Aller au contenu

Lucky Jack une chaine TV sur le poker ??


philibert

Messages recommandés

J'ai la télé par Orange et je viens de découvrir aujourd'hui une chaine qui diffuse de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent que du poker : Lucky Jack le jeu dans tous ces états

Je précise que je suis abonné à aucun bouquet ( cinéma, sport ou autre..) et que donc je ne recois que la formile de base propsée par Orange

Quelqu'un connait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai la télé par Orange et je viens de découvrir aujourd'hui une chaine qui diffuse de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent que du poker : Lucky Jack le jeu dans tous ces états

Je précise que je suis abonné à aucun bouquet ( cinéma, sport ou autre..) et que donc je ne recois que la formile de base propsée par Orange

Quelqu'un connait ??

passe également par la free sur canal 121

nouvelle chaîne depuis début de ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la télé par Orange et je viens de découvrir aujourd'hui une chaine qui diffuse de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent que du poker : Lucky Jack le jeu dans tous ces états

Je précise que je suis abonné à aucun bouquet ( cinéma, sport ou autre..) et que donc je ne recois que la formile de base propsée par Orange

Quelqu'un connait ??

passe également par la free sur canal 121

nouvelle chaîne depuis début de ce mois

exact, d'ailleurs je la préfère a poker channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde actuellement Magic moment of poker sur cette chaine.dommage que le comentateur est nul a ch***. Il ne fait que constater ce que les joueurs font et non détailler et aprofondire les coups. Bon aprés ce ne sont que des amateurs qui jouent. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, d'ailleurs je la préfère a poker channel

+1

J'ai Lucky Jack sur la free mais pas de son :bory: (un pote a le même problème, apparemment c'est dû au HDMI :blush: )

ben vu les commentaires c'est mieux sans le son :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...