Aller au contenu

FAQ simplifiée


Guiltykid

Messages recommandés

Comment migrer son compte :

Si vous disposez déjà d'un compte Winamax.com ou Wam-Poker.com, dès maintenant vous pouvez créer votre compte sur la nouvelle version de Winamax.fr.

Pour cela, vous devez entrer vos identifiants sur la page suivante :

http://www.winamax.fr/account/migrate.php

Assurez-vous de bien saisir votre adresse email d'enregistrement.

Comment transférer sa bankroll :

Pour pouvoir transférer votre bankroll vers winamax.fr, vous pouvez utiliser l'option "TICKET PREMIUM" depuis winamax.com afin d'effectuer le transfert.

Pour cela vous devez vous rendre dans votre Espace personnel > Mon Compte > Retirer mes gains, puis cliquez sur "Ticket Premium".

Vous recevrez un email contenant un code et pourrez alors utiliser ce code sur winamax.fr. Cela créditera votre compte en argent réel sur WINAMAX.FR du solde indiqué avec un bonus de 10%.

Comment utiliser le ticket premium reçu par email :

Vous pouvez créditer votre Ticket Premium dès maintenant, pour cela connectez-vous sur votre compte winamax.fr :

- Cliquez sur « DÉPOSER », en haut à droite,

- Puis « Dépôt avec carte prépayée Ticket Premium »,

- Saisissez le montant puis le code Ticket Premium que vous avez reçu par email.

Comment récupérer mes miles et statut sur http://www.winamax.fr :

Pour récupérer votre code pour transférer vos miles et votre statut connectez-vous sur le site http://www.winamax.com avec vos identifiants.

Vous trouverez celui-ci dans l'espace personnel de votre compte via : "Mon compte > Transfert vers winamax.fr"

Une fois que vous aurez récupéré ce code, connectez-vous sur http://www.winamax.fr avec vos identifiants

Dans votre espace personnel via "Mes avantages > Transfert de mes avantages de winamax.com », entrez alors le code que vous venez de récupérer.

Comment activer mon compte en argent réel :

Connectez-vous sur notre site avec vos identifiants, puis cliquez sur « ACCEDER AUX FREEROLLS ». Vous serez alors renvoyé vers la page d'activation de compte en argent réel.

Comment modifier ces limites de dépôts :

Conformément aux exigences de l'ARJEL, des limites de dépôt vous sont proposées lors de votre 1er dépôt.

Vous êtes en mesure de modifier votre limite de dépôt dès maintenant cependant elle ne sera effective que 48h après que celle-ci ait été mise en place.

Vous devez alors vous connecter sur votre espace personnel pour le faire.

Comment faire un retrait sur http://www.winamax.fr:

Pour effectuer un retrait, vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB.

Vous recevrez ensuite un code de vérification par voie postale nous permettant de valider votre adresse et donc de certifier votre compte.

Dès cet instant, vous serez en mesure d'effectuer des retraits.

Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe.

Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».

Enfin, complétez le montant du retrait désiré.

Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l'une des manières suivantes :

Par email à support@winamax.fr

Par fax au : +33 1 45 50 19 89

Par courrier adressé à :

WINAMAX

BP 20464

75327 PARIS CEDEX 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GuiltyKid,

J'ai 2 questions qui mériteraient, je pense, d'apparaître dans ce "FAQ simplifié"

- Comment récupérer un buy-in suite à un bug avéré de la room le 01/07, et ce, après 4 relances restées infructueuses auprès de support@winamax.fr ?

- Pourquoi à l’heure actuelle, il ne soit pas possible d’effectuer un dépôt via Moneybooker (ou Netteler) problème d’agrémentation ?

Merci d'avance.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

pourquoi vous prenez pas les cheques vacances ?? ...

je sors ..

non, non, c'etait assez pertinent comme question....

Mr Guilty,

J'ai une autre question... non plusieurs en fait:

Pourquoi ne peut on plus commander de cadeau avec les miles?

Pourquoi n'existe il plus de possibilité de transfere de cash entre les comptes?

Pourquoi ca plante dès que je suis bien dans un tournoi (comme les XL vegas par exemple...)? et pourquoi n'ai je pas recuperé ma mise ou mieux les points auquels j'aurais eu droit?

je sais que c'est le demarrage de la room en FR mais pour le moment.....

merci Mr Guilty

PS: nouveau pseudo a enregistrer:

Pseudo AP: Chessmat

pseudo WAM: Chessmat

Merci

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GuiltyKid,

J'ai 2 questions qui mériteraient, je pense, d'apparaître dans ce "FAQ simplifié"

- Comment récupérer un buy-in suite à un bug avéré de la room le 01/07, et ce, après 4 relances restées infructueuses auprès de support@winamax.fr ?

- Pourquoi à l’heure actuelle, il ne soit pas possible d’effectuer un dépôt via Moneybooker (ou Netteler) problème d’agrémentation ?

Merci d'avance.

Slts.

Si vous n'avez pas eu de réponse du support, vous pouvez me faire parvenir vos demandes de remboursement par MP avec votre pseudo Winamax et les détails du tournoi (ID, date et heure).

Il sera bientôt possible d'utiliser Moneybooker.

pourquoi vous prenez pas les cheques vacances ?? ...

je sors ..

non, non, c'etait assez pertinent comme question....

Mr Guilty,

J'ai une autre question... non plusieurs en fait:

Pourquoi ne peut on plus commander de cadeau avec les miles?

Pourquoi n'existe il plus de possibilité de transfere de cash entre les comptes?

Pourquoi ca plante dès que je suis bien dans un tournoi (comme les XL vegas par exemple...)? et pourquoi n'ai je pas recuperé ma mise ou mieux les points auquels j'aurais eu droit?

je sais que c'est le demarrage de la room en FR mais pour le moment.....

merci Mr Guilty

PS: nouveau pseudo a enregistrer:

Pseudo AP: Chessmat

pseudo WAM: Chessmat

Merci

Perrine

La boutique en miles sera bientôt en ligne.

Il n'est plus légal d'autorisé les joueurs à faire ce type d'opération.

Je suis désolé que vous ayez eu à subir cela :( N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des demandes de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas eu de réponse du support, vous pouvez me faire parvenir vos demandes de remboursement par MP avec votre pseudo Winamax et les détails du tournoi (ID, date et heure).

Il sera bientôt possible d'utiliser Moneybooker.

Ok merci Guiltykid pour ces infos, je vous MP les détails du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir GuiltyKid,

- Pourquoi à l’heure actuelle, il ne soit pas possible d’effectuer un dépôt via Moneybooker (ou Netteler) problème d’agrémentation ?

Merci d'avance.

Slts.

Du neuf ? :blink:

Moneybooker et Neteller ne seront pas utilisé pour les dépôts pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moneybooker et Neteller ne seront pas utilisé pour les dépôts pour l'instant.

Euh... vu sur le site wam-poker :

BenjoDiMeo : Vous pouvez désormais utiliser Moneybookers pour déposer des fonds sur Winamax.fr

Je viens de vérifier sur mon compte Winamax, et on peut déposer via Moneybooker :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

mais du point de vue parrainage ? quelque chose à l'horizon ?

Lobby : My account(web) => Onglet : Mes amis => parrainer un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...