Aller au contenu

HOP HOP HOP


3615

Messages recommandés

Félicitations Fullmarko,

je réalise ma meilleure perf en tournoi on-line... une nana a-t-elle déjà jouer le HU final au sein d'un tournoi de l'assoc ????

En tout cas, je suis super contente, avec le bonus de Bruno en plus (Merci Bruno ;-)

Fullmarko, pkoi t'as pas tenté de me bluffer lorsque je touchais ma quinte flush au trefle ....

That's poker !!!!

Il faut savoir qu'à 18.00, je n'étais pas inscrite sur l'APOC, il me restait 3 $ sur le compte, et ma CB bloquée par le site....

3 HUs plus tard (1, 2, 5 $) je collecte les 11$ pour le buy-in, environ une demi heure avant le début du tournoi, et vous connaissez la suite ... That's poker too ;-)

Voilà, a la différence de sur la table, j'ai le temps de chatter et vous écrire un petit mot.

On se voit à l'APC, d'ici là restez AWAY FROM BADBEATS ;-)

Bisous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Félicitations Fullmarko,

je réalise ma meilleure perf en tournoi on-line... une nana a-t-elle déjà jouer le HU final au sein d'un tournoi de l'assoc ????

En tout cas, je suis super contente, avec le bonus de Bruno en plus (Merci Bruno ;-)

Fullmarko, pkoi t'as pas tenté de me bluffer lorsque je touchais ma quinte flush au trefle ....

That's poker !!!!

Il faut savoir qu'à 18.00, je n'étais pas inscrite sur l'APOC, il me restait 3 $ sur le compte, et ma CB bloquée par le site....

3 HUs plus tard (1, 2, 5 $) je collecte les 11$ pour le buy-in, environ une demi heure avant le début du tournoi, et vous connaissez la suite ... That's poker too ;-)

Voilà, a la différence de sur la table, j'ai le temps de chatter et vous écrire un petit mot.

On se voit à l'APC, d'ici là restez AWAY FROM BADBEATS ;-)

Bisous

Marie

Big congratulation "baby" comme dirait un pote à moi :D :D ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nana a-t-elle déjà jouer le HU final au sein d'un tournoi de l'assoc ????

bonjour et bienvenue... une petite présentation dans la partie dédiée serait sympa .... sinon désolé de te décevoir mais il y a pile 1 an , notre snooky a fait et perdu le HU .. c'etait un 5 novembre 2007 ..bravo quand même pour ta perf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Marie !!

Il restait 3 ou 4 tables, on était déja dans les 1er, mais t' es restée tranquille ( pas comme moi :P ) et ça a payé !

Fullmarko, pkoi t'as pas tenté de me bluffer ( j' aurais même pas eu à bluffer :o ) lorsque je touchais ma quinte flush au trefle ....

Oui le tournant du HU maybe...

Quinte flush Vs quinte "normale", je t' avoue que sur ton dernier check à la rivière, je touche ma quinte mais j' ai peur d' une couleur... A priori j' aurais surement misé si je te couvrait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut savoir qu'à 18.00, je n'étais pas inscrite sur l'APOC, il me restait 3 $ sur le compte, et ma CB bloquée par le site....

3 HUs plus tard (1, 2, 5 $) je collecte les 11$ pour le buy-in, environ une demi heure avant le début du tournoi, et vous connaissez la suite ..."

YES WE CAN :)

bravo pour la perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le debordement :D

oubliez pas,

ya des bénévoles qui sont pret à aider meme s'ils ne sont pas du comité.

moi perso ca me dérangerait pas de faire le classement quand vous avez trop de boulet pr le mettre à jour J+1 max.

nhesitez pas a demander.

On est plusieurs à l'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le debordement :D

oubliez pas,

ya des bénévoles qui sont pret à aider meme s'ils ne sont pas du comité.

moi perso ca me dérangerait pas de faire le classement quand vous avez trop de boulet pr le mettre à jour J+1 max.

nhesitez pas a demander.

On est plusieurs à l'attendre :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...