Aller au contenu

les gazelles à Marrakech


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Moi qui pensais vous avoir soulé avec mon CR ben du coup jpeux vous souler encore plus pour la suite ! :D

:club: :diamond: :spade: :heart:

Le lendemain, après avoir enfin dormi 3 heures ( trop la zone le soir avec les gazelles dans la chambre) et pris un petit dej du tonnerre, je rassemble mes neurones :wacko: et me demande comment je vais goupiller les tournois de l'aprem....

En effet, le day 2 commence à 15h donc je me dis que je peux essayer de doubler mon stack dès la 1ere heure du sat pour le main qui lui commence à 14h

Comme je peux pas faire de rebuy ni d'add on et que si j'utilise pas ce ticket il est perdu, jme mets en mode folklo-marroco-jpaye-tout-keskya et advienne que pourra !!!!

14H depart du sat main event : 2500 jetons 20mn de blind rebuy et add on

Jme pose à ma table où je suis avec une autre gazelle. Au moins j'aurai quelqu'un avec qui échanger des regards hallucinés..

Ca démarre et miracle !!! Pas de RDM à la table ! alors comme dit le vieu dicton : si au bout de de 20 mn tu ne trouve pas le RDM à la table, c'est que le RDM c'est toi !

LE problème c'est que j'arrive pas trop à me concentrer vu que j'arrête pas d'essayer d'évaluer la distance à parcourir et le chemin le moins long pour aller jusqu'à l'autre table..

Les coups se déroulent à peu près normalement, RAS... Mon stack bouge pas trop j'attends le move qui tue pour doubler...

Et là je vois les croupiers arriver dans l'autre partie de la salle et jme dis qu'il faut que jme concentre sur l'autre tournoi parce que même short, je suis encore dans le day 2 et qu' "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"

Résultat : plus moyen d'être concentrée sur le tournoi en cours...

"CHEUFEULEUPèNDIL" :o

Tel flash gordon, jme rue sur ma table du day 2 (on va l'appeller la table :club: ) et mon enthousiasme descend à la taille de mon stack..

Je réalisais pas jusqu'à ce que je vois les tours de jetons autours de moi :unsure:

Day 2 du 15000 dhs blinds 500/1000 antes 100

table :club:

La partie commence je suis en middle position, à ma droite une gazelle donc jme dis que je peux avoir un peu de compassion.

1ere main je peux pas envoyer parce que ça bouge avant moi, et que j'ai des cartes de merde

2ème main j'ai des cartes de merde, et je jette un oeil sur mon autre table (on va l'appeller table :spade: ) et en voyant les épaules du dealer bouger, je savais qu'il mélangeais les cartes et j'ai couru la bas.

La main est foldée au moment ou le dealer disrtribue les cartes, donc je dois gérer avec ça et le tells des épaules ça marche plutot bien :lol:

table :spade:

Les blinds sont à 50/100 et j'arrive juste à la grosse blind, j'ai rien perdu de mon stack mais je dois doubler quand même.

Middle position met 250, collé une fois, j'ouvre AJo et j'envoie, les 2 joueurs foldent...

Retour à la table :club:

Jme retrouve UTG et là j'entends Clyde et Dan Harriton qui me chuchotent qu'il faut envoyer si personne ne bouge avant, sans regarder ses cartes s'il le faut...

Jfais les 2 en même temps sans réflechir et jme dis intérieurement que 53o c'est ptet pas assez fort pour faire face à 33000 en jetons (j'ai 8800..) mais trop tard

:( fold :unsure: fold :) fold :rolleyes: jusqu'à la BB qui commence à réflechir...

Moi je suis persuadée qu'il va me payer mais je suis contente de mdire que j'ai peu être une mini chance face à un seul joueur !

Il me demande : "alors c'est un coin flip ou pas?" et là je comprends qu'il hésite parce qu'il me voit sûrement sur du jeu. Moi comme toute façon chui happy, y'a aucun tells négatifs émanant de moi quand je lui réponds "chai pas faut voir !" Il hésite encore 5 secondes et fold en montrant 55.

Ouf !

Je cours table :spade: et là rien de spécial je fold ma main UTG+2. Encore 2 mains et je suis de BB mais tant pis je retourne à la table :club:

De SB, je ne bouge pas car il y a de l'action avant moi, pareil au bouton.

