Aller au contenu

Le Film " la Tueuse " sur Arte ce vendredi 09 04


Gilles 6.7

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

La fiction française sur le poker est à voir sur le petit écran ce vendredi 9 avril sur Arte

Vous qui êtes des habitués de la chaîne, je suis persuadé que vous êtes tous au courant, mais on ne sait jamais... l'information a pu passer inaperçu. "La Tueuse" sera donc diffusé ce vendredi 9 avril à 20h30 sur Arte.

Le film qui tue

Le pitch est le suivant, Mathilde (Adrienne Pauly) est une trentenaire qui rencontre le poker et se fait rapidement surnommée "la Tueuse" en rapport avec sa prestation autour des tables de jeu. Elle devient rapidement joueuse compulsive et sa vie bascule...

On retrouvera dans ce film, les thèmes récurrents sur le poker, le phénomène d'addiciton, et les questions liées à la morale.

Rappelons que ManuB a participé au briefing des acteurs afin de rendre les scènes liées au poker plus crédibles, il paraitraît même que joueur sponsorisé Winamax fasse une appararition dans le film...

Enfin notons que Rodolphe Tissot, réalisateur, et scénariste obtenait le Premier Prix du Festival International de la Création Télévisuelle à Luchon, en mai dernier pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien aimé perso , ya pas mal de compulsifs qui ont du se reconnaitre :ninja::ninja:

mais nan pas moi bien sur :)

oui et c'est pas que des bons souvenirs :bory: :bory:

c'est terrible la même façon de réagir bref j'aurais pu jouer le rôle

en conclusion cette petite piqure de rappel est bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...