Aller au contenu

les gazelles à Marrakech


snooky

Messages recommandés

c'est pas de la jalousie vu que j'ai aussi été a marrakech grace a roger et au CP...( si tu cherche un peu j'ai aussi raler a l'epoque pcq des "incconu" ont profiter de l'offre

80% des gazelles avait 0 post sur le CP avant que roger offre des packages, et 80% ont pas post le moindre message depuis leurs retours.

je suis désolé mais c'est clairement du foutage de gueule, du profitage.

Le truc qui est pas normal c'est de voir arriver pleins d'inconnues juste pour profiter d'un truc gratos.

j'aimerais voir ta réaction si ca se passe un jour ici.

j'adore passer pour un donk au poker juste pcq je brag pas dès que je gagne qqchose.

Si ca te fait plaisir continu a me faire passer pour le méchant de service qui sais pas jouer.

PS et si j'etais en level depuis le debut sur le thread des gazelles^^

je t'explique juste un truc .

ici on paye une cotisation , donc ca limite et decourage certain .

CP , c'est une entreprise , il font du fric , certains ont un salaire , pas ici (sauf tintin :) ) .

vous , membres du CP , vous servez a faire gonfler les clic , les post , les thread .... afin qu'il fasse du beurre avec des pub ( comme pour le gazelles ) .

les boss s'en foutent que les package partent chez n'importe qui , tant que eux touche leur petit truc ;) ;)

de + , vous ne payez pas de cotisation , donc tous le monde peux etre membre CP , depuis 1 jours et 1 post , ou 10 ans et 100k post . et de se faite , tout le monde pourrais pretendre a ces pack gratos .

c'est la ligne de conduite du CP , donc il faut l'accepter .

ici ca ne pourrais de cette facon car d'abord il faut payer les 30€ de cotise .

et comme dit stikatzy , c'est bien bo d'avoir 5000 post sur le CP , mais combien de constructif et interressant ??

bref , on va pas faire le procès du CP , mais faut pas s'etonner a voir des gens rapliquer pour profiter des truc gratos qu'il propose , c'est se que veulent les chez du CP ;) ;) ;)

excuse moi 2pac mais tu n'est qu'un mouton du troupeaux CP B) B) .

ps : contact moi en mp si y a une partie sur mulhouse , suis toujours partant pour deglinger un cp :P :P (mode joke off )

le vent d'hostilité ici ok mais c'est pas grave.

J'ai jamais insulter personne sur le CP , sinon je serais deja ban.

T'es juste un autre mouton qui vas dans le sens de la majorité.

je vais vous laisser entre vous comme ca vous allez pouvoir vous faper trankil en pensant avoir viré le vilain 2pac68.

tout ce que vous avez reprocher au CP dans les différents post vous etes entrain de le faire avec moi ^^

d utout mec

a ucontraire , on cherche toujours a aggrandir le cercle AP

le pc c'est bien pour communiquer , mais y a rien de tel que le live pour discuter

on est pas sectaire pour un sous

enfin pas moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

je t'explique juste un truc .

ici on paye une cotisation , donc ca limite et decourage certain .

CP , c'est une entreprise , il font du fric , certains ont un salaire , pas ici (sauf tintin :) ) .

vous , membres du CP , vous servez a faire gonfler les clic , les post , les thread .... afin qu'il fasse du beurre avec des pub ( comme pour le gazelles ) .

les boss s'en foutent que les package partent chez n'importe qui , tant que eux touche leur petit truc ;) ;)

de + , vous ne payez pas de cotisation , donc tous le monde peux etre membre CP , depuis 1 jours et 1 post , ou 10 ans et 100k post . et de se faite , tout le monde pourrais pretendre a ces pack gratos .

c'est la ligne de conduite du CP , donc il faut l'accepter .

ici ca ne pourrais de cette facon car d'abord il faut payer les 30€ de cotise .

et comme dit stikatzy , c'est bien bo d'avoir 5000 post sur le CP , mais combien de constructif et interressant ??

bref , on va pas faire le procès du CP , mais faut pas s'etonner a voir des gens rapliquer pour profiter des truc gratos qu'il propose , c'est se que veulent les chez du CP ;) ;) ;)

excuse moi 2pac mais tu n'est qu'un mouton du troupeaux CP B) B) .

ps : contact moi en mp si y a une partie sur mulhouse , suis toujours partant pour deglinger un cp :P :P (mode joke off )

d utout mec

a ucontraire , on cherche toujours a aggrandir le cercle AP

le pc c'est bien pour communiquer , mais y a rien de tel que le live pour discuter

on est pas sectaire pour un sous

enfin pas moi :)

t'inquiete je sais que toi et les autres que j'ai pu rencontrer sont des personnes sympa et respectable, mais bon comme partout y a tjs 1 ou 2 retards avec qui ca passe pas.

franchement ce qui c passer la ca donne pas envie de venir aggrandir le cercle AP .