Retour table :spade:

Hey j'arrive à temps en BB et après un raise de 300 du bouton, j'envoie mon tapis avec des 88, il me paye avec un As no kicker et mes 88 tiennent :)

Retour table :club:

Je suis en middle avec 87 et j'ai laché 400 d'antes déjà... jme dis que c'est le moment mais le joueur à ma droite envoie son tapis :angry:

Une table casse et je déménage pour me retrouver en BB :( , à la droite de Big Roger :bory:

1ère main fold jusqu'à la SB qui colle :ninja: j'ouvre Q8o et j'envoie, il fold ^_^

2ème main fold jusqu'au bouton qui raise (hou le voleur) , j'ouvre As no kicker, j'envoie, Big Roger me jette un coup d'oeil sceptique (je sue des dents....) il fold ainsi que le bouton

Ok cool, concentration maintenant on resserre son jeu et on attend une bonne main !

3éme main fold jusqu'à moi et j'ouvre... des JJ

Heu ben voilà un bonne main au bouton, j'envoie.... Big Roger me mate et dis "là je paye" ah naaaaaannnn

"vous payer?" "oui je paye, on va voir avec quoi.... ah"

Big Roger show AQ

Flop bouzebouzebouze :)

Turn Q :bory:

River jm'en fouuuuuuuuuuuuuuus snif

Bon j'ai gagné une poignée de main sympathique...

Sortie 36ème, places payées 16

Table :spade:

La mort dans l'âme, jm'assoies et sans conviction je continue.. les blinds sont à 150/300 et j'ai à peine 1500.

Ya 2 nouveaux joueurs à la table, dont un à ma droite.

Je fold une ou 2 main et le nouveau joueur de droite mini raise, il n'a joué aucun coup alors que ça limpe pas mal. J'ouvre des 88 (encore!) en j'envoie, fold jusqu'à lui qui reflechit un moment et paye, il a AJo et me sort avec un As au flop et pas de miracle...

En ce qui concerne le freezout du main ( 5000 jetons blinds 25mn ), en gros j'ai perdu la moitié de mon stack contre un RDM avec des 77 contre des 88 (ouais il est devant) sur un flop 345 où il envoie la boite et après j'ai très mal joué, j'ai joué peureux après ce coup et du coup j'ai loupé des occas et fondu jusquà sortir définitivement du rêve et pourtant j'avais AAAAAAAAAAAAAAssss Roi! :D

Voilà j'arrête de vous souler, j'ai quand même passé un bon moment, rencontré des filles aussi folles que moi :wub: (Jvais essayer de mettre les photos des nanas avec un portrait pour vous décrire chacune dans la rubrique photo) et trouvé mon "ami" pour la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo Mirina !

Tes comptes-rendus sont agréables à lire et empreints d'un humour magnifique ("jme mets en mode folklo-marroco-jpaye-tout-keskya et advienne que pourra")

Tu aurais mérité mieux !!!!!

On attend la suite avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le multitabling en live j'ai jamais essayé ;)

En tous cas roger aura démontré la superiorité des hommes sur les femmes ... en coin flip :D

Petite erreur (je pense) dans le cr ta fini 36e sur 16 payé non ? (ta écrit l'inverse)

Même si ta pas perfé, ta quand même décroché un ticket pour un event sympa c déja pas mal :)

Bon envoie les photos maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction??

lui y'en a vouloir dire qu'au delà de 3 lignes d'écriture, ça lui rappelle le radiateur au fond de la salle de classe !

Pour aller un peu au fond des choses, il préfère les raccourcis !

Moi aussi !

MDR

Super CR Mirina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Too long; didn't read"

bon , j voulais pas etre mechant , mais tu sais, je pense que tu perds ton temps ici , je pense que tout le monde s en tape de ton avis, je pense qu avec d aussi mauvaises manieres tu dois pas avoir plus de 18 ans( dans ta tête ou DTC on s en fout ) et ton niveau poker doit etre proche des abysses , c a d tres loin en dessous de 0.00... pour etre un bon joueur, tout le monde sait qu il faut avant tout etre un gentleman... moi j suis un fish mais mon coté gentleman compense largement... je sais je t ai jamais vu jouer , je te connais pas, mais ton comportement sur les forum donne de serieux indices sur ta mentalité ou ce qu il en reste....

si tu veux bien retourner sur ton forum pour ecrire tes sms je( et surement d autres ) serais ravi....

le pov' 2PAC ( le vrai ) doit se retourner dans sa tombe que des types comme toi utilise son blaz....

et là tu dois te dire : cool ça va level sec sur alsace poker j vais m lacher , ben vazy lache toi , beaucoup ont passé l age ici , et nous on prefere se level en live, c est mieux pour voir la tête de ta victime....

merde jme suis soulé , j espere que je t ai soulé aussi.....

