Aller au contenu

Winamax Club Trophy


natalance

Messages recommandés

Interviews radio Club poker ce week end et France Soir demain :o

fais toi belle ma poule , et raconte pas de conneries , et fais gaffe a ton accent ch'ti :lol: :lol: :lol:

dit leur que le 6 8 c'est de la balle :lol:

ps : si tu case "fellag" et "zeubi" , j'te fais un bisou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interviews radio Club poker ce week end et France Soir demain :o

fais toi belle ma poule , et raconte pas de conneries , et fais gaffe a ton accent ch'ti :lol: :lol: :lol:

dit leur que le 6 8 c'est de la balle :lol:

ps : si tu case "fellag" et "zeubi" , j'te fais un bisou :)

[/quote

LOL t'es con, va essayer pour ZOUMMMBBYYY. Héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon commentaire a tête reposée:

c'etait vraiment incroyablement bien organisé, on a été reçu tel des ministres: champagne, grand vins, buffets, la soirée orientale,feu d'artifice, le tout en musique, sans compter tout le personnel, et les cadres et pros de winamax qui ont été sympas et abordables, le tout dans un cadre style renaissance, une ambiance bon enfant, et des joueurs agréables ,d'un tres bon niveau et trés connaisseurs, (sauf a la table de Bruno apparemment..lol) j'ai vraiment pris un réel plaisir a participer à cette fête.. merci encore au comité ;) et à Winamax pour cette fête hors du commun pour des joueurs amateurs ..

Pour ce qui est du tournoi de poker, 18 joueurs au day2, cela démontre la violence de la structure..j'ai pourtant fait un début de tournoi tonitruant, j'ai démarré en jouant un style tres agressif, style qui m'a permis de rentabiliser au max 2 sets floppé, ainsi qu'un full, je suis monté à 39.000 (depart 15.000) quand l'average etait à 16.000 , j'ai éliminé 2 joueurs , mais au level 9 , l'avérage correspondait déjà a un M de 9 , et mon avance , qui serait fantastique lors d'un Apc, n'a cessé de fondre sous les relances à tapis incessantes des joueurs qui ont bien compris que c'etait fini le beau poker et qu'il fallait sortir la boite à chatte .. c'est d'ailleurs le moment qu'a choisi dame chance de me donner quasi aucune carte au dessus de 8 .. 72 52 62 que des 2 (j'ai meme eu 3 fois de suite 72 !) , parfois 43 ou même 84(incroyable lol) et les rares figures que je recevais etaient accompagnés d'un .... 2 !! sans compter que la partie etait ralentie , d'abord un seul jeu de cartes par table, quand 2 à tapis fallait appeler pour que la caméra viennent filmer, de longues reflexions pour les joueurs, forcement , chaque relance etant préjudiciable sur son stack, et les levels ne durait que 25 minutes ..je suis donc forcement un peu frustré de n'avoir pas pu representer au mieux AlsacePoker, si y'a un wam trophy2, je souhaite aux futur représantant AP que wam change la structure afin de jouer un beau poker , comme on sait le faire chez nous ,en Alsace ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...