Aller au contenu

HU4ROLL !!!!!!


vingte

Messages recommandés

Plus 2 pour Hansen, moins 2 pour durrrr de POKER STRATEGY

Ces derniers jours sont marqués par une action incroyable sur les tables de High Stakes en ligne. Meilleur exemple, Gus Hansen en est à près de 2 millions de $ de gains alors que durrrr est presque à 2,5 millions de pertes.

Les tables High Stakes sur Full Tilt Poker garantissent à coup sûr des pots énormes et janvier ne fait pas exception à la règle. Nous avons vu Patrik Antonius repartir avec 1 million de dollars il y a quelques jours. Maintenant, c'est au tour de Gus Hansen d'attirer l'attention sur lui en ayant remporté 1,8 million de dollars en quelques jours dernièrement, portant ses gains pour janvier à déjà 2 millions selon Highstakesdb.

hansen en pleine ascension, durrrr EN CHUTE LIBRE

Gus Hansen a eu un gros downswing en décembre, perdant presque 4 millions de dollars en à peine quelques semaines. Cependant, janvier semble sourire au "Great Dane" puisqu'il est parvenu à gagner 2 millions de dollars jusqu'ici. Sa principale victime n'est autre que Tom "durrrr" Dwan, qui semble donc avoir bien du mal pour l'instant puisqu'il accuse une perte de presque 2,5 millions depuis le début de ce mois.

Ces deux superstars du poker ont joué ensemble en Pot Limit Omaha et en No Limit Hold'em et Gus Hansen a délesté durrrr d'un million de dollars sur 4 mains en particulier.

Une de ces mains, jouée en No Limit 500$/1.000$, a vu les deux joueurs professionnels se relancer mutuellement preflop pour obtenir un pot de 18.000$ déjà au flop. Alors que le board affichait :5h::Qh: :10h:, durrrr a misé 13.200$. Il a été suivi par Gus Hansen et un :6s: est apparu sur le turn. durrrr a alors misé 23.600$ et Hansen a alors décidé d'envoyer son tapis pour presque 94.000$. durrrr paya le all in du danois et retourna :5d::6s: alors que son adversaire retournait :5s::6s:. Le :blush: sur la river n'a pas aidé Dwan et Hansen a donc remporté 231.983$ rien que sur cette main.

Les autres mains où Gus Hansen a pris l'argent de Tom "durrrr" Dwan furent jouées en Pot Limit Omaha où les brelans ont sourit quelques fois à "Great Dane". Son brelan de 8 a écrasé un brelan de 6 chez durrrr pour 227.394$. Plus tard, le danois touche un brelan de dix sur le flop qui se transforme en full gràce à l'aide d'une paire de deux sur le board, l'enrichissant encore de quelques 246.997$ aux dépends de Dwan.

hansen PRÊT À RELEVER LE CHALLENGE DE durrrr ?

Etant donné que les dernières sessions ont été très bonnes pour Gus Hansen et qu'il est parvenu à amputer Dwan d'une partie de sa bankroll, nombreux pensent que "Great Dane" pourrait décider de rejoindre la liste des challengers de durrrr. Jusqu'ici, Phil Ivey, David Benyamine et Patrik Antonius ont dit "oui", rejoints un peu plus tard par Sami Kelopuro.

Toutefois, Gus Hansen ne s'est pas encore exprimé sur le challenge de durrrr, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il lui tourne le dos. Voir ces deux joueurs hyper aggro et complètement imprévisibles jouer avec cet enjeu au-dessus de leur tête pourrait vraiment être intéressant et passionnant à suivre. Et en ce qui concerne Tom Dwan, même s'il a perdu beaucoup d'argent sur les tables ces dernières semaines, il est convaincu de rebondir et de s'emparer de quelques pots impressionnants très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité allezracing

Cash game Aussie Millions 2009 : Déjà un affrontement à 1.000.000$ entre Dwan et Antonius

Juste un extrait pour la mise en bouche (coup joué entre Antonius et Robl) :D :

C'est à ce moment que la négociation intervient. Ils commencent par parler de retourner trois turns et trois rivières, mais lorsque quelqu'un suggère de le faire quatre fois l'idée est finalement acceptée. :lol: :lol:

A lire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'hallucine!!

ca va donner, c'est pas pour l'argent mais par vanité ,meme si il perd le durr va se faire une pub monstre et du coup trouver du sponsoring!

Merci pour ce super ce site vingte ,surtout qu' on peut voir les mains clé bonnes ou mauvaises!

mais je pige pas tous les mouve,"" petit scarrabé a encore du chemin a faire ""lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!!

ca va donner, c'est pas pour l'argent mais par vanité ,meme si il perd le durr va se faire une pub monstre et du coup trouver du sponsoring!

Merci pour ce super ce site vingte ,surtout qu' on peut voir les mains clé bonnes ou mauvaises!

mais je pige pas tous les mouve,"" petit scarrabé a encore du chemin a faire ""lol

:lol:

en fait, c'est normal de ne pas comprendre les moves des mecs.

Je vais voir si je peux vous poster une main de cash game de Mid/High Stakes pour vous montrer le raisonnement de 2 bons joueurs. (c'est pas moi qui joue bien sûr, donc je demande l'autorisation au joueur concerné de poster sa main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...