Aller au contenu

Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs!

Guiltykid

Messages recommandés

Logo-WCT2.jpg

L’équipe des clubs Winamax a le plaisir d'annoncer la première édition du Winamax Club Trophy ! Ce championnat de France des clubs de poker aura lieu les 19 et 20 juin prochain.

En tant que partenaire privilégié de plus de 70 clubs de poker, l'idée d'un grand rassemblement autour d'un événement fort nous est apparue comme une évidence...

Vous œuvrez au quotidien pour le développement du poker : sans les clubs, le poker français n'aurait jamais connu un boom d'une telle ampleur.

De ce constat est née l’idée d’organiser le premier Winamax Club Trophy. Les objectifs sont multiples : d'abord vous remercier de votre présence, aussi de vous permettre à tous de vous rencontrer, et échanger, mais aussi de... jouer, bien sûr ! Avec un tournoi qui vous est spécialement réservé, et qui déterminera qui sont les meilleurs d'entre vous. Une belle compétition, dans un cadre associatif et festif.

Chaque club partenaire de Winamax aura la possibilité de qualifier deux de ses membres par le biais de tournois ou de votes organisés en interne. Les heureux élus auront alors la chance de représenter

leur communauté lors du Winamax Club Trophy. Tous s’affronteront lors d'une grande épreuve organisée sur deux jours et profiteront du cadre exceptionnel offert par le Château des Condé. En dehors de la table, vous pourrez jouer au tennis, déguster des grands crus et profiter d’un feu d’artifice dans les jardins du Château !

Des tournois « Sit and Go » vous seront également proposés. Vous pourrez y affronter Michel Abécassis et repartir avec des cadeaux Winamax !

Les meilleurs joueurs classés lors du Winamax Club Trophy gagneront des packages pour disputer le Winamax Poker Open à Dublin en septembre, et permettront à leurs clubs respectifs de s’équiper en matériel de poker !

=====

Règlement

http://forum.alsacepoker.fr/index.php?showtopic=9696

Programme du week-end

http://forum.alsacepoker.fr/index.php?showtopic=9697

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignement.

Au plaisir de vous rencontrer,

L’équipe des clubs

Logo-WCT2.jpg

Chaque club partenaire de Winamax aura la possibilité de qualifier deux de ses membres par le biais de tournois ou de votes organisés en interne. Les heureux élus auront alors la chance de représenter

leur communauté lors du Winamax Club Trophy. Tous s’affronteront lors d'une grande épreuve organisée sur deux jours et profiteront du cadre exceptionnel offert par le Château des Condé. En dehors de la table, vous pourrez jouer au tennis, déguster des grands crus et profiter d’un feu d’artifice dans les jardins du Château !

=====

:ninja::ninja::wacko:

J'ai pas la prétention de dire que je mérite ou pas mais avant dire je veux ça ou ça, posez vous la question ;) dés qu'il sagit de vous apporter tous sur un plateau il n'y a que votre tronche qui compte !!!!

haaa oui le poker est un sport individuel mais bon quand je lis cette phrase "ou de votes organisés en interne" je me dit qu'il y en a bien un qui va tiquer !!!!! et non Bruno, continu toi et le comité à faire le larbin comme ce dimanche ou il y avait 60 joueurs sur 74 prévu sur 220 membres, alors bien sur ce jour la j'ai bien ri ZOUBIIIIII mais j'aurai préféré passer ma journée comme d'autre à me balader avec ma famille, enfin bon tout ça me saoule et ouiiii je suis remonté et fatigué :(

Logo-WCT2.jpg

L’équipe des clubs Winamax a le plaisir d'annoncer la première édition du Winamax Club Trophy ! Ce championnat de France des clubs de poker aura lieu les 19 et 20 juin prochain.

En tant que partenaire privilégié de plus de 70 clubs de poker, l'idée d'un grand rassemblement autour d'un événement fort nous est apparue comme une évidence...

