Aller au contenu

Satellite WPT Amnéville 05/06 juin 2010


sg7777

Messages recommandés

J'ai travaillé pour vous voilà le CR complet:

Start 20000 chips. 

2 niveaux d'observation donc 2x 30' pour profiler la table.

3ème niveau 50/100, 88 au Hijack raise 325 call 1 fois par BB.

Baby flop, cbet 725 call

Turn x Check check je vois pas du tout ce qu' il a et surtout il peut tout avoir, river x Check Check.

Il Show 2 paires poubelles.

Fin du 3ème level 4 limpeurs je retourne au cut off K8s ( main fétiche des Lion's "No comment", je fais honneur aux miens et raise à 450 payé une fois,

Flop 89T, je bet 900 il call, turn x check check contrôle river K il Check et pense n'être payer que par mieux donc pas de risque: Check

Je prends 3100 sur ce pot.

Ensuite 4ème level je retourne A6s au Hijack je raise 525 callé 1 fois.

Flop AA2. Check Check, turn 4 le joueur est la calling station de l'année on en plaisante tous tellement c'est un truc de ouf et me méfie tout de même de 53. Il bet 600, je call après tanké un peu, river x, Il bet encore 600 le fish et je raise 2100 car c'est la calling station de la table, il call et muck.

25500 de tapis. 3 sortants.

Blinds 150/300

Je suis UTG+3

Utg +1 raise 825, Utg +2 call (calling station),UTG+3 J'ouvre AQs et call je demande combien reste au 1er relanceur il me dit 10000, et je regarde les stacks des joueurs aux blinds pour montrer que je peux supporter un tribet et ainsi je pense représenter pas mal de force et je sais que j aurai la position sur tous. 

On est donc 5 dans le coup. Flop K52 dont 3 carreaux. Tous Check comme prévu je bet 2800 et tout part au muck.

Plusieurs niveaux dead pour moi.

Diner break a l average 

Reprise blinds 500/1000 ante 100

UTG+3 bet 2400 callé 1 fois je call avec AQs pas trop de monde derrière mais pas envie de boiter car c' est chattard qui m a croqué mes Rockettes.

3 dans le coup, flop xxx dont mes deux :wub: que j'étais parti pour rencontrer, 

Il Cbet 6000 je tank et boite 16000,

Il insta call et est content de voir mes cœurs et surtout ma Q car il en a 2 en mains. Allez va falloir chatter.

Et cœur à la River :wub: (speciale dédicace Marathon, pour toi mon Bébé :wub: )

il avait encore les QQ pas possible ...

41000, average 31000.

Ensuite 3 niveaux dangereux, je ne peux pas moov y'a trop de mec a 8/10 BB.

Alors standby. Mais a ce niveau de blinds je croise vite l'average qui prend l'ascenseur vers le haut pendant que je descends durement au rez de chaussée ( les vielles métaphores à 2 balles, sorry !!!)

Je tombe à 20000 rapidement les tours coutent 4000.

Changement de table peut être le déclic des cartes on verra bien, et non card dead pendant un niveau et c'est la chute.

M de 5, obliger d' attendre une main, je ne veux pas avoir fait tout ça pour sortir sur une hauteur.J ai besoin d' un coup de pouce je sors une photo de ma fille mais ça change pas Gd chose.

Je tombe à 3 blinds il reste 10' avant fin Day 1. Je sors l'IPhone et ouvre le Fofo et vois que "Allez les Fiottes" me traite de NIT....

On tilt le Seb. Je poste sur le forum en live et les gars sourient de me voir twitter en live, personne dit rien j ai encore 2 blinds et il reste 5 minutes je fais juste pitié a leurs yeux.

Le croupier poste mon ante pendant que je retourne mes 5 UTG.

Je boite 12500, payé qu'une fois cool et c est un CoinCoin contre la Rami.... Et la Rami c'est une daube alors je Double ....

Avant dernière main du tournoi je suis donc BB après UTG logique, j ai 6/4o

Le chip (130000) raise 5000, tous fold biensûr, je tank un peu et ne veux pas boiter avec ça et être forcément payé par mieux, le ridicule ne tue pas mais bon j'aime bien rester digne.

Je call les 3000.

Flop magiq 649. Insta boite, le gars me dit "c'est quoi ça ?"

Je lui rétorque " Bin, j ai tapé. Et fais le maladroit avec mes jetons...

