Aller au contenu

infos sur du poker à Barcelone ?


hdone

Messages recommandés

je vais faire un court séjour à barcelone du 28 février au 4 mars ; après avoir courru le marathon, je poserai bien mon cul autour d'une table de poker ! qqn a-t-il des infos ? ceux qui y étaient déjà ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ci dessous un p'tit résumé de ma virée à barcelone :

et hop, un 14 ème marathon au compteur ! ça c'est fait ! rien de spécial si ce n'est que j'ai vu pour la 1ère fois un mort : au 34 ème km un irlandais de 27 ans a fait un arrêt cardiaque, je le connaissais pas et pourtant ça m'a fait un sacré choc, pas prêt d'oublier son visage...

après avoir visité la ville ( et croiser abidal, c'est un joueur de foot il paraît fort sympathique en plus ! ) je suis allé faire un tour au casino : putain que c'était bon de poser son cul sur une chaise !

2 tables ouvrent à 15 h, une plo à 5/10 € et une nlhe à 2/5 € ; je me retrouve avec 9 espagnols et vite fait ils comprennent que je ne suis pas des leurs ! attention, les spannichs, ne vous dites pas que vous allez plumer le frenchi de service !

au bout de qqes mains, je me rends compte qu'il y a 3 bons joueurs : un jeune qui s'est pointé avec une plaque de 2000 € !! excellent, il fait un peu de monnaie dont une plaque de 1000 ! on va l'appeler "plaque 2000 " , un vieux avec un baladeur, sympa et un autre jeune !

ensuite un autre papy, que j'appelerai " gab " ; les autres rien de spécial !

1ere main au bouton, AK, je décide de limper, faut commencer doucement et je veux d'abord voir comment ça joue ! flop 9 J Q : ça joue super vite, comme sur le net, bet 40 , caller reraiser à 120, reraiser à tapis, je fold bien sûr, et le tapis est payé 3 fois : un pot à 1000 € ! un truc de ouf ! nice fold didier !

plaque 2000 a 8 10 , un autre pareil, gab on saura jamais mais il recave de suite !

plus tard je touche une double paire sur un flop K Q 10 ( 2 trefles ) : plaque 2000 dans bcp de coup bet 25 je reraise à 75, payé ! l'as sur la turn entraine un check / chek ; un 3 eme tréfle sur la river et il bet 85 € ! trop de main me batte ( j'ai k 10) , je fold ! il retourne 74 de trèfle ! me demande si j'aurai payer avec un j en main je lui réponds " of course " pour lui faire plaisir, il le note !! quel plouc, avec un j j'aurai allumer sur la turn !

commence mal l'affaire, me reste 130 !

ensuite avec un aj, je prends un pot de 70 puis vient "la main gag" ; en bb, j'ai 63o qu'on me laisse jouer gratos ( 6 j dans le coup) ; flop 6 6 4, je chek, un bet à 30 , gab call je call ; turn un 10 , je check à nouveau, le mec en mp check et gab balance tapis ( 90 € ) , je paye sans trop réfléchir, il joue comme une quiche et s'il avait eu un 6 il aurait balancé sur le flop ! river brique et il retourne fièrement 88 ! et hop, nice pot pour moi et je dépasse les 300 € ! gab tire la tronche, il recave pour la 3 ème fois ! et ça parle fort, et ça commente les mains du frenchi et je comprends rien de rien !! plaque 2000 me fait un clin d'oeil, du style, bien joué man !

en utg, je touche les K et je bet 40 € ! très très mal joué de ma part je n'étais pas du tout dans le ton de la table, tout le monde fold et je ramasse 7 € ! quel piniouf je suis !

et la dernière main significative :

en mp un semi fish bet 30, tout le monde fold et en bb, j'ai à nouveau les K ! je raise à 90 et il me paye assez rapidement ; flop 3 3 10, je prends 15 s et j'ouvre à 110, il me call, je le regarde bien et là c'est la faille, il fait la tête du mec qui se dit " je suis sûr d'être derrière, pourquoi j'ai payé ! " ; pour moi je me dis génial, il a les J ou les Q !

turn un 8 , je lui demande combien il lui reste, 160 ? ok ben 160 alors et il me paye, ouch, joli pot à plus de 600, je serre les fesses, pas de j ni de q sur la river jolie demoiselle !

showdown, c'est lui qui balance en 1er, yesssssssss il a bien les gonzesses !!!!!!!!!!! nice read le frenchi !! je montre mes K et là, les 3 bons joueurs se mettent à l'incendier, " tout le monde savait qu'il avait les as ou les rois, il t'as reraisé hors position sûr qu'il avait une grosse main ! pourquoi t'as payé !! "

voili voilou, ensuite je laisse filer, j'avais décidé de jouer 2 h grand max et je commençais à avoir soif ! adios amigos ! j'ai encore quelques courses à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    ElliottSeivy
    Membre le plus récent
    ElliottSeivy
    Inscription
  • Statistiques des forums

    9,9k
    Total des sujets
    160,9k
    Total des messages
×
×
  • Créer...