Aller au contenu

Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs!


Guiltykid

Messages recommandés

Killertoff

effectivement tous ces joueurs méritent comme d'autre, donc tu prend ta liste et tu élimines ceux qui n'ont pas participé aux 3 derniers APC et aprés ont en reparle ;)

Quoiqu'il en soit, le comité décidera demain soir qui participera à ce club trophy mais je peux vous dires que pour ma part il n'y aurra aucune qualif online ou live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition1 :

Utiliser les membres qualifiés pour CAHORS :D

Rappel: le tournoi a jamais été joué

(j'rassure tout le monde, j'étais pas qualifiée :D , j'ai juste pris un avertissement loool) :P

Proposition 2:

Laisser la com à Perine :lol: :lol:

parce que Poker et mérite :ninja:

Je suis déja ressortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

> FullMarko qui a bien marché l'an dernier et qui va gagner ce soir (c'était lundi le 17/05)

FullMarko est à rayer de la liste il m'a fait perdre mon pari sur WinAMaxAndBETeLOT !!!

Quel fish !!! :P

Je vais faire ma blonde (je l'étais avant d'être chauve) :

C'est qui Red ?

Je ne demande pas pour Backcash...

:ninja:

Je viens d'avoir une idée :

Et si on faisait tous un Family Mad Tilt ???

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Je viens de relire tous vos posts...... Vive le forum: lieu virtuel d'echange et de partage!!!!!!

Ca va etre cool de prendre une decision!

donc pour faire plaisir à tous le monde je propose:

une qualif' online avec tous les grands, moyens, petits, mega chattards, adeptes de la loose, fish, Winner a max, beaux, gentils, bien coiffés, les toujours presents aux APC, les jamais presents aux APC mais en coinflip... parce que c'est vachement plus drole!!!

ou alors, on peut envoyer:

1) "El president" total respect zoubiiiiiii parce que c'est le Président, qu'il a un beau parcours, de jolies perfs', qu'il representera au mieux notre Assos'

2) Laisser le President decider qui l'accompagnera parce que franchement, il y a un max de membres qui font de super perf (voir: http://www.alsacepoker.fr/home.aspx?idRubrique=10)

3) le grand gagnant du coinflip!!!

ok je fais comme Sandrine: je sors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à désigner deux membres et puisque vous ne voulez pas faire de qualifs online, vous n'avez qu'à mettre tous les noms des membres d AP dans un chapeau et tirer au sort. Nul, aléatoire, hazardeux pour l'assoc, mais au moins vous éviterez de dire un tel est favorisé par rapport aux autres et bla, bla, et pourquoi lui et pas moi, etc, etc...

A mon avis, c'est la seule solution (j ai pas dit la meilleure) pour ne pas que çà parte en vrille suite à la décision du Comité.

C'était juste mon idée, je rejoins les copines dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le comité décidera demain soir qui participera à ce club trophy mais je peux vous dires que pour ma part il n'y aurra aucune qualif online ou live ;)

Alors ? Quels sont les élus qui vont représenter les couleurs de l'association ?

Le pouvoir en place a finalement décidé d'imposer de choisir qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, le comité décidera demain soir qui participera à ce club trophy mais je peux vous dires que pour ma part il n'y aurra aucune qualif online ou live ;)

Alors ? Quels sont les élus qui vont représenter les couleurs de l'association ?

Le pouvoir en place a finalement décidé d'imposer de choisir qui ?

Nous avons choisi Bruno et Natalance, je tiens à préciser que le combo chalumeau/tenaille marche à merveille :blush: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...