Aller au contenu

Les tribulations de la Bubble team à Marrakech !


stikatzy

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Pause 16 700 sur les 20k de départ pour Manu.

Boubli et d'autres pros à la table.

Elky et PP le Bandit out sur la même main.

Stay tuned ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les cheveux en moins, la barbe en moins , bientôt les kilos en moins ?????????????????????????????????????

felaggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :blush::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la serie les gogols sont de sortie, on a tiré le gros lot, Manu et moi !

Surtout Manu, à une table relevée (Arnaud Mattern est sa BB, il est la BB de Tony G), ou il joue moins de 10% des coups, sur un raise en position, il envoie la boite avec AQs en BB, le mec istant call avec JT.

Et chatte une flush ! Manu out 200e du main event.

Je viens de sortir du side. Pas vu de jeu de la semaine, ni de la soirée. Le bouton minraise, je boite en SB. Alors que je n'ai pas joué une main depuis une éternité, la mec rajoute les 3/4 de son tapis. Je pense être dominé avec KQs, mais il retourne 89s. J'ouvre de grands yeux et il me fait avec son accent niçois, ben quoi c'est une belle main 89 !

Bon, il faut dire que le mec n'a pas su poser une blinde, une ante et qu'il n'avait jamais entendu le terme UTG ou ITM.

Trois coups de boule plus tard il avait chatté son 9, et en écartant les bras, il me fait, je te l'avais dit que c'était une belle main !

Putain de blaireau !

Bon, sinon nos derniers espoirs reposent sur les épaules de Fab et Sandrine. Quand je suis parti Fab était méga short, mais Sandrine dans l'average, il devait rester une grosse quarantaine de joueurs. Ca joue jusqu'à 4h du mat (6h en France).

Perso je suis dégouté. J'avais mis beaucoup d'espoirs, beaucoup travaillé ces derniers mois, mais ni la structure ni surtout les cartes ne m'ont donné de coups de main. En trois tournois jamais vu AA, KK, ou AK. Un vrai désert.

Heureusement que j'ai passé une semaine avec des gens charmants, dans un endroit très agréable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini CR :

J'ouvre KK en utg+1 sur les blindes 150/300 je raise 1100 2 joueurs me call et Boubli envois 6500, je push a 18000 les 2 calleurs fold et Boubli me call il show QQ et hop un bad beat Board QJxxx.

Je n'etais pas couvert il me reste donc 350 sur les blindes 150/300. Main suivante j envois mes 350 payé 3 fois et check down par les 3 joueurs j'avais K8 board Q88x8. je me retrouve a 1300.

Je fold une main puis j'ouvre AK a la suivant je renvois et trouve 2 payeur board AATxx je repasse a 3600.

Quelques mains plus tard je trouve un bel A8 de coeur je renvois et je suis payé par les 9, je touche mon As au flop et remonte a environ 7500.

Après quelques mains la table casse j'arrive a une nouvelle table ou utg limpe et utg+2 envois 2000 sur les blindes 200/400 je boite a 6200 avec KK payé par QJ ca tient je remonte à 13500. Puis un beau desert de main je redescends en jouant quelques coups a 6000 ou je boite utg+1 avec KQ à pique caller par la bb avec J9... je remonte à 12000 puis 2 changements de table quasi consecutif ou je me retrouve utg a chaque fois avec 400/800 de blinde... Je retombe à 7800.

Je suis à la table d'Arnaud Mattern et de Tony. G :D en bb je touche AQ de trefle le hijack raise 2000 je boite 7800, il me call avec JT à caro flop je touche mon A, turn il fait flush, merci et au revoir...

Sorti entre la 180 et 200e place / 416 inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0+0=la tête de Toto !

Fab, puis Sandrine à 7-8 places des ITM m'ont emboité le pas !

What the fuck !

La miss est amoureuse des mini pocket pairs et n'arrive pas à lacher 22 en BB face à une relance. Chatte un 2 au flop, mais l'adversaire renverse la situation avec ses QQ en trouvant une queenasse au turn.

Les poches sont vides, mais les couilles sont pleines ! Au propre comme au figuré ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0+0=la tête de Toto !

Fab, puis Sandrine à 7-8 places des ITM m'ont emboité le pas !

What the fuck !

La miss est amoureuse des mini pocket pairs et n'arrive pas à lacher 22 en BB face à une relance. Chatte un 2 au flop, mais l'adversaire renverse la situation avec ses QQ en trouvant une queenasse au turn.

Les poches sont vides, mais les couilles sont pleines ! Au propre comme au figuré ! :ninja:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Semaine super sympa, et très belle expérience! :D :D :D

Un grand GL à tous les irlandais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...