Aller au contenu

Coverage ED III Dublin


badbluffer68

Messages recommandés

Jamais il a TJ (quel intérêt à boiter avec les nuts ??) sur ce board il a un J oui mais pas un T, il a kicker A ou K et a un peu peur de la quinte c est pour ça qu'il boite... comment as pu jeté la meilleure main sur ce coup ? :ohh:

Je jouais depuis 30 minutes... je ne savais pas quel joueur il était... et je te jure, qu'après ce que j'ai vu, tout était possible.

Maintenant, je n'aurais peut être pas fold si je n'avais pas pris sales coups sur sales coups :mellow: depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais pas franchement envie d'investir plus de la moitie (20 000 de départ ) de mon tapis au bout de 3h de jeu d'autant que les deux types en question avait joué ultra tight jusque là...

Mais bon çà m'a mis en tilt aussi j'avoue!!!! :D

yep je comprend, ce que je comprend pas c'est apres un raise reraise, tu dis sa pu et tu call quand meme, si tu va a fond dans ton analyse fold préflop alors... enfin je pense que c'est un coup a débattre...

D'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis voulu de pas fold préflop, j'ai d'ailleurs hésité... Après je me suis dit, merde, si en presque début de tournoi tu foldes les dames préflop, tu vas jouer quoi ensuite??? J'ai call en me disant, on va voir un flop et selon si çà bouge ou pas, étant la dernière à parler, j'aviserais...

Je ne suis pas contre d'autres avis... Mais soyez indulgents, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec ce que je me suis pris dans le cul, franchement... j'ai un anus aussi grand qu'une balle de bowling...

Je me suis pris des coups... enfin, pour être crédible, demandez mes amis présents...

Juste un exemple :

Nem :8c::blink: BOUTON

Moulos ?? UTG Relance 3 fois la BB payé 4 fois

Flop :Jd::wub::wub:

Pour faire croire à un bluff, j'envoie 3/4 du pot, payé par moulos.

Turn :10h:

Moulos Check, je bet 1200, relancé à 3000 par moulos. Je sur relance à 6500 et là, c'est le drame, boite de moulos...

Je fold.

Il me dira qu'il avait 10V... UTG... je n'ai rien vu donc je ne sais pas.

La main qui me sors est tellement horrible que je ne veux même plus en parler :bory: :bory: :bory:

Par contre, énorme performance de Pachenkko, 8ème du SIDE à 300 joueurs, qui a connu un départ incroyable ( 6000 / 20 000 après 20 minutes de jeu :) )

On a beau parler du KPT, à part voir le dos des menmbres du HPT pendant les tournois, il n'ont pas eu grand chose à faire :D :D :D

perso je sais pas si j'aurais foldé se full , on a pas d'idée de la profondeur des tapis , mais la impossible a foldé

sinon pas compris la dernière phrase :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méga tight mais pourquoi pas fold préflop si tu penses que tes adversaires sont suffisament tight eux-mêmes.

Sinon 4 bet est assez standard, je pense.

En tout cas si tu call et que tu avises selon texture du flop, tu es tombée sur le flop idéal. Là le fold n'est pas très cohérent selon moi. Soit tu penses qu'ils ont AK ou AQ et tu as un flop idéal, soit tu penses qu'ils ont KK+, dans ce cas c'est préflop qu'il fallait folder.

Juste payer pour voir un flop est discutable, fold au flop, c'est franchement pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre d'autres avis... Mais soyez indulgents, hein!
Je tire la gueule, je fais "pffff" et je fold pf. Ensuite je les traite de gros donk quand je vois leurs jeux :D
sinon pas compris la dernière phrase :wub:
En gros, comme les gars du KPT sont out, ils regardent les gars du HPT jouer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méga tight mais pourquoi pas fold préflop si tu penses que tes adversaires sont suffisament tight eux-mêmes.

Sinon 4 bet est assez standard, je pense.

