Aller au contenu

Merci barriere tssssss


3615

Messages recommandés

Bonjour,

> >

> > Félicitations !

> >

> > Vous avez terminé dans les 8 premiers au SuperSat BPT Nice de dimanche 1er mai 2011. Nous avons donc le plaisir de vous offrir un package pour le BPT Nice d’une valeur de 2200€.

> >

> > Votre package comprend :

> > - Un ticket d’entrée au Main Event du BPT Nice 2011 organisé du 20 au 22 mai 2011 d’une valeur de 1500 €.

> > - Trois nuits d’hôtel 3 étoiles à minima, du 20 mai au 22 mai inclus.

> > - 150 € crédités sur votre compte joueur dans les 72 heures suivant la fin du tournoi Super Sat BPT.

> >

> > Auriez-vous l'amabilité de répondre à ces quelques questions à titre informatif pour nous :

> > A quel niveau de satellite avez vous commencez votre qualification pour le BPT ?

> SATELITTE A 250 EURO

>

> > Depuis combien de temps jouez vous sur le site ?

>

> ENVIRON 6 MOIS

> > Avez-vous déjà eu une expérience de tournoi live à ce niveau de buy-in ?

>

> OUI j'ai déjà participé à plusieurs EPT (7) payé sur le dernier à snowfest 35 eme, main event WSOP, NAPT, DSO j'étais d'ailleur ce week end à Cannes

> http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php...n=87313

>

> > Etes-vous d'accord pour que vos noms et pseudonymes soient utilisés pour le compte-rendu du tournoi BPT ?

>

> Sans aucun probleme

> >

> > Afin de faciliter votre pré-inscription au tournoi, veuillez envoyer un scan de votre pièce d'identité à Olivier Thiercelin (othiercelin@lucienbarriere.com). Ainsi, vous n'aurez pas à vous inscrire vous même sur place !!

> >

> > Je vous remercie de me contacter avant le vendredi 14 mai 2011 par retour d’email afin d’organiser ensemble votre séjour.

> >

> > Je reviendrai vers vous pour les informations concernant l'hôtel.

> >

> > Cordialement,

> >

> > Jérôme JEANNET

> >

De : Bruno MARTIN [bruno.martin72@wanadoo.fr]

> Date d'envoi : lundi 2 mai 2011 16:52

> À : jerome jeannet

> Objet : re: Qualification BPT Nice

>

> Bonjour,

>

> pourriez vous me contacter au 3615, j'ai un gros soucci avec les dates, en effet lors de mon inscription à ce satellite je ne me suis pas rendu conte que Nice était prévu le week end du 20 mai, hors ayant déjà prévu autre chose pour ce week end je ne pourrai pas faire ce tournoi de Nice. Est il possible de s'en servir pour un autre BPT, je vous assure que j'ai complétement oublié cette date !!!!

> J'ai tout de meme répondu à vos question ci dessous

> merci de votre compréhension,

>

> Bruno MARTIN

> Message du 04/05/11 15:18

> De : "jerome jeannet"

> A : "Bruno MARTIN"

> Copie à :

> Objet : RE : Qualification BPT Nice

>

> Bonjour,

>

> Merci pour vos réponses !

> Il nous est malheureusement impossible d'échanger votre package BPT pour une date ultérieure.

> En effet, cela chamboulerait les quotas de qualifiés pour les étapes suivantes du BPT.

> Êtes-vous certain de ne pouvoir assister au BPT de Nice du 20 au 22 mai ?

> Si vous ne pouvez pas, le package sera irrémédiablement perdu.

>

> En attente de confirmation de votre part,

>

> Cordialement,

>

> Jérôme JEANNET

De : Bruno MARTIN [bruno.martin72@wanadoo.fr]

Date d'envoi : mercredi 4 mai 2011 19:10

À : jerome jeannet

Objet : re: RE : Qualification BPT Nice

Bonjour,

pour etre honnete avec vous c'est le week end du FPT à l'ACF ou je suis déjà inscrit, je vous assure que si je m'étais aperçu que le BPT Nice était prévu ce week end du 20 mai je n'aurai pas fait ce satellite.

C'est dommage que vous ne voulez pas le changer car je me faisait un plaisir de jouer ce tournoi de qualif au wsope, je ne vais pas vous écrire des oui mais !!! ou c'est pas juste !!!!

puis je céder ce pack à une tiers personne ??

je suis le président du club "ALSACE POKER" et je pourrai envoyer un membre de notre club, si c'est possible ??

Dimanche nous avons une épreuve live de notre championnat et je l'offrirai au vainqueur.

Téléphonez moi SVP que l'on ai une discution en direct.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Bruno MARTIN

Bonjour,

On m'a formellement confirmé qu'il n'y avait aucun moyen d'échange ou de cession de ce package.

Votre chambre a déjà été réservée et payée à votre nom.

Nous ne vous le souhaitons pas mais dans le cas où vous sauteriez prématurément du FPT, vous avez toujours la solution de venir jouer le tournoi à Nice.

