Aller au contenu

CR premier cash game en Cercle (à déplacer)


Faskill

Messages recommandés

Salut ;)

Je n'ai pas les droits pour poster dans la section CR donc je post ici, si vous pouviez me donner les droits et déplacer ce thread dans la bonne section je vous en serait reconnaissant ;)

Je sors d'une très belle session de CG dans un cercle de cash game de Paris.

Je rentre vers 22h, je regarde les joueurs à la table et je décide de me caver à 200 euros sur la table 1/2 (le stack moyen était à 100, deux personnes avec 2XX ).

Je décide de jouer tight vu l'énormité des raises std (entre 5 et 10 BB) et de me faire payer mes grosses mains.

Première main que je vois :

-flop :Qc::Jh::5h: (headsup SB/BB)

SB bet BB call.

-Turn :6c: Check/Check

-River :wacko: Sb Check; BB bet 2/3 pot, SB fold en montrant :Qh: et en disant "il a forcément la couleur"

BB montre :10c: :8c: pour une couleur backdoor.

C'est évidemment un laydown moisi (aucune raison que la BB ai une runner runner flush) et j'éspère secrètement que tous les joueurs jouent comme ça.

Néanmoins la table se révèle plutôt loose notamment avec un Russe qui joue plus de 50% des mains.

30 min plus tard, toujours joué aucune main, le Russe limp et se fait raise par un jeune joueur venant surment d'internet (casque sur les oreilles, lunettes de soleil) à 6 euros (3bb) ce qui est étonnant vu la table.

Il est call une fois et je voit :Ac::Qc: au bouton.

Je me dis qu'il veut voir le flop pas cher vu la taille de sa relance et je décide de reraiser à 20euros en éspèrant win le pot préflop, les deux callers foldent, le jeune joueur show :Jh: :10h:. Ok...

30 min plus tard, je tombe sur une paire d'as utg+2. Je fais une raise à 15 (std) et le russe (qui vient de recaver) call.

-Flop :Qh: :10h: :5c: et je bet pot pour chasser les draw et me fais call par le Russe.

-Turn : une poubelle et je bet 2/3 pot à nouveau call par le Russe.

-River : :Ah: (complètant le flush et le straight draw et me donnant top set).

Je fais un petit blocking bet à 1/3 pot et le russe fold. Ok... Résumé : +120 euros sur cette main

Je touche aucune autre main jouable pendant 45 min à part une ou deux petite paires qui ne peuvent pas voir le flop à bon prix.

Je voit une paire de rois utg+3 et je fais une relance std à 15 euros, je me fais call par le jeune (enfin moins jeune que moi tout de même :D ) et par un autre joueur venant de s'assoir.

-Flop :Qh::2c::5d: (tricolore) et je bet 2/3 pot, le nouveau joueur call et le jeune fold.

-Turn :9c: et je bet 2/3 pot, à nouveau call.

- River :7c: (3 trèfles sur le board donc) (il reste 60 au nouveau joueur).

Je le met sur une top pair petit kicker et je ne pense pas qu'il payera une troisième mise à la rivière (malgrès qu'il soit pot commited) et je checke donc (c'est évidemment une erreur étant donné qu'il était commited). Il checke behind et show q-j et je remporte à nouveau un bean pot de 100 euros et des brouettes.

Bilan : +230 euros.

Etant donné que je joue plus d'un tiers de ma bankroll, je décide que je vais m'arrêter à la prochaine blind, et je me lève donc à 0h avec 407 euros (jai call une raise callée 2 fois avec une paire de neuf pour voir un flop mais je n'ai pas touché mon set).

Plutôt convainquant donc pour mon début de séjour à Paris, l'ambiance à table est assez bonne et je pense que je vais continuer à jouer tight les deux jours suivants ;)

A bientôt

Je suis ouvert à toute critique ou conseil concernant mon jeu donc n'hésitez pas :P

Edit : voilà j'éspère que c'est plus lisible comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sujet déplacé ;)

Nice CR ,

C'est bien qu'une première session se passe bien , bon courage pour la suite

Le Clichy Montmartre est sympa , bien que trop bruyant pour moi , avec toutes les tables de billard juste à coté . Point de vue niveau , si tu t'es embêté las bas , je te conseil l'ACF bien sure ou le Wagram , voir le Gaillon mais celui la j'aime pas trop !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sinon, pourquoi je pouvais pas poster dans la section CR?

Non c'est fait exprès , pour qu'il n'y ai que des compte rendu et/ou coverage , et rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa les coverage qui terminent bien :D

Je le met sur une top pair petit kicker et je ne pense pas qu'il payera une troisième mise à la rivière (malgrès qu'il soit pot commited) et je checke donc (c'est évidemment une erreur étant donné qu'il était commited). Il checke behind et show q-j et je remporte à nouveau un bean pot de 100 euros et des brouettes.

Bilan : +230 euros.

C' est sur qu' il y avait moyen de prendre encore un peu, d' ailleurs vu le donk tel que tu le décris, je pense que le mot "commited" ne fait pas partie de son vocabulaire :D Et avoue que tu as quand même eu un peu peur de la flush.

Allez ruine nous tous ces parisiens, russes, allemands ect ect...Histoire qu' on sache où boire l' apéro à ton retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau CR bonne chance pour la suite. Je trouve pas horrible le check river sur la main avec KK.

le problème est : Tu fais quoi s'il mise ?

tu vas folder alors que tu es commited ?

Plus de value à push river je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KK tu dois push imo s'il lui reste que 60. vs etes commit, si t'es pret à payer une mise, autant miser toi meme.

Et pout le blocking bet avec AA, pk pas surtout si t'es un peu scared money. Ms je prefere quand meme check call 200 au cas ou il veut faire un bluff avec J9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je call s'il push, mais comme je l'ai dit plus haut c'est une erreur de check ici. J'en ai bien pris conscience mais bon j'étais très stressé et j'ai donc fait une erreur... Je joue un quart de ma bankroll sur le coup, quand j'ai vu la flush tomber j'ai instinctivement checké (c'était mon premier CG live je vous le rappelle :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est : Tu fais quoi s'il mise ?

tu vas folder alors que tu es commited ?

Plus de value à push river je pense.

S'il mise je paye.

Peut-être Ok pour le push online mais ici cela ne m'étonnerai même pas de voir Q9 ou une autre double paire de l'espace. (j'ai peut-être eu trop de sale coup comme ça en live ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...