En tout cas si tu call et que tu avises selon texture du flop, tu es tombée sur le flop idéal. Là le fold n'est pas très cohérent selon moi. Soit tu penses qu'ils ont AK ou AQ et tu as un flop idéal, soit tu penses qu'ils ont KK+, dans ce cas c'est préflop qu'il fallait folder.

Juste payer pour voir un flop est discutable, fold au flop, c'est franchement pas bon...

En fait j'en voyais un avec AT+ et un sur une petite pocket ou carrément sur les AS et vu son bet au flop çà m'a confirmé dans mon idée qu'il aurait pu rentrer un brelan avec une pocket... hélas fausse mon idée!

Bon allez autre main assez drôle cette fois... Peu de temps après les dames je soulèves les As :8c::Ac: au bouton, tout va bien.

Un mec en MP ouvre à 300, cutt off raise à 900 et je reraise à 2700. Le gars en MP fold et le cutt-off call direct. Flop :blink::wub::wub: ... Vilain check... Bizarre, j'envoie la moitié de pot il call direct... Mais pourquoi pas de raise, je le vois en mode trappage.... un :3c: a la turn, il check, je check... à ce moment là je le vois sur une pocket 4 ou carrément les rois... ou ptet une couleur floppée. En tout cas je suis sûre d'être derrière... Et vlà un :9d: ... Va savoir pourquoi je regarde à nouveau mon jeu et par magie (lol) mon :Jd: s'est transformée en :blush:, yahooooo!!!! j'ai la couleur max!!!! il bet, je relance, il call. Il avait une pocket 4 effectivement...

Mal joué de sa part parceque s'il avait pris l'initiative au flop ou s'il m'avait raisé, je me serai couchée à coup sûr... J'ai été polie, j'ai dit merci! :lol: Et par la suite, j'ai regardé mes cartes plus attentivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mains a discussion de mon Main, , une main qui ma donné une image de nimp a table ( du coup après j'ai hyper rentabiliser un full) , pourtant je voulais vraiment représenter une ligne de jeu

Ma table est d'un bon niveau ( pas vu un limp non punit en 14 h de pok) mis a part mes n -1 et -2 à ma droite

Blinds 150/300 ante 25 52000 de stack ( 5 heure de jeu )

j'ai :3h::3d: au bouton

UTG + 1 ( d'apres ce que j'ai pu voir de son jeu je ne pense pas de moove :blink: en début de parole donc pour moi une main classique ouverture 99/10 10 plus A 10 + ) ouvre à 1000, tt le monde fold jusqu'à moi, je me dis si baby flop et opportunité, je call le flop er re raiserai tous les CB, donc call 1000 et fold dans les blinds

pot à 2700, flop :wub::8d::2h: , effectivement vilain cbet à 2000 que je tri bet à 5500, dans la ligne que je me suis fixé, il tanke longtemps et just call.

pot à 13700, turn :7s: , reflexion normale de sa part, et check pour moi soit une très bonne carte ( 90% ), soit une carte horrible (10 % , full max et heureux d'avoir un pigeon qui s'envoir en l'air), donc je mise 6500.

il prend pas trop de temps et call encore, ??? la j'ai beaucoup de mal et je comprends pas du tt son move..

de tt facon je dis si baby on the river je ferai un troisième barrel environ 10-13000.

pot à 26700 river ( magique ) :3s: check de sa part, et je met une value plutot light 9000, en espérant un call vu sa ligne, si autre baby jusqu 'à 9 -10 j'aurai mis je pense 12500, il call et muck en voyant mon full, et un sale fish en plus.

Je voudrai bien des commentaires ( constructifs si possible ça veut pas dire pas de critiques lol) je vous dirai sa main ( en fait plus bas en day 2 je vais rejouer un coup contre lui décisif pour mon passage ITM)

en day 1 mis a part un :8c: :10s: joué de manière agressive au bouton face au deux joueurs faibles qui ont limpé et qui tape flush turn contre setup de 22 sur board :2s::Ah::Ks: , rien de spécial, sinon bien fatigué en fin de journée difficile d' enchainer vol le matin à 6 h00 et nuit de pok jusqu' à 4 h30, donc je me suis mis en harrington standart et bust deux joueurs avec les QQ et les KK pour une fin de journée à 139 000.

