Aller au contenu

Les tribulations de la Bubble team à Marrakech !


stikatzy

Messages recommandés

Derniers préparatifs avant décollage ce vendredi pour une dizaine de jours de soleil et de poker à l'ombre des palmiers et des oliviers.

Direction Marrakech pour le 1er WPT sur le sol africain.

Seront du voyage:

-Joker670 qui a chatté un repèchage et tentera de faire une performance lors d'un side à 1K et un 500.

Plus si affinités et si elle n'arrive pas en retard à l'aéroport.

-Fabrice, dans le sac à main de madame !

-DaDealer XXL chattos de merde qui s'est endormi sur son clavier. Quand il s'est réveillé, il avait gagné un pack à 8K sur Chili pour participer au main event du WPT (excusez du peu) et un side. Le même que nous ferons tous les quatre. Il a suivi un stage intensif nolife dans les camps d'entrainement pour Pères Noël afin de concurrencer le maitre des lieux Big Roger (Hairabedian). Vous comprendrez quand vous verrez les photos...

-Et ma gueule. J'ai raté d'un poil le même pack que Manu, mais comme je suis plutot en good run (du moins pas en méga bad), je vais acompagner tout ce beau monde et me faire un ou deux side...

Et sinon dix jours au bord de la piscine à cette époque de l'année, ça ne se refuse pas :)

Pour suivre nos aventures, stay tuned ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Good Luck les mecs!!! Pdt que vous essayerez de chatter une place payée sous le soleil, nous autres tenteront de nous qualifier pour la finale du FPT, mais sous la pluie... et ensuite Dublin, probablement aussi sous la pluie.... :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-DaDealer XXL chattos de merde qui s'est endormi sur son clavier. Quand il s'est réveillé, il avait gagné un pack à 8K sur Chili pour participer au main event du WPT (excusez du peu) et un side. Le même que nous feront tous les quatre. Il a suivi un stage intensif nolife dans les camps d'entrainement pour Pères Noël afin de concurrencer le maitre des lieux Big Roger (Hairabedian). Vous comprendrez quand vous verrez les photos...

Lol du DaDealer a l'ancienne comme on les aime :D :D

Bon voyages les fishs ;) ramené pleins de thunes ou au moins un peu de soleil :D (meme si en ce moment c'est pas sa qui manque ici :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bon voyage à tous et bonne vacances !!

Vive la chicha et le bon "vert" !!! :D :P

Et GG pour le pok pok .. ;)

Faites des petits CR sympatoche siouplé .. ;)

... et ensuite Dublin, probablement aussi sous la pluie.... :D :P :D

L'année dernière 3 jours de grand soleil !!! .... bon entre 5 et 12° c'est vrai :huh: , mais soleil :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...