Aller au contenu

Shaun Deeb arrete les tournois


Gilles 6.7

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Shaun Deeb, pourtant vainqueur du High Roller de Kiev en août dernier, a déclaré: "le poker, c'était bien pendant un moment, je déteste ce que je suis devenu"! Phrase assez étonnante de la part d'un joueur qui a cumulé 2 millions de dollars de gains sur Internet depuis ses débuts.

Ce joueur emblématique de la "génération Internet", et plus particulièrement des joueurs de tournois multi-tables online, représentait, à lui seul, la possibilité pour des joueurs de tournois en ligne d'être rentable, contrairement à l'avis général voulant que seuls les joueurs de cash game et de sit and go peuvent vivre de leur activité.

Le jeune joueur rassure tout de même son public en précisant qu'il ne quittait pas le poker, mais simplement les tournois. Shaun a l'air d'avoir perdu la motivation pour participer à des MTT. Quand le reverrons-nous sur un tournoi? Lui-même ne le sait pas...

En tout cas, cela fait un requin de moins dans l'aquarium des tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaun Deeb, pourtant vainqueur du High Roller de Kiev en août dernier, a déclaré: "le poker, c'était bien pendant un moment, je déteste ce que je suis devenu"! Phrase assez étonnante de la part d'un joueur qui a cumulé 2 millions de dollars de gains sur Internet depuis ses débuts.

Pas étonnant quand on a compris que l'argent est comme une drogue: plus tu en prends, plus il t'en faut pour à nouveau être content et cela au détriment du reste (famille, ami, etc...)

Quand les gens comprendront qu'il faut être heureux et permettre à l'argent de nous conforter dans ce bonheur et non gagner de l'argent pour être heureux (ce qui voudrait dire que plus t'as d'argent plus t'es heureux :rolleyes: ) et bien tout le monde se sentira beaucoup mieux...

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant quand on a compris que l'argent est comme une drogue: plus tu en prends, plus il t'en faut pour à nouveau être content et cela au détriment du reste (famille, ami, etc...)

Quand les gens comprendront qu'il faut être heureux et permettre à l'argent de nous conforter dans ce bonheur et non gagner de l'argent pour être heureux (ce qui voudrait dire que plus t'as d'argent plus t'es heureux :rolleyes: ) et bien tout le monde se sentira beaucoup mieux...

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :rolleyes:

Snif :bory: :bory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant quand on a compris que l'argent est comme une drogue: plus tu en prends, plus il t'en faut pour à nouveau être content et cela au détriment du reste (famille, ami, etc...)

Quand les gens comprendront qu'il faut être heureux et permettre à l'argent de nous conforter dans ce bonheur et non gagner de l'argent pour être heureux (ce qui voudrait dire que plus t'as d'argent plus t'es heureux :rolleyes: ) et bien tout le monde se sentira beaucoup mieux...

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :rolleyes:

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant quand on a compris que l'argent est comme une drogue: plus tu en prends, plus il t'en faut pour à nouveau être content et cela au détriment du reste (famille, ami, etc...)

Quand les gens comprendront qu'il faut être heureux et permettre à l'argent de nous conforter dans ce bonheur et non gagner de l'argent pour être heureux (ce qui voudrait dire que plus t'as d'argent plus t'es heureux :ninja: ) et bien tout le monde se sentira beaucoup mieux...

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :ninja:

c'est beau :) on dirait du raimbaud

et moi je suis contre les guerres, les drogues et les méchants qui te paient ton tapis avec 6-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 787
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...