Vous œuvrez au quotidien pour le développement du poker : sans les clubs, le poker français n'aurait jamais connu un boom d'une telle ampleur.

De ce constat est née l’idée d’organiser le premier Winamax Club Trophy. Les objectifs sont multiples : d'abord vous remercier de votre présence, aussi de vous permettre à tous de vous rencontrer, et échanger, mais aussi de... jouer, bien sûr ! Avec un tournoi qui vous est spécialement réservé, et qui déterminera qui sont les meilleurs d'entre vous. Une belle compétition, dans un cadre associatif et festif.

=====

:ninja::ninja::wacko:

J'ai pas la prétention de dire que je mérite ou pas mais avant dire je veux ça ou ça, posez vous la question ;)

+1

BRUNO + 1 par qualife ( ou vote)

obligé que bruno aille nous représenter

ce qui il y a de désolant c'est que je suis obligé de me rabaisser à ça, mais vous savez à force de donner, donner, donner et donner encore , il y a un moment on attend du retour ;)

Invité Shalimar

ce qui il y a de désolant c'est que je suis obligé de me rabaisser à ça, mais vous savez à force de donner, donner, donner et donner encore , il y a un moment on attend du retour ;)

ouh la la, el president nous fait un peu de deprime....... j'ai des medocs a te proposer:

essayes le ricard comme pika67 ou le picon comme Gilles; apparemment ca fonctionne pas mal .

Tu n'as pas besoin de prendre une decision immediatement, on peut en discuter tous ensemble à la prochaine reunion; Nous sommes aussi là pour t'aider....

Putain j'ai l'impression de devenir diplomate et consciliante alors que je suis méchante et desagreable d'habitude.....

Pourquoi faire une qualif "loto" ?

Le but c'est d'envoyer les meilleurs donc au comité de proposer deux joueurs ayant le plus d'expérience en gros tournois live....

Moi aussi, je suis dispo et envie de le faire, mais est-ce que je le mérite au vue de mes résultats ?

On parle de représenter AP !

Je suis d'avis à envoyer Bruno (Palmarès et expérience y'a pas photo), et le second au comité de choisir...

Une qualif loto ? même moi je pourrais faire un résultat à la con, mais ensuite ????? :ohh:

Je ne suis pas sûr de vous suivre là...

Rien à voir sur le fait que Bruno soit désigné, ni qui que ce soit, mais sur le principe.

Je m'explique :

deux joueurs ayant le plus d'expérience en gros tournois live

Donc, ce beau cadeau que nous fait wam doit selon toi revenir à des joueurs qui ont déjà sillonné le globe de gauche à droite et fais les plus grands tournois...

Moi je pense que c'est l'occasion pour des joueurs qui galèrent à gagner des packages de réaliser leur rêves en passant un super weekend (meme si c'est pas les WSOP) dans un cadre sympa et en jouant au poker.

Et puis c'est l'occasion de donner sa chance à des joueurs moins expérimentés de faire leurs preuves sur un grand live ! Qui sait ce que ca peut donner...

;)

beurk pour une qualif online ou ça va de toute façon partir en sucette par rapport au live ou les joueurs sont bien plus tight... et s'il fallait voter, mes favoris sont :

-3615 pour sa grande expérience des grands tournois, et en plus c'est le président, celui qui représente AP, dans tous les sens du terme

-vingte car je pense (et suis sur) que c'est le meilleur d'entre nous

-bib pour sa capacité à "monter des jetons"

-skydiver pour sa grande régularité dans les APC depuis 3 ans

C'est vrai que pour choisir des représentants du club via un tournoi online c'est pas top.

On peut se retrouver avec 2 fishes non représentatifs, qui nous feront juste honte.

Il faudrait, à mon humble avis, soit :

- Un tournoi live avec de la profondeur de tapis, pour que les meilleurs s'en sortent.

Mais d'ici un mois, c'est bien sûr compliqué à organiser. Il faudrait à coup sûr, une implication forte d'autres membres que le seul comité.