:ninja::rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j voulais pas etre mechant , mais tu sais, je pense que tu perds ton temps ici , je pense que tout le monde s en tape de ton avis, je pense qu avec d aussi mauvaises manieres tu dois pas avoir plus de 18 ans( dans ta tête ou DTC on s en fout ) et ton niveau poker doit etre proche des abysses , c a d tres loin en dessous de 0.00... pour etre un bon joueur, tout le monde sait qu il faut avant tout etre un gentleman... moi j suis un fish mais mon coté gentleman compense largement... je sais je t ai jamais vu jouer , je te connais pas, mais ton comportement sur les forum donne de serieux indices sur ta mentalité ou ce qu il en reste....

si tu veux bien retourner sur ton forum pour ecrire tes sms je( et surement d autres ) serais ravi....

le pov' 2PAC ( le vrai ) doit se retourner dans sa tombe que des types comme toi utilise son blaz....

et là tu dois te dire : cool ça va level sec sur alsace poker j vais m lacher , ben vazy lache toi , beaucoup ont passé l age ici , et nous on prefere se level en live, c est mieux pour voir la tête de ta victime....

merde jme suis soulé , j espere que je t ai soulé aussi.....

:ninja::rolleyes::wub:

tl, dr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mirina & Snooky, merci pour les CR, très agréable à lire. :)

et nous on prefere se level en live, c est mieux pour voir la tête de ta victime....

@ clyde

:lol: :lol: :lol: :lol: :ninja::rolleyes:

lui y'en a vouloir dire qu'au delà de 3 lignes d'écriture, ça lui rappelle le radiateur au fond de la salle de classe !

Pour aller un peu au fond des choses, il préfère les raccourcis !

:lol: :lol: :lol: Pat trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont apprécié mon CR :ninja:

Je voulais pas faire si long mais bon :rolleyes:

Heuuuuu Clyde tu t'en fous de "tupac68" ( mdr en effet pauvre tupac le vrai...) il est frustré personne ne l'aime alors il gratte l'amitié mais il sait pas s'y prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clyde et apres tu parle des mauvaises manieres et de la sale mentalité des gens du CP, en 3 post je t mis en instatilt

@mirina je grattre que dalle contrairement a toi j'ai besoin de gratter des package pour me faire des "amis"

C'est bien beau d'essayer de faire la morale aux gens , de critiquer d'autres forum mais au fond vous etes pareil.

Jusqu'a present jamais eu de prob avec les gens d'alsace poker, j'etais la quasi dès le debut , j'ai fais plusieurs tournois live etc et l'ambiance etait bonne donc je me dis qu'avec vous 2 j'ai du tomber sur les 2 retards du forum.

BTW c'est 2pac68 et non tupac68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clyde et apres tu parle des mauvaises manieres et de la sale mentalité des gens du CP, en 3 post je t mis en instatilt

@mirina je grattre que dalle contrairement a toi j'ai besoin de gratter des package pour me faire des "amis"

C'est bien beau d'essayer de faire la morale aux gens , de critiquer d'autres forum mais au fond vous etes pareil.

Jusqu'a present jamais eu de prob avec les gens d'alsace poker, j'etais la quasi dès le debut , j'ai fais plusieurs tournois live etc et l'ambiance etait bonne donc je me dis qu'avec vous 2 j'ai du tomber sur les 2 retards du forum.

BTW c'est 2pac68 et non tupac68

ouais t as raison excuse mec...... juste jte copie colle tes sms de ClubPoker

rien a voir avec les degen

delete thread et ban gazelles please ..... tu es gay?? plus d gazelles que des gazous hein??

Citation (opus170 @ 17/12/2009 à 14:32) *

lolz pas besoin de les BAN elles vont jamais reposter, c'était juste pour Marrakech.

si si elles vont reposter en mars pour " les creves la dalle a marrakech 2 " ...... tu transpire la jalousie mec....

alors gay ou jaloux???

tu me mettras en tilt le jour ou tu arriveras a gagner un pot contre moi( si ce jour arrive ) ... juste j aime pas tes manieres et jte le dis... la franchise tu connais ?? alors fais pas semblant ici quand tu dis sur CP que c est des creves la dalle, revendique et dis le ici aussi.... jaloux va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la jalousie vu que j'ai aussi été a marrakech grace a roger et au CP...( si tu cherche un peu j'ai aussi raler a l'epoque pcq des "incconu" ont profiter de l'offre

80% des gazelles avait 0 post sur le CP avant que roger offre des packages, et 80% ont pas post le moindre message depuis leurs retours.

je suis désolé mais c'est clairement du foutage de gueule, du profitage.