Apres si certains prennent tous au 1er degré c'est clair qu'il faut pas qu'ils viennent sur le CP , le jour ou les gens feront la différence entre un level et un non level ca ira deja mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commençais par causer french, ça éviterait aux retards qui captent pas ton level pipi-caca !

Nous notre truc et ceux que tu gaves sur le CP, c'est le poker. Tes levels, insultes ou pas, on n'en a rien à cirer faper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je sais que toi et les autres que j'ai pu rencontrer sont des personnes sympa et respectable, mais bon comme partout y a tjs 1 ou 2 retards avec qui ca passe pas.

franchement ce qui c passer la ca donne pas envie de venir aggrandir le cercle AP .

Apres si certains prennent tous au 1er degré c'est clair qu'il faut pas qu'ils viennent sur le CP , le jour ou les gens feront la différence entre un level et un non level ca ira deja mieux

t'es encore là?

J'ai jamais insulter personne sur le CP , sinon je serais deja ban.

........................................ Putes, creve la dalle etc c'est ta façon de draguer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous dérengerez pas d'ouvrir pas d'ouvrir un autre poste dans la partie prévue à cette effet ? (un bon titre: retour au collège)

Non parce que là c'est plutot pour les comptes rendues quoi, si y en que sa intéresse pas rien ne vous force à lire.

Bon et les photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Franchement, tes CR ils déchirent Mirina, j'adooooore :wub:

Effectivement, la grande majorité des gazelles ne postent jamais (voir très peu) sur le CP ; lors de la sélection, vous auriez pu préciser comme condition un nombre minimum de messages postés sur le forum ou une certaine ancienneté ; cela n'a visiblement pas été fait, et je penses qu'à la place de Mirina et Snooky, beaucoup aurait sauté sur l'occas avec ce package pour Marrakech :)

Le CP est une communauté, comme l'est AP d'ailleurs : ils ont un langage spécifique, pas exactement les mêmes centres d'intérêt que nous, n'aborde pas le poker probablement de la même manière que nous mais force est de constater que c'est le plus gros forum francophone, que pas mal de joueurs pro (sponso ou pas) y postent régulièrement et que leur section stratégie et discussions de mains est tout de même bien fournie et plutôt intéressante.

J'estime même que se priver de ce forum peut freiner la progression des joueurs cherchant à s'améliorer. Un lien : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Artic...-CP-t85206.html

Pour ce qui est des "fapfap", "retard" etc etc, on les retrouve dans pas mal de thread, mais bon je penses pas qu'on puisse résumer le CP à cela.

Put1 on a la même passion et on arrive quand même à se foutre sur la gueule :(

Keep peace :wub:

PS : wam-poker, c'est quand même de sacré tralouze :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon comme partout y a tjs 1 ou 2 retards avec qui ca passe pas.

franchement ce qui c passer la ca donne pas envie de venir aggrandir le cercle AP .

Apres si certains prennent tous au 1er degré c'est clair qu'il faut pas qu'ils viennent sur le CP , le jour ou les gens feront la différence entre un level et un non level ca ira deja mieux

DTC mec je pense honnetement que daprés ta mentalité cest toi le sacré "retards" .. :ninja: en tout cas pour ma part tu vole trés trés trés trés bas dans tes propos... :wub: et pour finir Je me répete : NICE MIRINA !! :D :D

HPT POWA et pour le TUpacmann : SMBBBBB :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC mec je pense honnetement que daprés ta mentalité cest toi le sacré "retards" .. en tout cas pour ma part tu vole trés trés trés trés bas ...

Je me répete : NICE MIRINA !!

c'est vrai que commencer une phrase par DTC ca vole tres tres tres haut :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme retrouve UTG et là j'entends Clyde et Dan Harriton qui me chuchotent qu'il faut envoyer si personne ne bouge avant, sans regarder ses cartes s'il le faut...

Euh....a ce moment la tu as du passe le bonjour a ton "ami" juste avant parce que bon clyde et harrington c'est un peu comme chipie et nemesea pas vraiment le meme style haha

Je cours table :ninja:

Retour table :wub:

Qui a dit que le poker c'était pas un sport !!!

Sinon j'ai adoré ce compte rendu, par contre met des photos sur facebook svp !!!

Et l'an prochain les gambleurs du ried à Vegas si martinrixe se bouge le cul lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime même que se priver de ce forum peut freiner la progression des joueurs cherchant à s'améliorer.

Pour ce qui est des "fapfap", "retard" etc etc, on les retrouve dans pas mal de thread, mais bon je penses pas qu'on puisse résumer le CP à cela.

Keep peace :ninja:

Tout à fait d'accord et vive le faf fap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...