Aller au contenu

wagram ce soir


3615

Messages recommandés

Bon petite soirée improvisé, j'ai pris le TGV à 13h30 à Mulhouse, arrivé 16h30, hotel, passage à wagram pour enregistrement du tournoi de ce soir, 1000 euros , 50 000 garanti au vainqueur 150 joueurs, la structure est pas mal : 10 000 jetons 25/25 45 mn.

Je vous tiendrai au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite soirée improvisé, j'ai pris le TGV à 13h30 à Mulhouse, arrivé 16h30, hotel, passage à wagram pour enregistrement du tournoi de ce soir, 1000 euros , 50 000 garanti au vainqueur 150 joueurs, la structure est pas mal : 10 000 jetons 25/25 45 mn.

Je vous tiendrai au jus ;)

merci d'avoir téléphoné à 18h15 aujourd'hui, pour prévenir ton agent que tu étais à Wagram :rolleyes::ninja:

j'avais prévu un entretien ce soir avec un sponsor.....bravo!!

fait pas trop le fish quand même, si tu termine dans les 3 tu auras une surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, sorti AK vs 99 sur blind 300/600 , je suis en mp un joueur relance 1600, me reste 14000 je boite, il paie 99 rien sur le boord. Sinon belle structure avec les 2 premiers niveau de 45mn puis 30mn,je suis monté à 21000 mais plus rien vu ensuite, il y avait 136 joueurs, 13 payés et 42000euro pour le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de tournoi je suis à la table de Willy KORCHIA connu sur le circuit français et ayant terminé à la 19eme place de la finale partouche,

19korchiarn0.jpg

Je suis en Mp sur blind 50/100 donc 3ème level et reçois 99, 2 limper, je relance 450, payé 3 fois, on est donc 4 pour voir le flop,

7 9 V

BB (korchia) bet 1500, les 2 autres fold et aprés avoir réfléchi un peu plus de 2 mn je raise à 4500, korchia me dit"hé avec tes grimaces va jouer avec les gamins" ?????? je lui dit désolé mais je ne suis qu'un petit joueur, les grimaces dont il parlait, été le fait que je froisse les sourcils en me demandant ce qu'il pouvait avoir ???

Enfin aprés ce coup une certaine tension c'était installé entre lui et moi, il ronchonait et moi je ne le quittais pas des yeux lol

Quand le coup suivant arrive, il est UTG , il limpe, un autre relance à 400 et moi avec AK reraise à 1500, Korchia fold en faisant voir à ses voisins ( à ces dires!!!) QQ lol ça chauffe, à ce moment la je pense qu'il essai de me mettre la pression et me trapper + tard :Ks:

Main suivante toujours 50/100, korchia est BB, je recois QQ, un joueur limpe, je relance 450, qui sera suivi par 3 autres dont korchia,

flop : 5 5 V

korchia bet 1500, un fold, je call, l'autre fold

turn 4

Korchia bet 2500, je paie encore

riviere

10

korchia bet 3500, je compte combien il me reste et si je paie il me restera 2500, mais j'avais tellement envie de le trapper par rapport à la pression qu'il me mettait, je paie en lui disant

" tiens le gamin te paie pour voir :Kd: " , il muck sa main et je suis obligé de faire voir la mienne à cause des livraisons faites entre potes !!!!! réglement du Wagram :(

Un joueur me dit "c l'amour entre vous lol" je lui répond "non non par rapport à lui (korchia) la c'est mon égo :P :P

La pause arrive et je le prend à part en lui disant " Mr j'avais du respect pour vous, je vous ai connu à St Amant lors d'un satellite partouche et on était à la meme table, mais la j'ai pas trop aimé le fait que tu me dise d'aller jouer avec les gamins" il me répond qu'il se souvient de moi et que j'avais mal compris, qu'il m'avait dit sur ma relance à 4500 " tu me prend pour un gamin" du style qu'il n'allait pas payer pour un soit disant tirage, enfin l'incident est clos et au retour à table il dira meme à un peu plus tard que j'étai son pote lol

En parlant d'égo, qu'en pensez vous ? pensez vous qu'il peut intervenir lorsque l'on est un joueur sensé etre inferieur à un autre !!!! je pense qu'il a essayé de m'intimider avec ses remarques et j'aurrai du logiquement , folder QQ ??

comme je vois que patrick est en train de me lire, va y dit moi ce que tu penses de ce qu'il y a d'écrit en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le poker c'est les cartes mais a 500% la psychologie et si tu marchais dans le panneau , le but était de dominer la table et il se sentait en confrontation avec toi car tu devais marché sur la table et il sait dit les cartes ne sont pas là alors je vais essayer de le tuer psychologiquement et si c'est un débutant comme toi XXXXPTDR XXXX t'étais mort . lol

A lire POKER MINDSET la psychologie du poker par ian taylor et matthew hilger

:Ks::Kd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Sympa le chti compte rendu :)

Je pense que le poker c'est les cartes mais a 500% la psychologie et si tu marchais dans le panneau , le but était de dominer la table et il se sentait en confrontation avec toi car tu devais marché sur la table et il sait dit les cartes ne sont pas là alors je vais essayer de le tuer psychologiquement et si c'est un débutant comme toi XXXXPTDR XXXX t'étais mort . lol

rien compris :Ks: par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu consommes quand tu te ballades sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Nice CR !!