- Un vote en ligne : pour ne pas compliquer la chose, le comité, à qui nous faisons confiance, pourrait dresser une liste de joueurs, qu'il estime méritants.

On n'aurait le choix que parmi ces joueurs, pour éviter des discussions sans fin.

P.S. : Je penche pour la 2e solution, qui a le mérite de récompenser l'esprit club.

Invité Shalimar

CC,

Il y a de bonnes idées dans tout ça;

Le plus dur sera de faire comprendre à tous les autres membres qui n'iront pas qu'ils ne le meritaient pas?????!!!!

Il y a pas mal de membres de l'assos qui font de jolies perfs que ce soit en tournoi ou en CG (mattez http://forum.alsacepoker.fr/index.php?showtopic=9028 et les challenges CG) c'est chaud de publier une liste a mon sens.

je pense qu'il faut prendre ce tournoi comme un cadeau, un recompense. Qu'en pensez vous? n'auriez vous pas envie de recompenser certaine personne pour leur investissement????? histoire de.....

Je préfère 100 fois que l'on parle de récompenser des personnes pour leur investissement dans l'asso que le principe du "mérite" !

Mais je reste sur mon idée de qualif online quand meme ! ;)

L'idéal étant de faire une qualif live mais là c'est chaud... Apres ca dépend combien on est...

Si on est une trentaine par exemple, on fait un sng de 10 dans le haut rhin, un dans le centre alsace (je peux meme l'accueillir au cas ou) et un à haguenau.

Chacun donne 3 joueur pour une finale live...

• Membre Alsace Poker 2023-2024

Pour que tout le monde donne son avis on fait un sondage !!

on a un super forum pour ça,facile a mettre en place ! :wub:

Moi la qualif online me va tres bien ,pour la simple et bonne raison que ça me plairait ce genre d'event :)

Sinon on envoie qui et pourquoi ?? le meilleur en mtt / online / live /bigevent / le meilleur en freeroll / le plus beau / celui qui tiens mieux l'alcool (ça peux etre dur de departager :lol: )le couple qui represente mieux le club ?? :lol:

Et Alain dans ton classement je pense que tu oublie Mikedou et en tournois ....

Invité Shalimar

Oh oui: un classement du plus beau.......

Je previens: Je suis seule juge....... je souhaite des photos de plein pied, nu evidemment......

Invité allezracing

Vu que le délai est trop cours pour organiser un MTT live (avant le 30 main), je serai plutôt partant pour une qualif on-line afin que chacun puisse défendre ses chances.

Mais s'il fallait faire un vote, ça ne me poserait aucun soucis.

La liste des nominés devrait au moins comporter ces noms selon moi :

- Mikedou

- Jeankesse

- Vingte

- Bib

- 3615

- etc etc

Etant donné que nous avons réunion de comité Mercredi soir , il sera décider à ce moment la , quelles seront les 2 personnes qui iront " Au chateau" , ou comment sera désigné , ceux qui iront .

Donc il ne sert a rien de faire des listes ou des sondages etc ..... ;)

Ps: Me concernant et pour faire taire les 2 ou 3 mauvaises langues habituelles à mon égard que je sens déja trépigner en lisant ce post ^_^

Je suis totalement désintéréssé du truc , puisque d'une part j'ai déja mon Package pour Dublin :) , et que d'autre part je ne suis pas dispo du tout à la date du WE Chateau B) ..... à bon entendeur .... ;)

C'est intéressant tout cela...

Je vois des noms circuler...

JeanKesse (qui a des qualités certaines... mais qu'a t-il fait dans les tournois AP ?)

3615 (là je me tais... c'est le big boss)

Bibou68 (je ne veux pas me faire casser la gueule)

MikeDou (qui joue des tournois à gros buy'in)

Mais voilà vous en oubliez bcp d'autres...

