Aller au contenu

FERIA SIT&GO: 12 variantes et une Finale !


Guiltykid

Messages recommandés

FeriaSit&Go.jpg

Du 28 février au 6 mars 2011, jouez 12 variantes différentes de Sit&Go et qualifiez-vous pour la grande finale du lundi 7 mars ! Tous les Sit&Go de la compétition ont un buy-in unique de 2€ !

LES ÉPREUVES

tableau_01.jpg

Un Déglingos à 10 joueurs

tableau_05.jpg

Un NLHE Fullring Turbo à 10 joueurs

Un NLHE Fullring SemiTurbo à 10 joueurs

Un NLHE Shorthanded Turbo à 5 joueurs

Un NLHE Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs

tableau_07.jpg

Un PLO Fullring Turbo à 10 joueurs

Un PLO Shorthanded SemiTurbo à 5 joueurs

tableau_09.jpg

Un Quitte ou Double PLO Turbo à 10 joueurs

Un Quitte ou Double NLHE Turbo à 10 joueurs

tableau_11.jpg

Un NLHE Fullring Turbo à 30 joueurs

Un NLHE Shorthanded Turbo à 18 joueurs

Un Double Shootout Turbo à 16 joueurs

LE RÈGLEMENT

Vous pouvez disputer, tout au long de la semaine, autant de Sit&go que vous le souhaitez parmi les 12 variantes disponibles.

Chacune de vos performances se verra attribuer un nombre de points, pris en compte dans un classement général. Seul votre meilleur résultat dans chaque discipline sera retenu !

Le 6 mars à 23h59, le classement final sera établi en comptabilisant l’ensemble de vos points (avec un seul score pour chacune des variantes à laquelle vous avez participé). Plus vous jouez d’épreuves, plus vous avez de chances d'améliorer votre classement…

Les 500 premiers joueurs du classement général seront qualifiés pour la grande finale du lundi 7 mars 2011 à 21h00, avec 10.000€ de prix ! Tous les joueurs ayant un score égal à celui du 500éme seront également qualifiés.

En finale, le tapis de départ de chaque joueur correspondra au montant des points qu’il aura accumulé lors de compétition !

Plus votre score sera élevé, plus votre tapis de départ sera important lors de la finale(1). A vous de mettre toutes les chances de votre côté…

(1) Les inscriptions à la finale se feront de manière automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "12 variantes", j'ai eu une demi-molle en me disant ils ont peut-être trouvé un moyen de contourner la limitation HE/PLO en faisant des systèmes de classement à points pour jouer une finale en NLHE ou un truc du genre.

@ guiltykid, c'est quoi la formule de points ? J'hésite à le faire, mais c'est l'équivalent d'un 20€. il faudrait que le système de points puisse impliquer une grosse différence de tapis entre un mec qui fait 1er dans chacun des sng et un mec classé 500ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si 1er partout (sauf les double ou rien car 1er ou 5ème c'est pareil ) = 4839.42pts

moi 225ème = 2749.59pts

et j'ai juste 6/12 au max mais ca va peu etre changer

donc pas mal d'ecart , pour l'instant , mais ca devrait se reduire , surtout se week end , car + de monde qui joue

a mon avis s2700pts ca sera vraiment le mini pour le 500ème , alors que le max bougera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 784
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...