Il réfléchis 3 minutes et paye avec son AQs quasi Dead, 

Merci Man pour la livraison de la journée hihi

Fin du Day 1

Average 60674 et j'ai 61000.

Reste 53/ 161 et 18 Packs.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire ce CR détaillé.

Allez GO, continue comme ça et il te tend les bras celui-là :

--- TICKET FOR ---

logo_wpt.jpg

Merde j'ai cru que c'était bon !! :wub: Faut pas faire des blagues comme ca ! :P

GL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT.

3x AJ en deux tours je raise les 2 premieres fois à 4000 et 2x tribet allin ==> fold

ET la 3ème fois je boite au HIjack avec encore AJ et payé par la SB qui montre QQ

Put'1 les QQ ce week end dur dur.

Belle experience content de ma 48eme place de toutes façons avec des tours à 6000, obligé de jouer les AJ

pas de regrets de par mon jeu ça sert a rien de dormir sur les jetons faut les remuer à un moment donné.

Merci à vous de votre soutient B) :wub:

I'll Be BACK :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Dommage seb, beau compte rendu malgré ta sortie :)

Je suis un peu surpris malgré tout du peu de profondeur au debut du day 2 avec un stack dans l'average !

il me semble que vous etiez aux blinds 2000-4000 et tu avais 60000 soit 15 BB , c'est bien ca ?

Pas si deep que cela le Sat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrghhhhhh ! :bory:

Dommage Seb, mais partie remise seulement, ta soif de vaincre paiera un jour !!! ;)

Merci en tout cas de nous l'avoir fait vivre avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

dommage seb

Argh ! Dommage seb, beau compte rendu malgré ta sortie :)

Je suis un peu surpris malgré tout du peu de profondeur au debut du day 2 avec un stack dans l'average !

il me semble que vous etiez aux blinds 2000-4000 et tu avais 60000 soit 15 BB , c'est bien ca ?

Pas si deep que cela le Sat :wub:

ben au depart 20k de cip sur blnd 25/50 ,c'es deep

après avec la façon de jouer "tight" c'et sur qu'a un moment c'est du push or fold , surtout en mode satellite !!! ou l'on prend moin de risque

c'est standard pour un sat

y a plusieurs ecole pour l'approche d'un sat , moi c le kick 'n'rush :D :D ,demandé a ralouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Dommage seb, beau compte rendu malgré ta sortie :)

Je suis un peu surpris malgré tout du peu de profondeur au debut du day 2 avec un stack dans l'average !

il me semble que vous etiez aux blinds 2000-4000 et tu avais 60000 soit 15 BB , c'est bien ca ?

Pas si deep que cela le Sat :huh:

On était dans le ventre mou comme à chaque fois a un moment donné dans n importe quel tournoi, il faut une vingtaine de sortie de short stack et la on retrouve de la profondeur.

Et moi je ne voulais pas attendre cette période de sortie des 20 shorts et de m y retrouver comme un c..

Y avait 3,2M de chips y aura bien un moment où ça redeviendra deep.

Sans doute une fois la bulle éclatée c'est ça qu est un peu Sick !!

Vraiment Space à gerer ces Sat.

Enfin j ai eu la preuve que c'était vraiment dans nos cordes et que j'espère que je ne serai pas seul a le retenter dans quelques mois, en plus si vous voulez emmener votre famille, il y a le zoo sur place une piscine avec big tobbogan une patinoire un lac avec pédalos un ciné 3D un spectacle dinosaure 3D un accro-branche un mini golf,

comme ca y en a pour tout le monde et on peut se detendre le matin pour être bien en forme....

En 2 mots c'était juste trop bien.

Manche juste un truc dans ma poche en fin de compte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage seb, bravo pour ton parcours ... sérieux ya même une patinoire à Amnéville :ninja:

Y en a 2 Yannick, une familiale pour tout le monde et une officielle où il y avait un match hier matin c'était des petits d' une dizaine d'années. J ai maté le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage seb, bravo pour ton parcours ... sérieux ya même une patinoire à Amnéville :ninja:

Y en a 2 Yannick, une familiale pour tout le monde et une officielle où il y avait un match hier matin c'était des petits d' une dizaine d'années. J ai maté le match.

j'aurais bien voulu que ne puisse pas matter le match ... en tout cas t'as du passer un super week end ... GG encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...