Aller au contenu

HU4ROLL !!!!!!


vingte

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Tom dwan (ailias Durrrr sur FT et Hold_emNL sur PS), voici 1 lien qui vaut toutes les explications (c'est ses résultats sur FT depuis septembre) :

http://www.pokertableratings.com/overview/durrrr

“I’m making this heads-up challenge to the world. Anyone can accept. Four tables, minimum of $200/$400, and I’ll put up $1.5 million to their $500,000. We play 50,000 hands minimum and if they end up a dollar after rake they keep the side money or whatever. So basically, if you and I played and you won a dollar, you would get my $1.5 million and if I won a dollar I would win your $500,000.

“So I’m giving a million dollars free if anyone thinks they can do it.”

ya i mean this wasnt supposed to be posted yet but w/e. Anyway... there are obv a few conditions, im out of it- but off the top of my head:

1) 200-400min (nl/plo obv)

2) can change tables anytime eff stacks are >250bb

3) have to reload when stacks are <75bb

4) $$ won in the challenge is kept obv (if i win 750k in poker, i get that PLUS your 500k- if i lose 750k in poker you get 2.25m total).

5) same stakes the whole time

6) not open to phil galfond

hmm probly some other stuff but im out of it b/c i jus got owned @ some scrabble. I was gonna think up official 'terms' and post em or something, but thought i had another week or two b4 it became public.

tout le monde était d'accord pour dire que personne ne releverait le challenge, mais légère (lol) surprise aujourd'hui sur le blog de Barry Greenstein, puisque nous avons 3 prétendants !!!

http://www.pokerroad.com/tuesdays_with_ivey/1-6-09/

Ziigmund: pate

Patrik Antonius: im here

Ziigmund: otatko durrrrrin kii?

Patrik Antonius: otan

Ziigmund: millon?

Patrik Antonius: david on kait eka

Ziigmund: ok

Ziigmund: otat nl vai plo?

Patrik Antonius: ihan sama

Patrik Antonius: mut ehka plo silti

Ziigmund: joo

(traduction anglais)

Ziigmund: pate

Patrik Antonius: im here

Ziigmund: are you going to take on durr?

Patrik Antonius: yes

Ziigmund: when?

Patrik Antonius: i guess david is first

Ziigmund: ok

Ziigmund: nl or plo?

Patrik Antonius: does not matter

Patrik Antonius: but i guess plo

Ziigmund: yeah

Donc pour résumer

Durrrr vs David Benyamine puis

Durrrr vs Patrick Antonius puis

Durrrr vs Phil Ivey

(si il n'y a pas un mec qui finit broke dans tout celà !)

http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-...-accept-378021/

p1, puis sautez directement à la page 28

en Français ça donne :

Durrrr challenge n'importe quel joueur sauf Phil Galfond (OMGKlayAiken) en HU 4 tables NL/PL200/400 mini (donc 40 000 de cave)

- obligé de recaver si on tombe en dessous de 75bb, droit de partir si les 2 mecs sont au dessus de 250bb

- l'argent gagné dans le défi est gardé. Si Durrrr gagne, le mec en face lui file 500 000$, dans le cas contraire, Durrrr lui donne 1 500 000$

epicmg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vanité, c'est décidement mon péché préféré ! "

Qd même un peu débile ce Durrr : donner 3:1 en HU PLO à Benyamine c'est de l'obv dead money !!

Autre mytho : Gus Hansen à demandé des tables HU 500/1000 réservées pour lui à son nom comme Phil Ivey. Résultat : ça se bouscule au portillon -> tous les soirs au moins 6 mecs en liste d'attente pour jouer contre lui en PLO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a une conversation tél entre greenstein et ivey où ivey dit qu'il va accepter, et que d'apres lui y'a de grosses chances qu'y en ait un qui soit broke à la fin du challenge, et qu'il risque d'y avoir des swings de 5 à 10 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Ivey a confirmé. Doyle a déconseillé à Ivey de le faire car il pense qu'Ivey ne tiendra pas si lgtmps en HU (l'équivalent de 4-5 heures par jour pendant 1 mois contre la même personne et sur 4 tables), ca me paraît effectivement infaisable vus leur planning.

Je ne vois pas comment Ivey pourrait être broke vu qu'il a gagné + de 7 millions en high stakes sur FT cette année.

Par contre, pour Benyamine, un swing down de 7-8 millions lui ferait mal aux fesses je pense.

Mais dans tous les cas, ce challenge me paraît infaisable car trop long et trop tiltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Ivey a confirmé. Doyle a déconseillé à Ivey de le faire car il pense qu'Ivey ne tiendra pas si lgtmps en HU (l'équivalent de 4-5 heures par jour pendant 1 mois contre la même personne et sur 4 tables), ca me paraît effectivement infaisable vus leur planning.

