Aller au contenu

Retrait Winamax : coup de gueule


lucky

Messages recommandés

Hello!

Juste pour pousser un coup de gueule devant la lenteur exécrable des retraits sous WINAMAX :

- 3 jours d'attente

Un support quasi inexistant qui répond à des mails 24 heures après quand tout va bien.

En passant : quand va t-on enfin savoir à quoi vont pouvoir nous servir nos points? ( je croyais que c'était pour Noel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi vos pseudos, je fais acceler ca.

Pour les player points, y a un systeme mis en place qui n'est pas en ligne et que je trouve top. Je sais que le systeme d attribution des pp va changer, y a donc qq corrections a faire. Oui c'est lent mais ca arrive. Tous les points que vous gagnez maintenant seront comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c carrément n'impe ca...moi j'ai pas eu de problèmes avec winamax par contre.

et quand tu parles de lenteur, c à quel nivo? L'argent n'est pas débité de ton compte winamax ou il met tout simplement du temps à être crédité sur ton compte bancaire?

paske moi ca m'arrive parfois d'attendre plus de 2 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi vos pseudos, je fais acceler ca.

Pour les player points, y a un systeme mis en place qui n'est pas en ligne et que je trouve top. Je sais que le systeme d attribution des pp va changer, y a donc qq corrections a faire. Oui c'est lent mais ca arrive. Tous les points que vous gagnez maintenant seront comptabilisés.

simonlucky

Sinon, pour les points, ceux accumulés jusqu'à aujourd'hui seront comptabilisés? Où trouve t on ces infos? Merci de ta rapidité d'action pour avoir fait bougé les choses:

c carrément n'impe ca...moi j'ai pas eu de problèmes avec winamax par contre.

et quand tu parles de lenteur, c à quel nivo? L'argent n'est pas débité de ton compte winamax ou il met tout simplement du temps à être crédité sur ton compte bancaire?

paske moi ca m'arrive parfois d'attendre plus de 2 semaines..

Par Neteller. Je suis d'accord avec toi, sur les comptes bancaires c'est plus long en général. Mais par Neteller c'est rarement plus de 24 heures.

Et non non c'est pas carément n'imp... On est en droit d'attendre un service correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien depuis vendredi soir, ni mail de confirm', rien rien rien. J'ai envoyé des mails au support mais restés sans réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...