Aller au contenu

Gus fait un break !!

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2023-2024

Suite à de lourdes pertes en 2009, The Great Dane fait une pause.

Remise en question, "bad run", ou tout simplement baisse de motivation? Celui que l'on a très souvent érigé au titre de génie, et qui a multiplié les performances online et en live, a fait une déclaration plus qu'inattendue.

Grosses pertes online en 2009

Le joueur danois avait pourtant démarré l'année en fanfare, amassant les gains semaine après semaine. Mais à partir de juillet, plus qu'un tournant, c'est un revirement dans sa carrière qui s'est annoncé.

A ce jour, Gus Hansen cumule plus de 5.7 millions de dollars de pertes en 2009, essentiellement en cash game. Certains joueurs, dont Ilarie "Ziigmund" Sahamies, ont même laissé entendre que The Great Dane n'avait plus le niveau pour jouer aux limites des plus grands.

Grosse réflexion

Gus déclare dans le journal danois Elstra Bladet : "le poker online a été si dur pour moi que j'ai décidé de faire une pause, une pause studieuse si vous préférez. Au même titre que les étudiants révisent leurs examens de décembre, je consulterai l'historique de mains, et évaluerai mon jeu pour 2010. Ai-je trop tilté? Mon jeu est-il trop stéréotypé? Les autres joueurs sont-ils devenus subitement des Batman, Superman, ou Spiderman? Sont-ils tout simplement meilleurs que moi, ou ont-ils mieux évalué les situations de jeu?".

The Great Dane a donc décidé d'entrer dans une période d'introspection, sage décision et étape indispensable pour se maintenir au plus haut niveau.

Source:Wampoker

C'est les lions qui vont être déçus !! Golak t'es en deuil ?? :D :P

Gus Hansen annonce sur son blog qu'il arrete le poker pour au moins un an, raison :broke.

ils en parlent aussi dans cet article sur webdopoker.com :glare:

http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?...mp;#entry153857 :)

Gus Hansen annonce sur son blog qu'il arrete le poker pour au moins un an, raison :broke.

ils en parlent aussi dans cet article sur webdopoker.com :wub:

http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?...mp;#entry153857 :)

• 3 weeks later...
Suite à de lourdes pertes en 2009, The Great Dane fait une pause.

Remise en question, "bad run", ou tout simplement baisse de motivation? Celui que l'on a très souvent érigé au titre de génie, et qui a multiplié les performances online et en live, a fait une déclaration plus qu'inattendue.

Grosses pertes online en 2009

Le joueur danois avait pourtant démarré l'année en fanfare, amassant les gains semaine après semaine. Mais à partir de juillet, plus qu'un tournant, c'est un revirement dans sa carrière qui s'est annoncé.

A ce jour, Gus Hansen cumule plus de 5.7 millions de dollars de pertes en 2009, essentiellement en cash game. Certains joueurs, dont Ilarie "Ziigmund" Sahamies, ont même laissé entendre que The Great Dane n'avait plus le niveau pour jouer aux limites des plus grands.

Grosse réflexion

Gus déclare dans le journal danois Elstra Bladet : "le poker online a été si dur pour moi que j'ai décidé de faire une pause, une pause studieuse si vous préférez. Au même titre que les étudiants révisent leurs examens de décembre, je consulterai l'historique de mains, et évaluerai mon jeu pour 2010. Ai-je trop tilté? Mon jeu est-il trop stéréotypé? Les autres joueurs sont-ils devenus subitement des Batman, Superman, ou Spiderman? Sont-ils tout simplement meilleurs que moi, ou ont-ils mieux évalué les situations de jeu?".

The Great Dane a donc décidé d'entrer dans une période d'introspection, sage décision et étape indispensable pour se maintenir au plus haut niveau.

Source:Wampoker

C'est les lions qui vont être déçus !! Golak t'es en deuil ?? :D :P

LOL gilles, j'avais pas vu le post...

Il est vraiment que si son style aggro était pour moi un modèle du genre, il n'en reste pas moins que ces dernier mois, au fil de mes lectures, je suis de plus en plus convaincu que Gus est peut être un peu light techniquement par rapport à la new new school. Il n'en reste pas moins que Gus est un joueur très créatif et je suis sur qu'on le retrouvera très prochainement aux premières places... En attendant, je change ma signature... Le roi est mort, vive le roi :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    ElliottSeivy
    Membre le plus récent
    ElliottSeivy

9,9k
    Total des sujets
    160,9k
    Total des messages