Aller au contenu

Ligue des champions Winamax


sg7777

Messages recommandés

Pas de jeu en real money pour le moment sur le ".FR" et jusqu'au 28 06 , donc amha c'est sur le même site que d'hab ...

Ok merci Gilles 0,0067 mais j ai téléchargé la room".fr" et elle a remplacé l autre sur mon ordi, on peut avoir les2 avec l histoire des identifiants je ne pense pas...? Guilty.... Help us !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiltykid, la finale de la ligue des champions se jouera le 30 juin, à cette date nous n'aurons plus le droit de jouer sur Winamax.com, cela signifie t-il que nous ne pourrons pas y participer ??

Merci de répondre ...cette fois-ci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiltykid, la finale de la ligue des champions se jouera le 30 juin, à cette date nous n'aurons plus le droit de jouer sur Winamax.com, cela signifie t-il que nous ne pourrons pas y participer ??

Merci de répondre ...cette fois-ci ^_^

Bonjour,

La ligue des champions sera coupé le 28 juin ou avant selon le moment ou le .com fermera. Les points seront attribués au prorata.

La finale se jouera donc sur le .fr et vous recevrez un ticket pour y participer. La date vous sera communiqué par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que le site ferme le dimanche 30, il n y aura donc plus de manche pour cette ligue de juin et du coup Killertoff et moi sommes tous les deux 7ème de nos championnats respectifs, cela veut dire qu'il n'y aura plus de manches pour esperer rentrer dans le top 6 qualificatif pour la grande finale !

Dur dur la bubulle pour tous les 2 !!

SIC, t' as plus de news Christophe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bon maintenant que le site ferme le dimanche 30, il n y aura donc plus de manche pour cette ligue de juin et du coup Killertoff et moi sommes tous les deux 7ème de nos championnats respectifs, cela veut dire qu'il n'y aura plus de manches pour esperer rentrer dans le top 6 qualificatif pour la grande finale !

Dur dur la bubulle pour tous les 2 !!

SIC, t' as plus de news Christophe ??

Hello,

Ravi de voir que t'es si bien placé... lol

A propos de news... j'ai reçu mon ticket pour la troisieme manche... il reste donc une manche pour rentrer dans les 6...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Mais c'est que tu as raison... finalement le site ferme le dimanche 20 et il n'y aura pas de 3 ième et 4 ième manche...

AH non !!!!!! :bory:

Je crois qu'il va falloir qu'on manifeste tous les 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu as raison... finalement le site ferme le dimanche 20 et il n'y aura pas de 3 ième et 4 ième manche...

AH non !!!!!! :bory:

Je crois qu'il va falloir qu'on manifeste tous les 2 !!

Je tiendrai le piquet de grève !! :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la fermeture de winamax.com dimanche soir à minuit, la saison III de la Ligue Winamax a été écourtée et les deux dernières manches de la saison III sont annulées. Les classements après deux manches sont donc les classements définitifs de la saison III.

La Ligue des champions avec un prize pool de 2000€ regroupant les 6 premiers de chaque division aura lieu le mercredi 30 juin sur Winamax.fr.

Les primes de meilleurs buteurs seront versées à 50% dans chaque division. La dotation du classement général sera versée dans chaque division à hauteur des prize pool accumulés sur les deux premières manches. Ces primes seront converties en euros et versées sur Winamax.fr après le 28 juin.

Les joueurs qui ont déjà acheté leur ticket pour la prochaine manche seront remboursés en cash sur Winamax.fr.

La Ligue Winamax continue en Juillet sur Winamax.fr pour la saison IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...