En day 2 je monte tt de suite à 240 000 en sortant un joueur brelan vs brelan, 4 ème mains,

et puis perds 180000 chips apres deux tres gros coup ou un ( putain d'irlandais) rentre deux fois des mains impossibles sur :Ah: :10h: ( moi ) :Js::9d: ( vilain) rise de sa aprt tri bet de moi. board :Ac::Tc::9h: 75% au flop de moi ( couleur plus quinte possible flat call vilain ) turn :9s: et merde de carte check river je sais plus il fait 40 % je tanke longtemps et paie perdant .

2 mains apres au bouton le même iralndais fait X3 au bouton, j'ai :Ac::8s: je fait X8.5, just call flop :blush::Jd::8d: , je veux arreter le coups je fait 80%, juste call, turn :9d: je sais que je suis devant 50% du pot en mise encore flat call :blink::blink: river :9h: je fait 35%, et just call il montre encore :9d::Jc: , j' ai laché un fuckin irish fish assez fort en lui disant d'arrêter la guiness le matin, il appel le floor et seb un tour de pénalité pour mauvaise conduite à table, no seulement il ma piqué en 25 min 180000, niqué ma journée de hier, en plein tilt.

finalement le tour de pénalité ma calmé et ma permis de me reconcentrer sur le jeu, me restait 60000 en blinds 1500 /3000 ante 300,

la table casse et moi je tombe à 40000, 35000, je doit envoyer en position avec Q10 vs A9 je touhe river un 10 contre raver et je le sors la main d'après sur JJ ( video sur win).

ouf de retour à 150000, average 220000, RAS je me maintien au niveau et après un autre coup et je suis a la table avec mon ami du full au 33377, qui est mon bouton ( sur mes BB), et très aggro cf historique, il vient de perdre un QQ vs AK pour 450000 jetons plus que 185 000 devant lui et moi 125000, tt le monde fold jusqu'a lui blinds 7000/14000 ante 1000 soit 31000 au pot il a 8-9 o et pousse hauteur de mon tapis, je me réveille avec les QQ et ça tient malgré un tirage couleur et quinte ventrale, on a pas mal discuté à table du moove on était encore 62 joueurs ( itm 45) ???? et les avis étaient très partagé.

pour moi i'll be back, puis je paie en postion ( 32K) avec :Jd::wub: je sui mis à tapis direct sur un flop :Qs::9s::3c: , fold, et dans les blinds je touche en 4 tours AA AA, KK KK, deux walks et et un des AA slowplayé qui fait rien, et le KK que je boite face au chip et qui fold, je pense pour moi un autre tounant de mon tournoi, si au moins deux des mains auraient put trouver de l'action j' étais à 800 000 ( average 720 000) mais dge.

la bulle explose j'ai 145000 sur blinds 12000/24000 ante 2000, je pousse A9, pas payé, 10/10 utg all in payé in the dark par la BB qui reste 80000 devant lui il montre 59o, lol

Q28 turn 6 river 7, bammm une quinte de l'espace, en mm temps il avait la casquette win le tshirt, le sweatwin, la pochette win nomal quoi. ( mais bon je serai juste remonté à 250000 sur les blinds 15000/30000 ante 3000 donc tjrs en zone grand danger, et en BB mon last coup 4h25, limp en milieu de parole tt le monde fold, j' 2.5 bb je regarde la premiere carte :Kc: , je boite sans voir la 2ème, il paie bien sur il montre :blink::9d: , je regarde ma deuxième je sais plus dsl et flop :Kd::Qd::Ac: re lol je regarde plus la fin serre la main a tt le monde.