Je ne vois pas comment Ivey pourrait être broke vu qu'il a gagné + de 7 millions en high stakes sur FT cette année.

Par contre, pour Benyamine, un swing down de 7-8 millions lui ferait mal aux fesses je pense.

Mais dans tous les cas, ce challenge me paraît infaisable car trop long et trop tiltant.

agree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse la plus probable, c'est qu'un mec stoppe le challenge en court de jeu et paye l'autre (genre, tu perds 1M, tu stoppes les dégats et file les 500k ou les 1M500)

50 000 mains, en cash game HU, c'est pas temps que ça. 4 tabling, ça fait 600 mains de l'heure. En moins de 100h c'est plié, donc 3h par jour pendant 1 mois, pas insurmontable pour un pro.

Durrrr a donné ses règles à la va-vite car l'article est sorti plus tôt que prévu. Je ne sais pas si il ne va pas demander un nombre mini de mains en NL Hold'em ... car sinon contre Benyamine en PLO, il est mort ou pas loin.

Je veux un match Durrrr vs PA, mais surtout Durrrr vs Ivey, car Ivey a gagné plus en cash, mais il a surtout sa table réservée sur FT ce qui est un avantage quand des fishs du pokpok viennent pour le jouer (un joueur de basket de NBA je crois à un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 mains, en cash game HU, c'est pas temps que ça. 4 tabling, ça fait 600 mains de l'heure. En moins de 100h c'est plié, donc 3h par jour pendant 1 mois, pas insurmontable pour un pro.

1. 4 tabler en HU

2. contre le même joueur

3. en NL ou PL

---> imagine toi combien ca peut être épuisant ! (et tiltant du coup).

Ne serait-ce qu'une seule fois 2 heures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. 4 tabler en HU

2. contre le même joueur

3. en NL ou PL

---> imagine toi combien ca peut être épuisant ! (et tiltant du coup).

Ne serait-ce qu'une seule fois 2 heures :o

Je vois pas pk le fait de jouer le meme joueur est plus épuisant, je trouve que c le contraire.

Par contre ivey a dit lui meme qu'au debut durr aurait un edge car il est plus habitué à multi table online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pk le fait de jouer le meme joueur est plus épuisant, je trouve que c le contraire.

Par contre ivey a dit lui meme qu'au debut durr aurait un edge car il est plus habitué à multi table online.

Quand il y a un historique, que tu es en tilt, que tu prends des bad beat, ou pire que tu bad run et que tu es obligé de rester à la table avec la même personne, je pense qu'après, il y a vraiment moyen de faire n'importe quoi et de perdre des caves par dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durrrr va défoncer tous ses adversaires..... c'est pas pour rien qu'il refuse de jouer contre Galfon "OMGClayAiken"...il connait parfaitement ses adversaires que ce soit Ivey, Benyamine ou autres!!!

shot1jf1.png

shot2nn6.png

shot3xh4.png

shot4jl9.png

shot5la1.png

shot6do0.png

shot7fw4.png

shot9hu3.png

shot8da6.png

shot12yh3.png

Dans le lot il y a juste 2 joueurs qui peuvent faire chuter durrrr : OMGClayAiken et Urindanger

tous les autres sont battus d'avance contre ce phénomène....

je peux pas relever le défi j'ai pas assez :D :D

shot10hi3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il soit négatif sur PS en ce moment:

shot11ci9.png

Dans la seule journée du 4 janvier 2009 en HU (blinds 200$/400$) il a fait + 159,925$ dont (149,785$ à un seul joueur du nom de Isser en 232 mains)

C'est Peter Eastgate apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il soit négatif sur PS en ce moment:

shot11ci9.png

Dans la seule journée du 4 janvier 2009 en HU (blinds 200$/400$) il a fait + 159,925$ dont (149,785$ à un seul joueur du nom de Isser en 232 mains)

Tu as trouvé ces infos où Ramiraise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB peut lui faire très malen PLO 200/400 car son "client" préféré sur l'année 2008 fut le petit durrr (+950 000$ ctre lui) et DB n'a pas peur des sessions longues en multabling (il joue les plus longues sessions sur FTP ac Gus) ms il ne dispose pas de la BR approprié (d'où le recours à un financement externe qui pourrait être Guy La Liberté selon 2+2). En tout cas je vote DB => la cote est EV+ pr lui!!! :)

Si il joue ctre PA il va le tué sur 4 tables, prcq PA tilt tro vite (pareil pr Ziggy surtt q lui il va se broke si il relève se défie sachant qu'il bad run depuis décembre 2008).

