Aller au contenu

lol KIEV


3615

Messages recommandés

LOL je faisais le SCOOP 13 L à 16.50$ et je cherchais d'autres MTT quand je suis tombé sur celui ci , me suis dit pourquoi pas !!! mais bon KIEV cela me botte pas trop :( , je vais donc demander de le changer, soit pour San Marino en ITALIE soit L'Egyte :lol:

http://www.pokerstars.com/russianpokerseries/

PokerStars Tournoi # 309511125, No Limit Hold'em

Super Satellite

Buy-in: $ 10.00 / $ 1.00 USD

95 JOUEURS

810,00 $ USD par ajoutés au prize pool PokerStars

Dotation totale: $ 5000.00 USD

Tournoi # 270137193 CIBLE Buy-in: $ 4500.00 USD

1 Les billets Verser le Tournoi CIBLE

Tournoi commencera 05/07/2010 21:05:00 CET [05/07/2010 15:05:00 ET]

Bonjour 3615,

Cher joueur PokerStars,

Félicitations pour gagner un package pour la série Russian Poker (SRP) événement Kiev! Ce No Limit Texas Hold Em Poker tournoi aura lieu dans la capitale ukrainienne, Kiev du 31 mai au 7 Juin 2010.

Votre forfait comprend les gagnants:

* 3000 USD buy-in pour le Main Event;

* Huit (8) nuits d'hébergement pour deux personnes, arrivée le 31 mai et le contrôle sur Juin 8;

* 500 USD crédités sur votre compte PokerStars pour les coûts de Voyage, vous êtes responsable de vos propres arrangements Voyage

Tous les joueurs qui entrent dans le RPS sont tenus de signer un formulaire de renonciation à l'avance du tournoi. Les joueurs qui ne signe pas le présent formulaire ne sera pas autorisé à prendre part.

Le gagnant du tournoi gagnera RPS Kiev entrée automatique à l'événement Grand RPS final en 2010. Le gagnant recevra également un hébergement gratuit de l'hôtel si elles acceptent de porter la marque PokerStars à ce Grand événement final.

Vous allez bientôt recevoir un second courrier électronique décrivant ce que vous devez faire pour s'inscrire à l'événement RPS Kiev en utilisant notre système d'inscription en ligne Regonline.

Si vous avez des questions concernant l'événement s'il vous plaît envoyez-nous un mail à rps@pokerstars.com et nous prendrons contact avec vous.

Nous vous enverrons de plus amples détails sur l'événement dans les semaines menant à Kiev. Nous nous réjouissons de vous voir à la RPS!

Cordialement,

Équipe de planification de l'événement

PokerStars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est la lutte finale ... :D

Allez camarade Président ^_^ au charbon

Fais gaffe aux micros dans la chambre l'ombre du KGB plane toujours ...... :wub:

De toute façon c'est soit au minimun ITM soit les mines de sel en Sibérie :D :D

A toi de voir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Go go Bruno !! :)

Les cartes vont arrivées , elles étaient "coincées" au bar a Vodka , et discutaent avec une boite de Belluga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT , AK vs TT, le mec était à son 4eme all in et j'ai donc payé , me reste ensuite 9000 j'envoie avec A9 coeur payé par AK pas de chatte grrrrrrrrrr, je vais maintenant essayer de manger de la chatte ukrainienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Arffff !!! Dommage !! :closedeyes:

Maintenant Vodkaaaaaaaaaaa !!!!!!! caviiaaarrrrrr !!!! et tout plein de All innnnnn !!!!!! :D :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...