Aller au contenu

LUNDI 22, APOC ???

Salskalita

Messages recommandés

d'après le calendrier Ap , la prochaine épreuve aura lieu le 2è dimanche de janvier : c'est APC

En fait je me rends compte qu'il y a une différence de date entre le calendrier AP et les différents caledriers de chaque

compétition dans le chapitre "reglement et résultat" .

==> Ou est la vérité, quelle est le document de référence, celui qui est mis à jour lorsqu'il y a des modifs ?

• Membre Alsace Poker 2022-2023

Oui, car j'ai consulté l'agenda, espèce de mauvaise langue :P , et comme Etienne, je ne m'y retrouve pas...

???, le calendrier des Apoc est à jour !!

Les dates d'APC ne sont pas défini excactement , normalement la manche 3 devrait avoir lieu en janvier éffectivement . Donc je vois pas ou est le prob ??? :)

???, le calendrier des Apoc est à jour !!

Les dates d'APC ne sont pas défini excactement , normalement la manche 3 devrait avoir lieu en janvier éffectivement . Donc je vois pas ou est le prob ??? :)

Salut Gilles, est ce que je pourrai connaitre la date de la 3e manche APC car je bouge en vacance??

perso si vous hésitez encore faite la plutôt fin janvier, cela évitera a des gens (moi ou d'autres qui partent cet hiver) de rater la manche et de rentrer tranquillement...merci d'avance :)

• Membre Alsace Poker 2022-2023

Salut Gilles, est ce que je pourrai connaitre la date de la 3e manche APC car je bouge en vacance??

perso si vous hésitez encore faite la plutôt fin janvier, cela évitera a des gens (moi ou d'autres qui partent cet hiver) de rater la manche et de rentrer tranquillement...merci d'avance :)

Hello

Nous n'avons pas encore la date précise , mais il est normalement prévu le 2 eme dimanche de Janvier comme l' a signalé Powerstone plus haut . Nous sommes actuellement à la recherche d'une salle sur mulhouse , une fois trouvé nous ouvrirons les inscriptions et arrèteront la date définitive . Il se peut aussi que ce soit fin Janvier , ce sera les opportunités de location de salle qui "feront" la date ;) .

A + et bonnes vacances en attendant (Ski ou Soleil ? )

Hello

Nous n'avons pas encore la date précise , mais il est normalement prévu le 2 eme dimanche de Janvier comme l' a signalé Powerstone plus haut . Nous sommes actuellement à la recherche d'une salle sur mulhouse , une fois trouvé nous ouvrirons les inscriptions et arrèteront la date définitive . Il se peut aussi que ce soit fin Janvier , ce sera les opportunités de location de salle qui "feront" la date ;) .

A + et bonnes vacances en attendant (Ski ou Soleil ? )

...ok... ben en esperant que ce soit à partir du 3e dimanche alors sinon tanpis, je crois qu'il y a une manche qui ne compte pas pour le classement final c'est ca non??!

mais comme dit si jamais vous hesitez...pensez plutôt fin janvier :) :)

C'est soleil pour les vacances cette hiver!! direction la Thailande B) B) :D A+ et merci...

La Thailande, trés bon choix !

Il y a des points Internet à tous les coins de rue, tu pourras jouer de labas sans aucun souci !

oui merci dans les fameux Internet Shop, ils y en a un peu partout effectivement je connais c'est pas la premiere fois que j'y GO :) :)

....mais pour le poker jvais pas jouer las bas, y a d'autres choses a faire :D :D

A+ ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 739
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Big Biggy
    Membre le plus récent
    Big Biggy

9,7k
    Total des sujets
    160,1k
    Total des messages