Si vous pouvez faire une structure de la sorte sur un des futurs tournois, faut pas hésiter un instant vraiment top, de quoi se faire plaisir et de passer un excellent WE, a vos com, merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tl; dr

Sur la première main que tu décris peut avoir une pp 99+, je ne le vois pas du tout sur AJ+ et doit te voir sur A8, 89 ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Sur le 88 de Nemesea sur 8J8T, ça paraît sick mais je penses que je fold aussi (dépend des stacks size aussi) :o

Nemesea bet/min4bet rarement Str8 draw ici donc l'argument selon lequel vilain 5bet shove set-kicker as ne tient pas imo (surtout que c'est la seule main de sa range qu'on bat).

QQ de Ewann57 : le call PF me paraît assez mauvais. Je fold ici surement. A une table de degen, tu peux 5bet mais dans ce cas-là, c'est pour call un shove (pour info, on a 20.000 de stack de départ, mais tu dis avoir perdu quelques pots au début). Tu peut aussi 5bet/call si structure méga turbo, mais là c'était loin d'être le cas.

33 de Lululu : ok pour le flat PF ip ; ici je penses call le flop pour float any turn qu'il check. Le sizing du 3bet ne me paraît pas bon aussi ; il peut call avec 2 OC type AK,AQ surtout vu l'image que tu dis avoir à la table. 3bet plutôt à 7k.

A8, blinds vs BU de Lululu : tu dis vouloir CB le flop pour arrêter le coup mais avec cette line, tu fais fuir toutes les mains que tu bats pour garder OVP+ ; s'il te raise au flop, tu fais quoi ici ?

River, il te callera quasi jamais avec moins bien, check/call pour lui laisser l'occasion de bluffer.

Après, si vilain est une CS, tu peut value all streets mais alors ne dit pas que tu CB le flop pour arrêter le coup.

J'avais pris des notes durant le tournoi, je penses poster le CR complet bientôt, mais le 1er qui me répond "tl;dr" je le défonces :D

On a beau parler du KPT, à part voir le dos des menmbres du HPT pendant les tournois, il n'ont pas eu grand chose à faire :D :D :D

haaaaa :D :D :D

mais y en avait qu'un , aurelien

bon c'est vrai que c'est un fish mais quand meme :lol: :lol: :lol: :spade: :spade:

Bib, on se le fait quand ce SNG KPT vs HPT ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nemesea: le gros mal de crâne que tu as dû avoir... Tu n' es pas battu par grand-chose, on ne sait pas combien il te reste derrière...En + en foldant ce genre de mains tu mets en péril ta capacité à continuer le tournoi sereinement, mais c' est peut-être un sacré nice laydown. on saura jamais :D

@Cathy: Fold préflop, quand tu dis que tu just call et avises au flop, en gros tu espères voire une dame apparaitre. Et flingue ton stack par la même occaz"

@Lulu: -main 1 bien joué, vilain ? Soit PP 9++; un A7/A8s; un sc 79/76/75...

-main 2: un sale showdown tu perds quoi 50-60k ? début de tilt :D main 3: Le turn est horrible, tu sais que t' es devant ?(100% ?? ;) ) si le mec a vraiment un monster (99+) t' es foutu.

-les queens je paye tout les jours en dansant la macarena s' il le faut.

-Tu push KK sur un raise du chipleader ?

-au final t' es mauvais sur les boites préflop: quelle idée de faire doubler un autre short qui à 59o et de te prendre flush floppée ?? :D

Sur le 8...

tl;dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les répnses des motivés, tjr un plaisir de pouvoir confronter des idées de poker,

sur mon 33, le gars à les 10 10, en avouant qu'il voulait fold sur une mise river, pouquoi caller le turn alors ?

mis vu la structure deep at que je pouvais être aussi on air ....

sur les bad de l'iralndais clair que j'hypothèque un peu le tournoi, et que aurelien oui je sais que c'est une CS, et arreter le coup dans le sens, justement pas call par deux overs, je sais pas si je call dans la situation inverse.

Tkt full, j' attendais qu'une sele chose c'est doubler ......