Le truc qui est pas normal c'est de voir arriver pleins d'inconnues juste pour profiter d'un truc gratos.

j'aimerais voir ta réaction si ca se passe un jour ici.

j'adore passer pour un donk au poker juste pcq je brag pas dès que je gagne qqchose.

Si ca te fait plaisir continu a me faire passer pour le méchant de service qui sais pas jouer.

PS et si j'etais en level depuis le debut sur le thread des gazelles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la jalousie vu que j'ai aussi été a marrakech grace a roger et au CP...( si tu cherche un peu j'ai aussi raler a l'epoque pcq des "incconu" ont profiter de l'offre

80% des gazelles avait 0 post sur le CP avant que roger offre des packages, et 80% ont pas post le moindre message depuis leurs retours.

je suis désolé mais c'est clairement du foutage de gueule, du profitage.

Le truc qui est pas normal c'est de voir arriver pleins d'inconnues juste pour profiter d'un truc gratos.

j'aimerais voir ta réaction si ca se passe un jour ici.

j'adore passer pour un donk au poker juste pcq je brag pas dès que je gagne qqchose.

Si ca te fait plaisir continu a me faire passer pour le méchant de service qui sais pas jouer.

PS et si j'etais en level depuis le debut sur le thread des gazelles^^

mec regarde toi parler, qu est ce que t en a foutre que des inconnues profitent d une offre... c est Ton forum?? c est avec Ton argent que les pack sont payés??? si c est pas de la jalousie je vois pas ce que c est .... oui excuse moi mais je te trouve tres mechant et gratuit... pour ton niveau je n ai que supposé et au fond je m en tape royal, que tu me plume ou que jte plume ça changeras rien au fait que j aime pas tes manieres... si on pouvais clore le debat ça serait bien , mais en bon joueur que je suis, je te laisserais le dernier mot... tu risque de te sentir mal sinon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mirina je grattre que dalle contrairement a toi j'ai besoin de gratter des package pour me faire des "amis"

C'est bien beau d'essayer de faire la morale aux gens , de critiquer d'autres forum mais au fond vous etes pareil.

Moi je gratte moi :D

En tout ca smoi j'ai pas eu besoin de faire caca dans les couloirs du Elsaadi pour l'avoir mon package :ninja:

Pac2tupac68tupactu :lol:

un ptit forum ou les gens sont venu raler pcq personne avait parler de ta perf au sunday warmup ou million :rolleyes:

Lui au moins il a fait une perf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi, lis mieux le CP...

ni moi ni personne a fait caca dans les couloirs ( il c passer qqchose dans le genre mais le mec avait deja son package c'etait un side bet )

Comme je l'ai deja dit je brag pas quand je fais une perf c'est tellement mieux de passer pour un fish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez lolesque:

Big Roger sort une grosse connerie myso et vu l'ampleur du scandale que provoquent ses propos, et en grand seigneur il propose d'inviter quelques poulettes à Marrakech.

Certaines d'entre-elles n'ont jamais ou presque, posté sur le CP. Ah les petites salopes. Un mec qui a 35497 posts (la plupart d'insultes et bizarement souvent à l'égard de la gente féminine) s'en offusque et harcèle les différentes protagonistes. Sur le forum en question et sur celui-ci.

Il ya comme un vent d'hostilité à son égard qui s'installe sur l'un et l'autre de ces forums. On lui rappelle le minimum de bonnes manières. Mais cette personnes n'en a cure, surtout si la réprimande est plus longue que 3 lignes et sans abréviation.

Mais rien n'y fait, ça semble même le doper.

Les histoires scatologiques semblent aller de paire avec l'individu, on pourrait simplement lui dire : Tu nous fais chier !

Mais on va pas se rabaisser à celà, mais faudrait quand même lâcher la grappe à nos gazelles, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vent d'hostilité ici ok mais c'est pas grave.

J'ai jamais insulter personne sur le CP , sinon je serais deja ban.

T'es juste un autre mouton qui vas dans le sens de la majorité.

je vais vous laisser entre vous comme ca vous allez pouvoir vous faper trankil en pensant avoir viré le vilain 2pac68.

tout ce que vous avez reprocher au CP dans les différents post vous etes entrain de le faire avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...