Ces gars comme KORCHIA , figure des cercles Parisiens vivent un peu dans un autre monde , et ne se soucis guère du respect des autres joueuers aux tables . :Ks: cela fait partie du "folklore" pkéristique !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice CR !!

Ces gars comme KORCHIA , figure des cercles Parisiens vivent un peu dans un autre monde , et ne se soucis guère du respect des autres joueuers aux tables . :Ks: cela fait partie du "folklore" pkéristique !! ^_^

J'ai eu l'occasion de jouer à sa table à l'ACF lors d'un tournoi, je l'ai trouvé très correct, très ouvert, rien du bonhomme qui a le ballon. J'ai passé un très bon moment et gardé un bon souvenir de cette soirée.

On a tous nos bons et nos mauvais jours, simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de jouer à sa table à l'ACF lors d'un tournoi, je l'ai trouvé très correct, très ouvert, rien du bonhomme qui a le ballon. J'ai passé un très bon moment et gardé un bon souvenir de cette soirée.

On a tous nos bons et nos mauvais jours, simplement. ;)

j'ai pas dit dans mon post qu'il n'était pas correct puisque je l'avais connu à St amant et on avait sympathisé, mais la il m'a pris pour un charlot :ohh: , comme dit si il est passé sur le blog de josé avant wagram, "tiens le travolta d'alsace au wagram" lol :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 786
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    ConradBourl
    Membre le plus récent
    ConradBourl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, je viens de retrouver une écharpe de la SIG datant de 1990. Je vais la donner à un membre d'AP après tirage au sort. Il suffit de répondre en indiquant +SIG Début de semaine prochaine je ferai une main de NLHE avec tous les participants pour déterminer le gagnant. Stay tuned.
    • Bon ben devant cette non-performance flagrante, je propose d'envoyer @FR67 et moi pour enfin ramener la coupe a la maison. Les gars, respectez vous un peu ! 🤣 
    • Merci pour cette treizième édition du Winamax Club Trophy ! Dans un cadre de rêve en plein Paris, le grand rendez-vous annuel des Clubs nous en aura mis, comme d'habitude, plein les yeux ! Petit récap' des performances et des résultats : Ouest Poker devient le Champion de France 2024 des clubs partenaires Winamax après sa 2ème place en 2022 grâce à la forme et à la réussite exceptionnelle de son binôme composé de Mickael "SuperSpewMan", 3e du Main Event A, et de Gaetan "lan_cob", runner-up du Main Event B. Un grand bravo également aux équipes de Mad Poker Club et de Saint-Lô qui complètent brillamment le podium et rentrent eux aussi les bras chargés de cadeaux ! Classement général des Clubs : Club Champion de France : Ouest Poker - 6 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 2ème : Mad Poker Club - 4 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 3ème : Saint-Lô - 3 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 4ème : Lorraine Poker Tour - 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 5ème : Ligue Rochelaise de Poker - 1 table de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 6ème : Caen Poker - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 7ème : PokerSkills - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 8ème : Breizh Poker Club - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 9ème : Club Poker 95 - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 10ème : Gâtine Poker Tour - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons   Mickael et Gaetan de Ouest Poker remportent la 13e édition du Winamax Club Trophy ! Main Event A : 1er : NICOTAZ50 ( Saint-Lô ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : MNK17 ( LRP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : SuperSpewMan ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : Joe Rettappo ( PokerSkills ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : 1C2L ( Dunkerque Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : BaToSHirO ( Chaumontel ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : GbullelaWin ( Eu Texas Holdem ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : AllaNiche ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : tommy66x ( PC Catalan ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : Cirederf70 ( Chelles ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Chtimiste ( City Games ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : whine4wine ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : _Insta_Dd_ ( Breizh ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : cbetvince ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Wonder Busty ( French No Limit ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   NICOTAZ50 (à gauche) remporte le Main Event A, la coupe qui va avec et un package pour aller disputer le tournoi Winamax Live de son choix ! Main Event B : 1er : blackjacky27 ( Mad ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : lan_cob ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : 1BeauRamier ( VHEP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : _Gof_ ( Lorraine ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : _tricheur13X ( CP95 ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : Lucky8542 ( SEPT ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : asuma807 ( Breizh ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : BE-NIT-O ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : Emmagnolia ( Clermont Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : shazmyr ( Provence ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Biquette99 ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : Pop_hop_hop ( Poker Saloon 1842 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : el_beberinos ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Ratmort ( Pousse Ton Stack ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   blackjacky27 du Mad triomphe sur le Main Event B et s'envolera également pour un de nos events Live ! Side Event Mystery Trophy : 1er : 7et2Neuts ( Gap Poker Club ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : JahMaan ( Lorraine ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : Queladrogue ( Poker à Lyon ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 4e : C_Kdo02 ( PCO ) - 2 tickets Main Event Winamax 125 € 5e : phraiddy ( Gambetta ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 6e : Shadowcat ( TAIP ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 7e : EL DIABLO 04 ( Manosque Nice Hands ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 8e : LeMikeFish ( ACP ) - 1 ticket Winamax 50 € 9e : Salocin17_67 ( Saintes PC ) - 1 ticket Winamax 50 € 10e : Hell No ( Alençon Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 11e : bobfrance ( Poker Pays de Cornouaille ) - 1 ticket Winamax 50 € 12e : Rist_All_in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 50 € 13e : DoublepAsTeK ( Pays Haut ) - 1 ticket Winamax 50 € 14e : GiGi212B ( Corsica Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 15e : KNaK34T ( Arène Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 16e : Seat Ooopen ( Poitiers ) - 1 ticket Winamax 20 € 17e : xxMILxx ( PC Lozérien ) - 1 ticket Winamax 20 € 18e : Le RatMaajjj ( Angers Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 19e : GG Bouffon ( Bourg Holdem ) - 1 ticket Winamax 20 € 20e : SOUSSOUS30 ( Orange Poker Team ) - 1 ticket Winamax 20 € 21e : Buch-all-in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 20 € 22e : Hamari Bled ( Pokerennes ) - 1 ticket Winamax 20 € 23e : le sebe ( L2M ) - 1 ticket Winamax 20 € 24e : Faggianelli ( LCP94 ) - 1 ticket Winamax 20 € 25e : xRED DEVILx ( Tripot ) - 1 ticket Winamax 20 € 26e : Songoku79 ( Saumur Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 27e : Crevette_fiv ( Hyères Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 €   7et2Neuts (à droite) de Gap Poker Club remporte le Side Event Mystery Trophy, le Package Platinium qui va avec ainsi que de belles primes mystères ! Side Event iPad : 1er : nforce3 ( Mistral ) - 1 iPad 9e génération 64 Go 2e : selecthand ( La Ciotat ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 € 3e : lejouxien ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 50 € 4e : abbassaCbait ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 20 € + 1 Ticket Winamax 10 € 8e : PANDAN-LAGL ( Dijon Poker ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : igwen ( Pousse Ton Stack ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : Biquette99 ( Gâtine ) - 1 Ticket Winamax 20 €   nforce3 de Mistral Poker Avignon s'impose sur le Side Event Heads-Up et repart avec un iPad 9 ! Consultez les classements de la 13e Édition du Winamax Club Trophy. Revivez ce week-end mémorable au travers de notre after-movie Merci à toutes et à tous pour votre participation et à très vite pour en remettre partout comme toujours !
    • We de folie donc petit retour sur nos pas perfs 😂. Sur le ME François a bust 91ème après avoir rapidement perdu 10K sur les 40 de départ avec DP vs brelan. Ensuite il tombe à 27K en faisant doubler un short AQs vs AKo. Il finira pas bust vs open de BTN qu'il mettra à tapis avec AQs vs KK pour OR qui fera full floppé 😕. Pour ma part le début de tournoi ne se passe pas trop mal, j'ai la chance de trouver 2x brelan de 7 qui paie un peu puis brelan de 4 aussi. Je monte tranquillement à base de petits pots ensuite sans grand coup notable puis on s'approche de la fin du day, la structure nous rattrapant je me retrouve avec 20BB à la bulle du day. Arrive ce coup où un gars fait tapis 84K sur 3/6K et un autre qui avait plus de 300K iso box et je soulève AKo avec 120K soit 20 blinds. Après un moment d'hésitation j'estime être devant sa range d'iso et vu la structure rapide je me dis que c'est un spot pour être bien. La décision est bonne puisqu'il retourne AQs et OR 55. Malheureusement une Q turn met un terme à mon grind et je termine à une 30ème place synonyme de bulle du day. À noter que le CL du day 2 avait 420K et qu'en gagnant le coup je montais à 330K soit un stack très décent pour le day 2. Pas plus de réussite sur le side mystery (en même temps 40K 10mn faut déjà une sacrée réussite pour aller loin). François bustant sur un flipper et moi en 2 temps d'abord avec AA sur 3 streets de value (enfin en théorie 😂 puisque) vilain me paie sur J-10-2-6-5 avec 2-5 en BB. En tout cas très heureux d'avoir pu participer à cet event, y'a pas à dire Winamax sait recevoir. 
×
×
  • Créer...