Et oui faut bien dechatter un peu le mieux c'est contre les shorts, en mm tps il avait 3 logo win alors ....

le push 89 dans les blinds standart ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

ouf de retour à 150000, average 220000, RAS je me maintien au niveau et après un autre coup et je suis a la table avec mon ami du full au 33377, qui est mon bouton ( sur mes BB), et très aggro cf historique, il vient de perdre un QQ vs AK pour 450000 jetons plus que 185 000 devant lui et moi 125000, tt le monde fold jusqu'a lui blinds 7000/14000 ante 1000 soit 31000 au pot il a 8-9 o et pousse hauteur de mon tapis, je me réveille avec les QQ et ça tient malgré un tirage couleur et quinte ventrale, on a pas mal discuté à table du moove on était encore 62 joueurs ( itm 45) ???? et les avis étaient très partagé.

le push 89 dans les blinds standart ou pas ???

A 17 places des ITM (donc loinnnnnn de la bulle) et avec les stacks des 2 blinds, je push aussi ; BB peux difficilement call light car il joue son tournoi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité allezracing

Hi all,

petit (ou pas :wub: ) CR de mon European Deepstack poker championship 2010 à Dublin.

Bon ok, ça c'est passé il y a bientôt 3 mois :P mais je n'ai pas pris le temps de le poster avant.

Tout d'abord, petit rappel de la qualif. J'ai commencé par un sat à 5R sur WAM ou j'ai ship le ticket à 108$ pour le super sat. On était 14 il me semble et il y avait 1 ticket garantie.

Le 1er super sat, je finis assez proche de la bulle pour le ME et re-ship un 2e ticket pour le même super sat.

Sur celui-ci, vu le niveau extrêment faible du field, je ship le ticket assez facilement, ayant réussi à monter un big stack assez rapidement ; fini 4/102 (6 packages).

Nicolas (badbluffer) s'est qualifié via le même super sat le w-e d'après, alors qu'il avait fini 11e à celui où j'obtiens ma qualif.

Nous décidons ainsi de faire le voyage ensemble, package de 1.5k$ en poche, rejoint assez rapidement par monteirozor, qui lui n'a pas pu s'inscire à temps pour le ME, et fera ainsi le side a 270+30 samedi.

Arrivé sur place la veille en fin d'après-midi sur Dublin, nous prîmes (c'est beau :glare: ) le temps de découvrir l'hôtel et la salle du tournoi. 50 tables disponibles, avec d'un côté le super sat à 50€ R/A, et de l'autre des tables de CG.

Sick le rake en CG (10% capé à 5€ en 1/2, 10% capé à 7€ au delà..... :o ) On y trouve du NLHE, du PLO, et du round of each (un orbite NLHE, un orbite PLO, mixed game quoi :P )

La 1ère chose à faire avant de commencer le tournoi est de bien récupérer du trajet et ainsi passer une bonne nuit de sommeil afin d'être à 100% le lendemain afin éventuellement de profiter des erreurs des autres joueurs en fin de day 1, sachant qu'il est prévu de jouer 10 à 12 niveaux d'1h. Couché 1h30, levé 10h30, ça devrait aller.

Le tournoi débute à 14h, on se retrouve vers 12h, pour l'inscription au tournoi (RDV fixé par notre correspondant WAM, correspondant qu'on a jamais vu :huh: ).

Pas grave, la liste des tables est déjà affichée, on a plus qu'a attendre 14h pour le début du deepstack.

Première bonne nouvelle, une fois assis à ma table, pas de shark connu, 7 français en tout. D'ailleurs, on composera pas loin de 60% du field imo. A vrai dire, les sweets blancs à capuche ou logo WAM pulullent. On est environ une cinquantaine à en porter :wacko: .

Pour info, il y a 465 joueurs inscrits, 45 places payées.

Stack de départ de 50k chips (500 BB deep), niveau de 1h les jours 1 et 2, 90 minutes le day 3.

