Aller au contenu

HOP HOP HOP


3615

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Pensez à mettre à jour le site d'Alsace POker ou alors n'affichez rien... pour éviter d'induire en erreur.

C'est une nouvelle technique avancée de poker : Le "induce mistake to increase qualification equity"

utilisée par les pros comme 3615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out 59 eme !! :huh::ohh:

J'ai joué comme un gros Donk , j'écris même pas ma sortie , tellement elle est pas belle !!! :blush::blush::blush:

On va dire que c'était ce soir le Joker !!!! ^_^

pour moi, le joker, c'est tous les soirs.

KK vs AA (comme d'hab quoi) la 4ème ou 5ème main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais carrément l'impression qu'il fallait que j'aille pédaler sur le site, tellement ca ramait!!! :huh:

M'enfous, je représente ...je garde ...ben ma Bulle :( B)

Je le post, sinon y en a qui vont se faire un plaisir de relever :lol: :lol: :lol: :lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damnit !!!

pas loin dune autre victoire qui me jetait bien haut au classement !!!!!!!!

badbeat de merde

A2 P didi ??? WTF

Seat 1: _Moriarty_ ($20,895 in chips)

Seat 2: 3615 x ($34,836 in chips)

Seat 4: P didi ($19,828 in chips)

Seat 6: FullMarko ($64,340 in chips)

Seat 7: whatsmynamEK ($15,789 in chips)

Seat 9: MaDef ($34,312 in chips)

ANTES/BLINDS

whatsmynamEK posts small blind ($1,000), MaDef posts big blind ($2,000).

PRE-FLOP

_Moriarty_ folds, 3615 x folds, P didi bets $19,828 and is all-in, FullMarko folds, whatsmynamEK calls $14,789 and is all-in, MaDef folds.

FLOP [board cards: 5H,3H,7C ]

TURN [board cards: 5H,3H,7C,8S ]

RIVER [board cards: 5H,3H,7C,8S,4S ]

SHOWDOWN

P didi shows [ 2S,AS ]

whatsmynamEK shows [ 9D,AC ]

P didi wins $4,039, P didi wins $33,578.

SUMMARY

Dealer: FullMarko

Pot: $37,617

_Moriarty_, loses $0

3615 x, loses $0

P didi, bets $19,828, collects $37,617, net $17,789

FullMarko, loses $0

whatsmynamEK, loses $15,789

MaDef, loses $2,000

cest pas fou winamax ?

:)

pfff

bon content de ma perf kan meme.

6eme encore ...

javais pr but la TF seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info... le site d'Alsacepoker n'est pas à jour !!!

Pour ma part, c'est mon guide pour visualiser rapidement le planning des tournois.

Et... je suis persuadé de ne pas être le seul !

Après avoir consulté le classement APOC1, j'ai vu que le prochain était ce soir...

Il était 20h40... et je me voyais déjà ne pas pouvoir jouer... à 8 quelques minutes près.

Heureusement, quelqu'un a eu la bonne idée de décaler le tournoi à 21h.

Pour conclure...

Pensez à mettre à jour le site d'Alsace POker ou alors n'affichez rien... pour éviter d'induire en erreur.

Voilà cher amis pokeriste...

Bonne chance à ceux qui sont inscrits.

Christophe alias KillerToFF

t'as besoin de ca !!!

tout le monde sait maintenant que le lundi c'est online

TOUS LES LUNDI

et tous a 20h30 , donc plus d'excuses !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus belle perf lors d'un APC online 8ème :P c'est peut être parce que je faisais un sng en privé chez moi en même temps :)

Congratulation à FullMarKo pour sa victoire ;)

3 membres de la Pitbull team en TF, le bonheur ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je comprend pas ton acharnement :D

Je t' ai dit sur le chat, on en reparlera de ce soi disant fish call, le 23 novembre à Stotzheim.