Exemple :

> Marchy que je ne connais pas mais qui a trusté pas mal de victoires dans les tournois AP onLine

> Fodes67 qualifié pour un EPT

> Lulu également qualifié pour un EPT

> MikeDoubleAss

> Roness qui fait un beau championnat C

> FullMarko qui a bien marché l'an dernier et qui va gagner ce soir

> Maho67

> SG777

> Natalance

> Soueret

> Nyson

> Dr Bee

> Mr Bidou

> Elsass

> Fredl63

> Joker

> Gilles67 (déjà qualifié)

> Linlin qu'on commence à voir souvent

> Delium (parce que je l'aime bien)

> et j'en oublie encore.. (désolé)

Et pourquoi pas KillerToFF ???

Au final... nombreux sont ceux qui mériteraient leur place.

C'est pourquoi, je pense qu'il faut donner sa chance à tout ceux qui veulent participer a un tournoi unique SUPER deepstack.

Que le plus chattard gagne !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 761
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin6201
    Membre le plus récent
    Corentin6201

9,9k
    Total des sujets
    160,7k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• La deuxième manche de la Ligue des Clubs Saison XXII se jouera mercredi 27 septembre à 20h30 au format 8-max KO. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page : Acheter le ticket Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXII". Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site. Informations importantes  : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • Pour les retardataires, il reste quelques places. On est 13/15 actuellement.
    • Salut, J'envisage un petit tournoi bounty progressif à la maison. Selon le nombre de joueurs (et de table) on fera 6/7ou 8 max. Idéalement on fera 6 max.  4 tables possibles. Bien entendu pas de rake, comme toujours Formule bring (chacun rapporte un truc a boire/grignotter) Comme toujours structure bien deep & progressive niveaux 30 min stack depart 35.000 Prime de 5.000 jetons pour ceux qui sont présents à l'heure de départ du tournoi (soit 40.000 jetons) Date et lieu Samedi 23 sept (semaine prochaine). Début 13h (mais peut être adapté légèrement selon le nombre de joueurs) Strasbourg Neudorf proche Tram Réservation et plus d'infos en MP, et comme toujours je privilégie les joueurs connus de AP. et pour les habitués, un +1 dans ce post fera l'affaire. [EDIT] Enregistrement tardif 8 niveaux pour ceux qui travaillent le samedi. Inscrits Didier "Divinerites" Racha "Rakun" Adil "Nobias" USs4Siig Philippe "Filouines" Paul "Musashi" - OPTION Matthieu "Bahamut" Stéphane "BCH2005" Marcallin Dominique "Doom" Patrick "Dukett" Jordan Greg "Cash" Philippe "Phil2Strass" Antho "Kronikeur" - OPTION              
    • Joadher67 en day3 du plus beau tournoi des series le 125€ ! 45 joueurs left ! Tous derrière lui ce soir à partir de 20h pour son one time ! Go go go !!!  
    • La première édition du Survivor Clubs débutera pour la 5e journée de Ligue 1 UberEats®, le 15 septembre prochain. Ce grand lancement sera l’occasion de défier 8 animateurs (actuels et anciens !) des Clubs Winamax : Jérémie, Benoît, Borya, Fabien, Sabeeshan, Etienne, Clément et Matthieu !   Tous les joueurs encore en course au 5e tour remporteront un Freebet 5€. Consultez les classement du Survivor #1 ! Précisions La cote minimale de vos paris devra être de 1,25. Les paris cashout et les paris complétés sont comptabilisés comme des tentatives perdues. Les paris MyMatch sont pris en compte. Les paris placés avec un Freebet sont pris en compte. Les paris systèmes ne sont pas pris en compte. Les paris avec une cote inférieure à 1.25 ne sont pas pris en compte. Par exemple, si suite à l’annulation d’un pari, la cote totale de votre pari passe de 1,50 à 1,24, vous ne serez pas qualifié mais ne perdrez pas d’essai pour la journée concernée Si un pari comporte des matchs de plusieurs championnats ou sur plusieurs journées, il ne sera pas pris en compte. Les cotes boostées ne sont pas éligibles. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Bonne chance à tous, que les meilleurs gagnent !
  • Créer...