Aujourd'hui, on jouera (ou pas :ninja: ) 12 niveaux de 1h :

50/100

75/150

100/200

150/300

150/300 ante 25

200/400 ante 50

300/600 ante 50

400/800 ante 75

500/1,000 ante 100

700/1,400 ante 100

1,000/2,000 ante 200

1,200/2,400 ante 200

Le prize pool :

10020604321541003.jpg

- Blinds 50/100 :

Assez rapidement, je remarques que les 2 joueurs les plus actifs sont à ma gauche, Ca ne va pas me laisser beaucoup de marge de manoeuvre mais vu la deepitude et le fait que je sois à la table n° 46 (si elle casse rapido), ca va pas me poser plus de problèmes que ça.

* MP+2 call 100, je raise à 450 avec 99 au HJ , tous fold sauf MP+2 qui call. Flop AK2r. Vilain check/call mon bet de 725. turn 3, vilain me check/call 1600 à nouveau, river J. Vilain lead 4500 dans 5600. Je 2nd barrel les 2 1eres streets pour représenter AK/AQ/AJ+.

Ma main est assez face up je penses et s'il lead river, c'est avec une range très serré qui contient assez peu de bluff imo. Je fold en lui demandant s'il avait AJ ou pp2, mais vu qu'il y a plus de combi de AJ dans sa range, je lui dit que je le vois la dessus (il me confirmera avoir bien AJ lorsque la table a cassé, c-a-d plusieurs heures après).

* UTG open raise 350, call 2 fois ; je retourne AA en BB ; spot parfait pour représenter un squeeze light (je 3bet à 1800) :-) L'OR fold, et les 2 derrières call (MP + BU).

Flop 985r. Je Cbet 3200, MP raise 9600, BU call :excl: . Snap fold pour moi. Et là le coup devient épic :D . Turn 2, MP bet fort, BU 3bet, MP push, BU call assez rapido ; showdown : 99 pour top set chez MP, 66 pour... OESD chez BU. 99 tient pour un pot à 85k environ. OKOKOKOKOKOK

- Blinds 150/300 :

* MP raise 850, je 3bet AA à 2400 au HJ, BU (français hyper actif, raise env 20% des mains PF, 3barrel 60% du temps et bet quasi toujours pot river) 4bet 8000 ;

Je just call ; flop Q42r pour un pot à 17k env. Et là, bien que ce soit à moi de parler, il check par erreur ! Il me reste 34k derriere, je donk 12k pour entrainer un raise light à tapis de sa part en sachant que je le snap avec AA tous les jours ici (c'est le seul de la table contre qui je le ferai).

Effectivement, il 3bet AI ; je call après 30 secondes de réflexion et il show AA pour un magnifique split pot. A froid, le call est un poil plus discutable mais je m'en suis tenu à ma ligne de conduite :glare: .

42k à ce moment là.

* 3 joueurs call, je call KTo au BU. 5 joueurs voient le flop, KT2r, pot à 1650. 2 check, Mp bet 1200, je suis le seul a call. Turn brique. On check tous les 2. Grosse erreur de ma part, j'aurai du faire grossir le pot et protéger ma main s'il est en tirage avec 2 broadway. River A.

MP bet 2500 dans 4k et je fold, vu la range sur laquelle je l'ai mis. J'estime sur le coup ne plus battre grand chose et ne pas trouver le call suffisamment profitable ici. Discutable.

* 3 joueurs limp, je raise JJ au CO à 1800. Tous fold.

- Blinds 150/300/25 :

* je raise AQ UTG (j'ai une bonne image bien tight) à 975, fold général.

- Blinds 200/400/50 :

* UTG raise 1200, je call UTG+1 pp4, BB call ; pot à 4300 ; flop Q63 ; BB et UTG check, je bet 3200 ; tous fold.

* dernière main avant la pause : UTG minraise 800 (premier minraise de la table, joueur plutot standard), 2 call ; j'ai 77 au BU et call aussi.

Flop 443, on check tous. turn 6, openraise bet 1/2 pot, MP et moi call. River 3 ; l'OR (open raiser, relanceur initial) bet 5k, MP fold, je tank 2 minutes et call ; il just show un as et je ship le pot.

