21h15, j'ai 3 tables en même temps. C'est chaud pour me concentrer. Un pote me parle sur FB. J'ai pas le temps. Je lui réponds ok, lol, ty, et :).

21h20, je me sers un jus d'orange. Je le renverse sur moi. Shit.

21h30, sur le satellite : J'ai J6o je jette. J'ai 48s je jette. J'ai 59o je jette. J'ai K3o je jette. Le même joueur vole systématiquement ma BB. Shit, pas de resteal possible. Je relance en position, je fais 2 CB qui ne fonctionnent pas. Reste 5 joueurs. Je deviens shortstack. J'ai 6BB, le bouton me relance pour la 5000ème fois ma BB. J'ai QJo, je shove. Le bouton me paie avec 9To. Il touche son 9 à la turn. Je suis out et bubble boy. Je suis en tilt. Shit.

22h30, sur l'APOC. J'ai 84o, je jette. J'ai 95o, je jette. J'ai K6o, je jette. Je tombe à 6BB. Je 3bet all-in avec 9Ts. Je suis payé par KJ. K au flop. Je suis out. Shit.

22h30, sur l'event #6. J'ai 37k et je me dis "Je suis toujours pas mal, faut pas que je spew". Là je commence à spew. Je vole les blinds, capté. Je CB le flop, capté. Je fais un bluff aussi moisi qu'une composition de Raymond Domenech, capté. Je tombe à 12k et 12BB. Je suis au bouton avec J7s, tout le monde fold et je shove pour voler. BB me paie avec A8o. BB gagne. Je suis out. Je me lève et je crie "mais put*** je suis un gros co**** de m****". Je regarde ma copine, ma copine me regarde. Je regarde ma copine, ma copine regarde le chien effrayé. Je regarde le chien, le chien me regarde. Je suis un gros fish.

Bref. J'ai joué au poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: :laugh: :laugh:

Pareille sauf que moi c'est un chat .. et que ma copine est devenue ma femme depuis quelques années et qu'elle ne lève même plus les yeux de son bouquin du moment que je ne gueule pas assez fort pour réveiller les mômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est marrant la facilité qu'on tous les joueurs de poker à s'en vouloir après un coup ... d'avoir été un gros fish. Et ça nous arrive pas qu'une seule fois et pourtant on recommence, on recommence sans cesse, toujours persuadé et convaincu qu'on va chatter ... That's poker, LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde a capté et connait la serie " bref " sur canal + et si ce n'est pas la cas, précipitez vous sur le site de canal , c'est trop délirant :cool: je vois que rageforce est un fan absolu et l'a absolument bien mis en scène dans son CR ! nice one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...