Cordialement,

Jérôme JEANNET

JE REFLECHI MAIS JE NE VAIS PAS LEUR FAIRE CADEAUX DE CE PACK :ninja::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche d'etre une star au poker et un fish pour pas tenir un agenda ..

tu peux toujours filer le FPT non? , jimmy sera + compréhensif .. tu stackera quelqu'un pour le FPT , comme ça tu peux esperer un retour sur l'investissement BPT ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu "sautes" au FPT... :o

LOL OUI cela me fait tilter ça

c'est moche d'etre une star au poker et un fish pour pas tenir un agenda ..

tu peux toujours filer le FPT non? , jimmy sera + compréhensif .. tu stackera quelqu'un pour le FPT , comme ça tu peux esperer un retour sur l'investissement BPT ..

oui oui c'est pour ça que j'ai dit "je réflechi" je ne suis pas encore inscrit au FPT, je vais voir ça :P

Poste sur le CP, ça peut faire bouger les choses peut-être. (Pense à enlever ton téléphone si tu le fait)

yep je post pas trop sur CP, et avec les nazes qu'il y a la bas cela ne me plait pas trop d'aller me plaindre chez eux.

une chose est sur, je vais pourrir leur mur sur facebook et je vais allé faire ce BPT avec la rage :ninja::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ça leur posait un ENORME problème que tu fasses une autre étape avec ce package :ninja::angry::angry:

Comme Fullmarko, je posterai aussi sur le CP ; tu ne risques rien et ça ne peut que faire avancer les choses :)

Et si jamais tu ne comptes pas faire la finale du FTP et que tu compte revendre/refiler le package, ça pourrait m'intéresser (au cas où ^_^ ).

PS : Enlève ton tél perso du thread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ça leur posait un ENORME problème que tu fasses une autre étape avec ce package :ninja::angry::angry:

Comme Fullmarko, je posterai aussi sur le CP ; tu ne risques rien et ça ne peut que faire avancer les choses :)

Et si jamais tu ne comptes pas faire la finale du FTP et que tu compte revendre/refiler le package, ça pourrait m'intéresser (au cas où ^_^ ).

PS : Enlève ton tél perso du thread ;)

lol me dit Lastchance ????? mais ouiiii mon petit aurélien ;) sick ce qu'il t'es arrivé :ohh: j'espere que cela s'arrange pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ah ,les crevures ! Y s'y sont mis à plusieurs pour pondre le truc ,c'est pas possible ! :ohh::ohh:

Surtout qu'il y a un BPT à lille debut juin ;)

Bah ,voir si t'as pas plutôt interrêt à faire le btp et te desinscrire du FPT :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ,les crevures ! Y s'y sont mis à plusieurs pour pondre le truc ,c'est pas possible ! :ohh::ohh:

Surtout qu'il y a un BPT à lille debut juin ;)

Bah ,voir si t'as pas plutôt interrêt à faire le btp et te desinscrire du FPT :ninja:

yep oui, je ne suis pas encore inscrit au FPT, c'est pour ça que je réflechi à trouver une solution pour le pack FPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est Claire que c'est pas térrible de la part de Barrière !! :closedeyes:

Maintenant si tu veux , je me rase la tête , je prends l'accent Chti , et me ballade avec une énorme boucle de ceinture Dolce GAbbana , des grosses Ray-ban , un t shirt "Buffalo For ever" , et je me fais passer pour toi sans prob !!! :D :D :D :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

C'est Claire que c'est pas térrible de la part de Barrière !! :closedeyes:

Maintenant si tu veux , je me rase la tête , je prends l'accent Chti , et me ballade avec une énorme boucle de ceinture Dolce GAbbana , des grosses Ray-ban , un t shirt "Buffalo For ever" , et je me fais passer pour toi sans prob !!! :D :D :D :P :P :P

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pas le choix BPT

mais renvoie leur un mail pour leur dire qu'une erreur de frappe c"tait glissé dans ton mail précédant, et qu'il fallait lire "Allez vous faire enculer" et non pas "Sans aucun problème"

> > Etes-vous d'accord pour que vos noms et pseudonymes soient utilisés pour le compte-rendu du tournoi BPT ?

>

> Sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je cherchais le sujet en vain...

Pourquoi censuré ? C'est parti en couilles ou quoi ?

LE GARS de barriere est intervenu et n'a pas trouvé normal que je post les echange de mail avec son nom, j'ai ensuite reçu un mail du modérateur m'indiquant que je n'avais pas le droit d'afficher des échange de mail mais que je pouvais rouvrir un débat sous une autre forme , enfin bref je vais pas m'assoir sur ces 2000 euro et je vais aller à nice avec la rage :closedeyes: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Claire que c'est pas térrible de la part de Barrière !! :closedeyes:

Maintenant si tu veux , je me rase la tête , je prends l'accent Chti , et me ballade avec une énorme boucle de ceinture Dolce GAbbana , des grosses Ray-ban , un t shirt "Buffalo For ever" , et je me fais passer pour toi sans prob !!! :D :D :D :P :P :P

Trop bon suis mort de rire !!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en TF de ce tournoi et sur le logo BPT que tu recevras barre le B et met PPT , pour le principe ils seraient bien deg ... lol

yep déjà je vais essayer de mettre une casquette Winamax pour le tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...