* j’OR 975 avec Akss MP, CO lag call ; je Cbet 1900 dans 2600 sur un flop AJJ ; CO fold.

- Blinds 300/600/75 :

* MP2 raise 1500 ; j’ai KJo en SB ; je 3bet à 4800 et au moment où j’avance mes jetons, je vois que ce n’est pas MP2 qui a raise mais c’est UTG+2 :unsure: ; MP2 a just call. Oupsssss. Les 2 call. Flop Kd6d4h. all check. Turn J. Weeeeeeeee :blush: . Je bet 11k, all fold.

Là notre table casse. Je me retrouve à une nouvelle table avec QUE des francophones ! Je folds quasi un orbite complet et me rend vite compte que les 2 joureurs à ma gauche ont l’air d’être mega fishyyyyy :D .

* j’OR AA UTG à 1600 ; all fold.

* j’OR K8o à 1800 au BU, SB call ; Flop 4s5c7s ; SB check ; je CB 3k ; vilain raise 6k ; je 3bet à 15k et vilain insta fold.

J’ai 64k à ce moment alors qu’on va commencer le niveau 500/1k/100. Reste 3 niveaux aujourd’hui ; avg 61k ; 380left/465.

- Blinds 500/1k/100 :

* J’OR 3k au BU avec K9o ; SB call ; Flop 678 ; check-check ; turn 2 ; vilain check call ma mise de 5k ; river 3 ; SB check ; je bet 15k et il instant call avec pp2. down to 33k :closedeyes: .

* J’OR 3k KQs en MP2, tousl fold.

* J’OR 3k AA UTG+1, fold général.

* J’OR Q9o MP2, et prend les blinds et ante

* J’OR 68s la main d’après, résultat idem.

UP to 38k, avg 70k, 330 left, reste 1h25.

* J’OR UTG+2 J3o (BB plus gros nit de la table), tout le monde se couche.

40.9k à la pause, avg 72k, 320 left.

- Blinds 1k/2k/200 :

* 1ere main, j’OR 88 UTG à 5.5k ; BB call ; flop J43 ; BB check ; je bet 9.9k, il fold.

* MP bet 5.5k (33k de stack), je 3bet AI KK en SB à 47k, BB tank et fold, MP call et show TT ; la 1ère carte du flop que le croupier retourne lentement est un ...T :bory: puis rien ne vient améliorer ma main.

* Main d’après j’open shove mes derniers 14k avec QTs au BU ; BB call avec K2 (60k de stack) et je bust.

J'attends vos avis et remarques afin de rentrer plus en profondeur dans certains coups ou revenir sur certaines décisions discutables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice CR :)

Explique cette main :

* 3 joueurs call, je call KTo au BU. 5 joueurs voient le flop, KT2r, pot à 1650. 2 check, Mp bet 1200, je suis le seul a call. Turn brique. On check tous les 2. Grosse erreur de ma part, j'aurai du faire grossir le pot et protéger ma main s'il est en tirage avec 2 broadway. River A.

MP bet 2500 dans 4k et je fold, vu la range sur laquelle je l'ai mis. J'estime sur le coup ne plus battre grand chose et ne pas trouver le call suffisamment profitable ici. Discutable.

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Nice CR :)

Explique cette main :

* 3 joueurs call, je call KTo au BU. 5 joueurs voient le flop, KT2r, pot à 1650. 2 check, Mp bet 1200, je suis le seul a call. Turn brique. On check tous les 2. Grosse erreur de ma part, j'aurai du faire grossir le pot et protéger ma main s'il est en tirage avec 2 broadway. River A.

MP bet 2500 dans 4k et je fold, vu la range sur laquelle je l'ai mis. J'estime sur le coup ne plus battre grand chose et ne pas trouver le call suffisamment profitable ici. Discutable.

WTF?

Laisse tomber il avait un read ...

Quelle serrure .... :D

NICE CR ,merci aurelien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...