Aller au contenu

HOP HOP HOP


3615

Messages recommandés

HOP HOP HOP

Allez on se bouge :D ce soir il faut battre le record de participants ;)

Je met 3 places pour le 1er pour " les NRJ Music Tour" pour le 15 novembre au Zenith de Strasbourg ;)

Certes ce sont des places gratuites mais trés demandé :)

L'étape a été créé par Winamax sous le nom "Championnat APOC1" dans la rubrique "Tournaments" et "Regular"

Début de l'épreuve à 21h.

Le mot de passe est : j47LM22x

Prière de ne pas communiquer ce mot de passe, le championnat est réservé aux membres Alsace Poker ayant leur cotisation à jour.

Bonne chance tous le monde !

Concernant l'horraire c'est une erreur qui sera rectifié lors des prochaines épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

HOP HOP HOP

Allez on se bouge :D ce soir il faut battre le record de participants ;)

Je met 3 places pour le 1er pour " les NRJ Music Tour" pour le 15 novembre au Zenith de Strasbourg ;)

Certes ce sont des places gratuites mais trés demandé :)

L'étape a été créé par Winamax sous le nom "Championnat APOC1" dans la rubrique "Tournaments" et "Regular"

Début de l'épreuve à 21h.

Le mot de passe est : j47LM22x

Prière de ne pas communiquer ce mot de passe, le championnat est réservé aux membres Alsace Poker ayant leur cotisation à jour.

Bonne chance tous le monde !

Concernant l'horraire c'est une erreur qui sera rectifié lors des prochaines épreuves

bon j'ai un sng chez moi ce soir mais je vais quand même le faire, par contre si je gagne les places j'emmène ta femme et rami si il veut OKKKKKKKKKKKKKKKK :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pour info... le site d'Alsacepoker n'est pas à jour !!!

Pour ma part, c'est mon guide pour visualiser rapidement le planning des tournois.

Et... je suis persuadé de ne pas être le seul !

Après avoir consulté le classement APOC1, j'ai vu que le prochain était ce soir...

Il était 20h40... et je me voyais déjà ne pas pouvoir jouer... à 8 quelques minutes près.

Heureusement, quelqu'un a eu la bonne idée de décaler le tournoi à 21h.

Pour conclure...

Pensez à mettre à jour le site d'Alsace POker ou alors n'affichez rien... pour éviter d'induire en erreur.

Voilà cher amis pokeriste...

Bonne chance à ceux qui sont inscrits.

Christophe alias KillerToFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 30 min j'ai fait un raise et suivi un raise , j'ai couché les 2 par la suite, et on se retrouve avec 1500 et voila qu'on est déjà commited a chaque relance ... on peut vraiment pas jouer ..c'est vraiment dommage...

40ème minute, 1055 , soit M de 4,7 déjà !

47ème minute , out ... KQs de BB ,un limper, tt le monde couché, suis donc obligé de boiter, ensuite c'est anecdotique, il a 88, AK8 au flop , ciao .. j'ai joué 4 mains dans le tournoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec les problèmes de profondeur ! Si en plus t'as des fishs qui payent les reraise 3bet avec AJo (et qui tapent leur As bien), ça rend les choses encore plus loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...