Aller au contenu

Coverage IPO 2009 , DUBLIN


Gilles 6.7

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

i have a perfect accent :D

and a nice read:

blind 1/2 pot limpé, chris de grosse blind :5c::2h:

flop :Qs::blink::5s:

chris check

l'anglais bet 7

chris raise 20

l'anglais 200

Chris réfléchit... et oui ça arrive...et paie à tapis....

l'anglais montre :Qh::5d: :bory: :bory: :bory:

un autre gars: "j'avais un 2" :bory: :bory: :bory: :bory: :bory:

turn......................... :2s::ohh::ohh::ohh::ninja::ninja::ninja::ninja:

"is it what you call chatte in France?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dublin ça rox !!! :D

Une 1ère édition qui en appelle d' autre pour ma part.

---

Putain le retour, je me fait contrôler par les flics allemands en sortant d' une station service près de Hahn. , queue de poisson, me montre le panneau Halt en gesticulant depusi sa bagnole ! ok ok kein problem, j' ai compris. Le tout sur du Miles Davis ç' est pas mal.

Un Derrick version Inspecteur Harry qui fout sa gueule à 2cm de la mienne ( Why iz Apero ? ), accompagné de son Hans Peter Grubel qui essaie tant bien que mal d'être aussi intimidant mais en vain. :D

Test d' urine, je sors des toilettes c' est balaud, je met 5 minutes à sortir 3 gouttes pendant que l' autre gueule dans une langue que j' ai pas vraiment approfondi depuis le collège...

L' autre fouille ma caisse, mon sac, ma veste...je regrette pas d' avoir mis les biftons dans ma chaussette ce matin par peur de les perdre... Fouille au corps now :5s::5d::5c:

Il tate ma cheville mais capte rien ce donk :blink:

-Alles Klar Bye !

-Tchùùùùùùùùsssssss :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je parle de la vidéo !

Arff oui , lors de l'interview , on était arrivé une demi heure avant ( donc pas encore sous Guiness :P ) quand les journalistes nous ont accostés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super week end , comme l'année dernière

pour ma part , decu en partie de mon main event , car sorti tot avec 2 paires vs brelan floppé

touché du bon jeu au debut (quinte flush , full au AS ) et un coups très sympa contre Andy Black , qui l'as mit en tilt B)

sinon j'ai fais un side a 50 rebuy , ou j'ai dechatté ....

et le side mixed ou je sort 15eme sur 97 et 10 itm

heureusement que l'honneur de la famille est encore une fois sauver a dublin grace ma tendre epouse qui fini 7eme du mixed :) :)

de retour l'an prochain ??? surement , mais c'est loin

faudrais voir pour le meme genre de trip a Amsterdam , c'est sympa la bière mais labas y a des caffé très sympa :P :P

AP a représenté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux lol !!!

Je ferai un peti CR courant de la semaine !!!

Mais la je reviensq du taf et j'en peux plus , rentré a 18h , parti taf a 19H30 :bory: :bory: !!!

Bonne nuit all a+++++++++

PS : Puissante les photos Bruno lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les interviews :lol: :lol:

Super WE et avec toutes les cagoules qu'on a ramené d'Irelande, on va pas avoir trop froid cet hiver :mellow:

Stratégie en deux temps : Cette année on s'est concentré sur le meta game et le travail de l'image et l'année prochaine ce sera destackage massif de rouquins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irlande du CG High Fish Roller retiendra 3 noms:

Yann Elezra alias vingte

Romain Fahra alias Toctoc

Bruno Laliberté alias Erny

Le billet d'avion, la chambre d'hotel, le taxi et le pack de red bull nous sont offerts pour l'année prochaine par une congrégation de joueurs irlandais... ils ont dû nous trouver sympa... va savoir :closedeyes:

N'oublions pas Chris Matusow Hetzel qui a ramené une véritable cagoule en pure laine vierge d'Irlande patiemment tricotée pendant des heures au chaud dans une salle de poker... une vraie réussite aussi...

En même temps Chris3fr Hansen avait sur un seul coup utilisé le crédit chatte de toute la team... merci Chris.

perso je retourne travailler mon métagame en NL5... rien de tel que les fondamentaux....

Enfin , n'oublions pas de rendre un hommage aux dealeuses polonaises.... :mellow: et moi qui était obligé de dormir avec Bruno Laliberté alias Chubaka :bory: :bory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...