Aller au contenu

Programme EPT DEAUVILLE


Gilles 6.7

Messages recommandés

Un coucou de Deauville. Pour ma part pas de side ce soir, l' argent de Winamax n' est tjs pas sur mon compte bancaire alors comme ça...( Un grd merci à Lupin qui me proposait de m' avancer l' argent.. tu vois Bib y'a des gens cool sur le forum !!)

Enfin bien content d' avoir pris 1800€ sur ce coup, de plus notre Hotel payé également par Wam est très cool avec belle terrasse.

Un peu de regrets quand même de pas faire l' évent mais y en aura d' autres.

En tout cas pour l' Apoc B faudra s assurer que de tels choses ne se reproduise pas car à Vegas ça risque d' être super compliqué de s inscrire nous même si il se passe le même cas de figure.

En ce qui concerne Maho pour le moment il est aussi coincé par le système et prendra sa décision d' ici a ce soir.

En tout cas ma femme et moi sommes très heureux d' être la, on va faire un peu de cash et sans doute un side pour le 1000 de samedi et sûrement le "Ladies" pour Nath.

Merci à Alsace Poker de nous avoir permis d' être ici et pour ma part plus qu'à gagner l' Apoc B et voir Vegas et tout et tout.

J'ai rencontré Cuts :wub:, trop sympa, Elky qui a aussi posé (forcé) pour la photo) et pour moi j' avais tout vu quand j' avais vu les 2 là.

J ai félicité Cuts pour son titre de meilleur espoir. Il avait 44000 au 3 eme niveau sur 30000 de départ... un peu habituel pour le boss. On a vu Saout, Fougan, Fitoussi et quelques grosses pointures tels que Vicash, CoolShen et Cyril Anouna... horrible :D

A bientôt les fishs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les belfortains!! assurez... :D

Vous le méritez beaucoup tous les 2 car vous êtes des gens biens. :wub:

Nath t'as aucune excuse t'es au minimum en heads up au ladies. :D :D :P

j'espère que pour toi Maho tt ira pour le mieux. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première journée sur place, pas réussi à toucher une carte de la journée mais a part ça on a passé un bon moment.A la fin du day 1B du ME j' ai re-discuter avec Cuts pendant 5 bonnes minutes il m a dit que ça se passait vraiment bien.

Confirmation en voyant le chip count. Début du day 2 a l instant.

-1 Cesaresu 216000

-2 Luca Pagano (comme d'hab) 193000

-3 Lenne 187000

-4 Cretu 186000

-5 Cuts 185000

-10 Boubli 170000

-38 Elky 62000

-174 Guignol 53000

-210 Bruel

-251 Saout 41000

-274 Fitoussi 36600

-276 Abecassis 36000

-361 Big Roger 21000

-377 Estelle "Domenech" :P 14000

Reste 395 joueurs sur 798 au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bulle a sauté au ME

CL pour le Team Winamax avec "croc Monsieur" et Cuts aux commandes.

Elky en embuscade dans le top 10, ça promet ....

Nico Levy monte à 800000 et Cuts baisse un peu à 420000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila rentré de Deauville. Déçu de ne pas pouvoir faire le side :( . 3 heures avant la debut, il n'y avait qu' une 30aine de joueurs inscrits. J'ai hésité. Puis d'un coup les inscriptions s'enchainaient. Malheureusement ma CB n'est pas passé. Déçu, j'ai eu un peu de mal à digérer. 142 joueurs au départ pour un prize de 204k euros quand même. Mais on s'est consolé mutuellement avec Seb.

Sinon très ravi d'avoir vécu un EPT de cette envergure. On en a croisé des têtes (Elky, Cuts, Levi, Lelouche, Pagano, Minieri, Saout, Fitoussi, Abecassis, Perrault, Fougan, Bruel, Kool Shen, Mme Domenech, Korchia, Big Roger, Rousso, Portal et d'autres que je n'ai peut être pas reconnues...). Il y avait un monde fou. Une dizaine de tables de cash game allant de 200 à 10000 euros et une 40aine de personnes sur la liste d'attente. Je ne vous dis pas la furie à l'ouverture des tables à 15h. On se croyait à l'ouverture d'un magasin au 1er jour des soldes. Seb pourra confirmé :D . Une multitude de SnG turbo qualificatifs pour les sides. L'hotel était sympa sauf qu' on n'avait pas de terasse nous :) . Bilan du séjour: +1650 sur le compte, 2 nuits d'hotels payées, une session de cash hier soir +200 et un bon moment partagé avec Seb et Nath. Merci à Alsace Poker :) et j'espére que ces problèmes d'inscriptions seront les derniers.

ps: il me restera les deepstacks de Kingersheim, Klingenthal, Lobsann et Mundolsheim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...