J'ai peur que Ivey ne suive pas la cadence sur 4 tables mini (à savoir ivey ne joue jms plus de 2/3 tables en highstakes et il a avoué lui même qu'il ne supportait pas le multitabling car il a besoin d'un tps de reflection important) et de plus je le vois mal faire des sessions super longues contre durrr qd tu vois qu'il joue si peu sur FTP => 50K mains sa représente à peu près sa session annuelle!!!

Ap. je dis pas, c'est un des seuls qui peut bustoo durrr car il joue incontestablement mieux que lui et il a le meilleur winrate de FT en highstakes (et il est à +8 million en 2008 selon highstakesdb.com :angry: )!!!

Seul bémol au défi il ne veux pas jouer OMG et il aurait ddé au frères dang (càd urindanger et trexx) de ne pas relever le challenge (ces trois joueurs peuvent lui poser des pbmes ms vu qu'ils st ts amis ils ne vont pas se broke entre eux).

Malgré qu'il soit négatif sur PS en ce moment:

shot11ci9.png

Dans la seule journée du 4 janvier 2009 en HU (blinds 200$/400$) il a fait + 159,925$ dont (149,785$ à un seul joueur du nom de Isser en 232 mains)

Isser est le pseudo de Peter Eastgate (champion du ME des WSOP 2008), qui a engrengé plus de 10 M de $ de gains que se soit online ou live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonius prend 1 million de dollars à durrrr

Antonius a commencé 2009 en force et peut remercier Tom Dwan pour cela. Ils se sont retrouvés avant-hier aux tables High Stakes et Antonius affichait 1 million de dollars de gain en fin de journée, dont 875.000$ en provenance de durrrr.

Patrick Antonius entame son année de poker 2009 avec un joli profit dont la majeure partie vient de l'incontournable joueur de poker online Tom 'durrrr' Dwan. D'après HighStakes Database, le finlandais a quitté les tables High Stakes de différentes variantes avec un profit global d'un million de dollars, prenant 875.000$ directement dans la poche de durrrr.

Nous vous avions récemment annoncé que Tom Dwan avait décidé de lancer un défi à tous les joueurs du monde: pour faire court, il a mis au défi quiconque à venir jouer un match de Heads-up de 50.000 mains, mettant en jeu 1,5 millions de dollars contre seulement 500.000$ pour son adversaire.

antonius remporte son 3ème plus gros pot

Deux des mains qu'ils ont jouées ont dépassé la marque des 500.000$ alors que deux autres mains combinées, approchaient les 900.000$.

La plus grosse main de la soirée pour Antonius est également le troisième plus gros pot de sa carrière : Antonius relance preflop à 3.500$, durrr sur-relance à 11.500$ depuis la small blind et Gus Hansen quitte sa main. Le flop amène :heart::heart::Kc: et durrrr ouvre avec 17.200$. Antonius le call, et la turn apporte le :blush:. Durrrr check, ce après quoi Antonius mise 39.000$ avant de se voir relancé à 156.000$. Antonius paye et les deux joueurs voient arriver le :wub: sur la river. durrrr pousse le tapis pour 253.000$ et Antonius paye avec ses 96.000$ restants. durrrr dévoile :9c::8c: et ses tirages quinte et couleur ratés alors qu'Antonius montre :7h: :heart:, remportant 562.719$ avec sa paire de Rois.

Lors d'autres mains, Antonius a gagné notamment 498.871$ avec une paire d'As, 356.531$ grâce à une couleur et pour l'anecdote 508.231$ avec deux paires en Omaha. Un début d'année pas trop mauvais pour le joueur finlandais!

Plus de challengers pour durrrr

Tout cela n'est pas de très bon augure pour durrrr, sachant qu'Antonius fait partie de ceux qui ont déjà accepté son challenge à plus d'un million de dollars. De plus, dans une interview donnée à CardPlayer, Dwan a révélé qu'un autre joueur viendrait rejoindre Benyamine, Antonius et Ivey: le joueur pro finlandais Sami Kelopuro, connu sous le pseudonyme de LarsLuzak.

L'ordre suivant lequel ces joueurs affronteront durrrr n'est pas encore défini, mais d'après quelques conversations entre Patrick Antonius et Sami Kelopuro, David Benyamine devrait être en tête de file, suivi par Antonius, puis Ivey, signifiant que Sami Kelopuro serait 4ème. Une rumeur fait part d'un probable troisième challenger finlandais puisque le joueur connu sous le pseudonyme Ziigmund serait semble-t-il en passe d'accepter le challenge.

Peu importe l'ordre de passage de ces joueurs, le challenge devient plus passionnant de jours en jours. Nous vous communiquerons les détails dès que des informations supplémentaires nous seront parvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...