Ce soir, AJ a été ma main fétiche quelquepart. ( Dsl c' est vrai y a pas d' histoire de mains fétiches dans les bouquins )

1) Je te casse ton beau reraise 3 bet bien joli, bien fait dans les règles,et tu perd à l abattage ( te reste 4800 qd même après )

2) Plus tard je le fold Vs Chris alors que j' ai toutes les chances de gg le pot

3) A la bulle je me fait craquer 10-10 par Joker qui touche Couleur avec AJ ( me retrouve très mal )

4) Je le couche préflop vs A8 et A9 ( les 2 me couvrent) et le 8 tape au flop en Tf

Bref ça c' est pour l' anecdote...

Mais mis à part ça :

Je peux comprendre que tu m' emmerdes pendant + d' 1/2 heure sur le chat suite à ce coup, peut-être que tu as cherché à me déstabiliser, j' en sais rien.

Mais que tu continues 3h après sur le forum, là il y' a un truc qui m' échappe :D :D :D

Une fois sorti de cette table, l' ambiance était nikel, y' a eu des moves bien plus space que le mien, mais après tout That' s Poker non ?

Enfin bref j' vais pas commencer à polémiquer B) Merci à tout les autres, comme d' hab on se marre bien.

Rdv le 23 ;)

icon11.gif:blush::huh: :P

avec une énorme remontée je crois en moins de 10 mains jouées il était remonté de 4000 environ à 40000

Clair que c' était Rush Hour 5 mais sans Jackie Chan.

Sinon L' Oscar de la remontée revient à Bruno :D 369 en jetons, BB le coup d' apres ( 300 ) et passe à 15000 en un rien de temps B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je comprend pas ton acharnement :D

Je t' ai dit sur le chat, on en reparlera de ce soi disant fish call, le 23 novembre à Stotzheim.

Ce soir, AJ a été ma main fétiche quelquepart. ( Dsl c' est vrai y a pas d' histoire de mains fétiches dans les bouquins )

1) Je te casse ton beau reraise 3 bet bien joli, bien fait dans les règles,et tu perd à l abattage ( te reste 4800 qd même après )

2) Plus tard je le fold Vs Chris alors que j' ai toutes les chances de gg le pot

3) A la bulle je me fait craquer 10-10 par Joker qui touche Couleur avec AJ ( me retrouve très mal )

4) Je le couche préflop vs A8 et A9 ( les 2 me couvrent) et le 8 tape au flop en Tf

Bref ça c' est pour l' anecdote...

Mais mis à part ça :

Je peux comprendre que tu m' emmerdes pendant + d' 1/2 heure sur le chat suite à ce coup, peut-être que tu as cherché à me déstabiliser, j' en sais rien.

Mais que tu continues 3h après sur le forum, là il y' a un truc qui m' échappe :D :D :D

Une fois sorti de cette table, l' ambiance était nikel, y' a eu des moves bien plus space que le mien, mais après tout That' s Poker non ?

Enfin bref j' vais pas commencer à polémiquer B) Merci à tout les autres, comme d' hab on se marre bien.

Rdv le 23 ;)

icon11.gif:blush::huh: :P

Clair que c' était Rush Hour 5 mais sans Jackie Chan.

Sinon L' Oscar de la remontée revient à Bruno :D 369 en jetons, BB le coup d' apres ( 300 ) et passe à 15000 en un rien de temps B)

Des fish call on en voit tous tte la journée, tinkiet ;)

Par contre, c'est pas nécessaire de les justifier (main fétiche et cie) ni 5 min, ni 5h et encore moins 15 jours après.

Il n'y a juste rien à dire dans ces cas.

Bravo à toi, la chance ça compte bcp dans ce genre de tournois, et tu as bien raison d'en profiter ;)

Fais gaffe quand même si jamais tu te qualifies pour Vegas (on ne sait pas), ça risque de ne pas suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te justifie pas fullmarko lol :)

tinquiete, cest tjr ca les tournois, ya pire que AJ..

je paye une boite il retourne A2 et fait une quinte de lespace :D

thats poker.

Pat s'en remettra :)

mais cest sur que si tu comptes sur AJ pr gagner les pots tribetté :

- quand l'as tombera et que le mec aura tribet AK tu sera mal :D

- quand le J tombera et que le mec aura tribet QQ/KK/AA tu sera mal aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...