Aller au contenu

Deep Stack ChiliPoker , In the Pocket


Gilles 6.7

Messages recommandés

Bust ! 83e

K9 vs AQ 8BB co

KTx turn J

arrivederci

Gilles tjrs in et tjrs short...

moralité: 40BB début du jour2, si tu ne vois que les départements parisiens dont les Hauts de Seine 15 fois à des tables où ça 3bet et 4bet light (genre J3o), no way to go through...

Mais ce DSO est à faire et refaire sans modération !

Bib s' est fait suckout apparemment :wub:

c'est pour çà qu'on ne l'a pas trouvé au break :(

Bibou la Seine est trop froide en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bon ben Bust 60 eme , à 20 min de la fin du Day 2

Journée qui avait pourtant bien commencé , je suis monté jusqu'a 200 k , puis je me suis fait joliment bluffer ( Cout 70 k ) , puis card dead pendnt de longues heures , ( qques vols par ci par la ) Puiss u tirage qui ne rentre pas ( Cout 55 k ) Et donc , les blinds augmentant je me suis retrouvé en mode binaire assez rapidement , jusqu'a ce dernier coup ou je pousse mes 5 dernieres BB avec AQ , payé par AK , pas de miracle !! ^_^

Mais éffectivement très chouette tournoi et surtout structure , à refaire dès que possible !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bib s' est fait suckout apparemment :angry:

pas suckout , gangbangé !!!!

1er jour sans accrocs , je double dans le 1er level (100k) :blink::blink: AA vs KK , ou le gars a pas compris que je lacherai , all in pré flop :blink::blink:

ensuite vache maigre pendant 4 heures pour chuter a 75k , donc rie nde dramatique , et la j'ai mit le turbo pour finir a 160k , moyenne a 100k (environ) .

2ème jour : deja j'arrive et j'a i10k de moin de mon stack :blink::blink: 161k compter et noté avec le croupier , et 151k a mon arrivé : " on a recompter hier et y avait 10k de moin" on me dit !!!

faut dire qu'une fois compter , eux s'occupe de mettre en sachet et on me dit que c'est bon a demain !!

pas très pro , mais bon ca commence bien !!

ensuite , je joue mon tout meilleur poker !!! table de harper (260k) et de 2nd en stack (330k) et pas mal de middle stack 80-110k , donc va faloir bosser !!!

je chute a 120k contre harper , que j'aurais pu (dut) eviter mais toucha ca river et bref ... pas grave .

puis je grind pour monter a 240k , je relance regulièrement , mais joue bien les coups post flop et puis la 1ère chicane : je raise KK en middle 7700 (blind 15k/3k) et un short boite au bouton , j'instant call

il montre 99 et un 9 au flop direct !!!! :bory: pot 80k !!!je chute a 190k rien d'allarmant .

re grind pour monter a 320k :blink::blink: average a 120k , je domine ma table , et prend pas mal de pot .

un fish (65ans ) me fais des livraison , arrivé a ma table avec + de 300k il me file + de 130k notemant avec un coups ou il limp au cut off :blink: , il limpais toujours , et suit de BB avec 8 5o , flop 8 5 10

bingo

je le check raise , il call

turn 7 de coeur qui fais rentrer une couleur voir quinte , je bet , il call

river 6 , horrible , check -check et montre A10o :)

et la c'est le virage en epingle , je raise AA au hijack , sb push allin et je call AKo en face , pot 160k :blink::blink:

flop 10 10 J , turn x , river .............Q :bory: :bory: :bory:

je chute a 240k , average 140k , ca reste jouable mais j'ai pris un huppercut et suit un peu dans les vappes

regrind et remonte a 290k , puis vient un dos d'anes (et des clou sur la route) , je suis de BB (3k), le fish de la table (65 ans ) , mini raise (6k)au cut off , sb call et je complète de BB avec Q8s

flop XXX de treffles , flush flop , merveilleux ,sb et moi check , et fish push tapis a 70k

j'instant call et il montre AA avec le treffles turn x , river treffle

je chute a 220k

une orbite + tard , fish call au cut off , sb complète , je check 7 4o

flop Q 9 4

sb et moi check , cut off bet pot , sb fold et je call car il représente rien pour moi et espère arracher avec un blocking bet turn

turn : ...... 4 ,magnific

je check , il bet pot 35k et je le pousse a tapis

il instant call et montre ...............AA

imaginez la river !!!!! :bory: :bory: :bory:

je chute a 70k

je remonte a 110k grace a une paire d'as (blind 2k/4k)

et le coups final , JJ utg , je bet 12k , payer par fish au bouton et la SB (une serrure )

flop XXX avec 2 treffles , je fais tapis a 80k (pot 40k) et suis payer par la sb et montre AKs :bory: :bory:

pansais vraiment faire fuir les tirage

turn treffle

bye bye

si on se dit que je gagne la moitier de ses pot ou je suis enorme , et ou je dechatte complètement , j'etais encore au dessus de l'average , et aurrais pu me retrouver a 700k alors que l'average etait a 160k !!!! :bory: :bory: :bory:

mais bon , j'ai rien a me reprocher , et me confirme dans l'idée que the big perf n'est pas loin .

j'ai lu sur le cp que harper avec une table grindable , mais comme il etait malade , ca la limité !! :lol: :lol: :lol:

j'y est quand meme mit le fuego :rolleyes: comem d'hab

après une 18ème place au sunday speciale de PS la semaine dernière , j'espère que la belle somme va bientot venir , j'ai la dallllleeeeee

B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...