Aller au contenu

Résumé du Sng Tony G


vingte

Messages recommandés

Arrivée a l'ACF un peu en avance, je m'installe à une 2/4 avec 300, de toute façon peu de monde a plus et j'ai pas de bankroll en live.

Bref au bout de 2 orbites sans jeu, je touche AKs, je relance, me fait 3bet, je push, ça call en face pour 230 en tout. Je touche le K, me vois bien, et au final mon adversaire montre KK. Je perds le reste a peine plus tard et je patiente en attendant le sng.

On commence par une petite photo, tirage des places : j'ai Tony G juste a ma gauche et Bruno Fitoussi encore à gauche ! on a 20 000 de jetons et on commence en 25/50

C'est la première partie du sng , et je suis bien a l'aise, on est proche du jeu de cash game. a la table out le monde est détendu sauf un joueur de poker academy qui semble un peu dépassé par l'enjeu.

Ça rigole bien a la table et Tony G joue a peu près tous les coups, il fait le show et Guillaume Darcourt bluff tout ce qu'il peu.

darcourt ouvre en 100/200 a 500, je call 42s a coeur au bouton, et Tony call dans les blinds.

flop KQ7

Darcourt check, je mise 1250, et Tony G essaie de négocier pour que je mise moins, il veut 850, je rigole mais ne cede pas.

Turn 8, j'envoie 2100, il commence a parler a toute la table et a montrer son jeu, son jeu est tellement face up que je suis prêt a 3barrel n'importe quelle rivière. Il fini par folder, et je show le 42s. Et la Tony G va se cacher sous la table en disant qu'il a honte :)

Un peu après, je prends un coup a Darcourt avec KQ sur QT9 x et je monte a 31K

Après avoir cb QQ sur T87, je Check sur J turn et fold sur une mise de Nassif sur K river, il avait hit brelan.

Puis les blinds augmentent, je me retrouve a me faire beaucoup 3bet par Fitoussi qui fait un sizing tel qu'il se commit a fond, oblige de fold.

Un mauvais spot contre Nassif encore ou je 3bet a 4100 AJs et il fait tapis. Je tank et folde, et il m,avouera a la fin qu'il était en bluff, que j'avais beaucoup 3bet avant (j'avais rien a chaque fois) et qu'il pensait que c'était un bon spot.

Un peu plus tard, je relance KJo a 1500 UTG, Tony G shove ses 7K et je call. Il montre J9o et je gagne a la hauteur et je l'elimine :)

Je relance QJo au sb vs Fitoussi a 1500, il call. flop T44 avec 2piques, on checks 2. Turn 9, je ber 2100, il hésite et call. River 4, je Check et il mise 4000. J'hesite en disant que ça pourrait être un sick call. Je lui demande s'il a 87, ou un 9. Au final, je folde en disant qu'il y a des bluff genre flush draw au K qui me battent. Fitoussi me dit : a aucun moment tu ne penses a QJ en la montrant. j'ai rate mon Nice call pour un split :(

2 - 3 tapis ou resteal a tapis et je suis tours a 21K

On est plus que 4 depuis un moment, Nassif relance UTG a 2.9K, je boite AKs au bouton, Fitoussi hésite et folde 88, mais Nassif a AA. Je touche tirage flush turn mais ça ne rentre pas river :(

Au final, Nassif gagne le sng sur un Flip 33 vs AJ vs A7

Au final, meme si ce we me coute qq €, j'aurai pu jouer un sng avec des joueurs pros, avec une ambiance bien kiffante, chatter avec Tony G. Pas eu l'occasion de lui demander le Time, il prenait toutes ses décisions rapidement, et la seule fous ou j'aurais pu le faire, c'est sur mon bluff avec 42, je voyais qu'il allait folder et je ne voulais pas lui donner l'occasion de changer d'avis.

un grand merci pour m'avoir permi de vivre cette expérience.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg

au moin tu la busto se fish !!!! :) :)

y avait pas un p'tit bounty sur sa geulle , genre ton poid en jambon herta ???!!! :lol: :lol: :lol:

heureusement que c'etait pas le thibavol qui y etait , j'ai vu sa trogne sur le coverage FPS , et avec sa tete tony l'aurais vanner sans cesse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'etait pas le thibavol qui y etait , j'ai vu sa trogne sur le coverage FPS , et avec sa tete tony l'aurais vanner sans cesse :lol: :lol:

Pété j'ai pensé à la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Interview de Vingte lors du SNG pour illustrer un peu le thread

Enjoy ;)

Nice la vidéo !!

Dis donc Yann , t'es tout timide , ne me dit pas que c'est la journaliste qui t'impréssionne quand même !!! :D :P , car elle est aussi .FR elle !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...